Nappy

« Qu'il se remette sur les rails, au lieu de nous jeter de la poudre aux yeux ! »
~ Ingrid Bétancourt à propos de Jean Sarkozy

[modifier] Définition

Le Nappy est un humanoïde à poil long ou mi-long. On situe son territoire entre la Sarkozie et la Trocadérie. Il se distingue de son cousin le Parisien par la luxuriance de son pelage et par la supériorité de son mépris envers la Province.

[modifier] Origines

[modifier] Folklore et traditions

UnNappy.jpg

Le Nappy est parfois farouche

Lors de la grande transhumance hebdomadaire, le Nappy rend hommage au Dieu Chanel en consommant des stupéfiants colombiens (rite de l'aspirateur) et en copulant avec ses paires (rite de la Vieillesimone). Des chercheurs ont émis une théorie selon laquelle le Nappy serait Hermaphrodite, car il apparait que tous les Nappies s'accouplent sans distinction de sexe ou de marque de chaussures.

Avant la frénésie copulative, le Nappy aime s'aventurer dans la bordure extérieure pour satisfaire ses pulsions consuméristes, et ce malgré l'affluence de créatures hybrides ( cf Pauvres et Japonais).

Malgré sa phobie des hordes barbares, du prolétariat et du contrôleur fiscal (plus connue sous le nom de Syndrome du Triplex), le Nappy va se réfugier avenue Montaigne jusqu'à la tombée de la Night.

Maintenant que le Pauvre est allé nourrir sa progéniture dans son Deuxpiècescuisine, le Nappy peut enfin s'épanouir.

[modifier] Le saviez-vous ?

Saviez-vous que porter Dior entraine des mutations ?

Saviez-vous que la pauvreté est une tare génétique ?

Saviez-vous que l'axe du mal se trouve dans le seizième arrondissement ?

Saviez-vous que Jean Sarkozy est un raton-laveur ?

Partage sur...
wikia