Nathalie Arthaud

Nathalie Arthaud est la descendante directe de Karl Marx et de Lénine, née sous modification ultra-biologique. Après sa totale réussite aux élections de 2012, elle a décidé de se reposer un peu.

[modifier] Enfance

Nathalie Arthaud a été élu déléguée dans sa classe de CE1 à l'école St Firmin de Bachouily-les-oies. Mais elle a perdu en CE2. Après avoir essayé de se rattraper en CM1 (qui fut un bel échec : 1 voix sur 31), elle trouve enfin la bonne technique pour le CM2 : pour se faire élire, il faut payer. Malheureusement, elle n'a jamais été très forte en mathématiques. Et quand on a que 15 voix sur 31 après avoir dépensé 500 euros, on a un peu les boules.

C'est cette échec qui l'a fait s'orienter vers l’extrême gauche : elle a compris que eux aussi avait du mal à récolter des voix.

[modifier] Presse people

Nathalie Arthaud a été brutalement dévisagée par la presse people. On l'accuse d'avoir voulu dissuader Jacques Cheminade de se présenter en lui proposant quelques euros. Elle serait mariée à Jean-Luc Mélenchon d'après certaines sources.

[modifier] Loisirs

Nathalie Arthaud aime le lancer de couteau, et a déclaré le 15 mars 2012 qu'elle voudrait être chanteuse de variété.

[modifier] A propos

«  Je me suis blessé en jouant avec mon marteau et ma faucille. »
~ Nathalie Arthaud, essayant tant bien que mal de faire une blague devant les caméras de Direct8
«  C'est une brave fille. »
~ François Hollande, voulant récupérer ses 0,56% de score à l'élection présidentielle
Partage sur...
wikia