FANDOM

« Je n'aime pas le National-Socialisme. "Socialisme National" sonne mieux et s'abrège en "Sona", ce qui est agréable à l'oreille et a une odeur plaisante. »
« Ach, je vais me mettre dans une grande fureur. »
~ Adolf H.
Meme-gateaux

Idéologie politique qui est née en Europe Centrale dans les années 30 qui avait pour but de nettoyer l'Europe de certaines maladies humaines graves et contagieuses, (notamment d'outre-Méditérannée, toujours en vigueur à l'heure actuelle). Le nom du parti est prononcé NA-ssi-o-nal so-ZI-a-lism. Tragiquement, le parti n'eut qu'une courte durée de vie (15 ans) suite à une défaite politique écrasante. Cette défaite est attribuée à quatre éléments importants ou plus :

  • Le suicide du leader politique du parti.
  • Une trop grande pression issue des pays voisins ayant un léger désaccord avec l'approche du parti
  • un manque d'essence pour alimenter les tanks
  • un manque d'organisation suffisamment scientifique des camps
  • Une verrue au pied de Paul Binocle

Tendances politiquesModifier

On situe ce parti vers le Nord-Ouest-Centre-Sud-Outremont gauche pour les uns, vers le Nord-Sud-Droite-Avant-la-Poste pour les autres. Comme le nom le dit si bien, c'est un parti qui est à la fois nationaliste et socialiste. Il est important de noter que le parti a apporté plusieurs réformes qui changeront totalement l'image du pays entier. Tout en unifiant le peuple, qui avait un moral très défaitiste suite à l'humiliation imposée par les pays tyrannesques pro-capitalistes, il réussit à créer des nombreuses réformes révolutionnaires, dont la plus grande réforme de santé jusqu'à ce jour pour combattre les maladies graves.

La principale caractéristique du NSDAP, l'incarnation du national-socialisme et qui signifie "les Nationaux Socialistes Dansent Avec Prudence" et qui sert aussi à abréger la localisation pour le trouver plus facilement (voir plus haut), est sa force de réunion. En effet, le but du NSDAP était de regrouper tous les humains du coin pour former un grand peuple, et ce en éliminant les animaux qui cohabitent avec les hommes. Un vrai plan judicieux.

Serment du jeu de paume

Réunion néonaziste à Paume. Les membres seront guillotinés à la Libération

Membre actifs à ce jourModifier

Ils ont été influencés parModifier

  • Le logo de l'organisation québécoise des laitiers "Agro-pür"
    Agropur

    Logo d'agro-pür à sa belle époque

  • Un building militaire quelconque construit dans les années 40 à San Diego
  • l'UMP

Plaisirs diversModifier

  • Rire d'un cégepien communiste à qui tu parles des bien-faits du national-socialisme sans qu'il se doute de quelque chose juste parce qu'il y a le terme bien innocent de "socialisme" dans le nom du parti et qu'ils te demandent de lui donner plus d'info sur le sujet un de ces quatre.
Building san diego

Building militaire à San Diego

Qu'avez-vous pensé de l'article "National-Socialisme" ?
 
12
 
18
 
114
 
28
 
11
 
34