Nanosomes sochromiens

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Les Nanosomes Sochromiens sont le pire fléau du tiers-monde.  »
~ Sacha Guitry à propos des Nanosomes Sochromiens.

« Je n'ai jamais attrapé de Nanosomes Sochromiens. »

~ Jacques Chirac mentant à propos des Nanosomes Sochromiens.

[modifier] Mais que sont les Nanosomes Sochromiens ?

[modifier] Définitions

[modifier] Selon le Nouveau Petit Larousse Pour Les Nuls

Nanosome Sochromien N.M. Parasite de l'homme, se transmettant par voie urinaire et causant une dégénérescence des tissus reproducteurs. Le Nanosome Sochromien se développe plus facilement dans des endroits chauds et humides. Il se reproduit par mitose.

[modifier] Selon maître Ran Fa Li

Si Nanosomes Sochromiens toi attraper, de tous tes amis tu seras la risée.

[modifier] L'explication en clair

Les Nanosomes Sochromiens sont donc des parasites vivant dans l'urine et se nourrissant des tissus reproducteurs. Ce qui cause la stérilité par perte du membre reproducteur (en plus de provoquer une douleur atroce).

[modifier] Un peu d'étymologie

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Mais pourquoi Nanosomes Sochromiens ?


Procédons méthodiquement. Au premier abord, le mot Nanosome se découpe en Nano, du grec Nano, signifiant très petit; et de some, du français kévinien zome, signifiant homme. Ensuite, le mot Sochromien viens du mot Chromé, grammaticalement transformé en adjectif.

Ces parasites sont donc de petits humanoïdes dont le corps est recouvert de chrome.

Surfeur.jpg

Nanosome Sochromien (vue d'artiste)

[modifier] Mode de contagion

Ces parasites vivant dans l'urine, ils se transmettent par contact urinaire. Les jeux "touche-pipi" des moutards sont un vecteur d'échange très dangereux.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ben c'est bon, on ne craint pas grand chose alors.



Et non mademoiselle, vous faites erreur, car suite à une mutation génétique récente, ceux-ci sont maintenant capables de remonter le courant de l'urine comme des saumons !

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
ah... et alors ?



A cause de cette mutation, des échanges de parasites sont parfois occasionnés lors d'une sortie en boîte quand une bande de djeuns complètement bourrés et défoncés pissent au même endroit en même temps. Mais ce n'est pas le principal danger.

[modifier] Mise en situation

Soit un infecté quelconque, Monsieur P (comme Poney, j'aime pas les poneys). Monsieur P se trouve dans le bois de Boulogne (on ne veut pas savoir ce qu'il foutait là). Suite à un besoin naturel pressant, et en l'absence de lieu d'aisance aux alentours, il décide de se soulager sur un arbre. Il laisse donc des centaines de Nanosomes sochromiens sur l'arbre. Ensuite, il repart comme si de rien n'était.

Notre histoire pourrait s'arrêter ici mais elle n'aurait pas grand intérêt. Donc soit Monsieur B (comme Blaireau, j'aime pas les blaireaux non plus), qui vient par une nuit d'été au bois de Boulogne (me demandez pas pourquoi), pris soudainement par une envie pressante également, il vide sa vessie sur le même arbre que Monsieur P. Les Nanosomes sochromiens se mettent immédiatement à l'œuvre, et remontent le courant jusqu'à infecter la vessie de ce pauvre Monsieur B et se repaitre de ses chairs.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
C'est quand même une sacrée coïncidence !



Mademoiselle, je ne faisais que vous expliquer le fonctionnement d'une invasion, qu'imaginez vous qu'il se serait passé si Monsieur P s'était soulagé dans des toilettes publiques ? Elles seraient devenues un foyer d'infection ! Et rien ne sert de tirer la chasse, ils peuvent remonter l'urine alors une pauvre chasse d'eau...

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Mais comment s'en débarrasser ?



Hé bien actuellement, la seule méthode connue consistait à affamer les parasites. Une quarantaine de deux mois devrait suffire pour que les toilettes soient sûres, pour une sécurité maximale, n'allez donc au toilettes qu'une fois tous les deux mois.

[modifier] Combattre les Nanosomes Sochromiens

[modifier] Moyens de prévention

[modifier] Méthode morse

La première méthode de prévention est la méthode dite "morse" ou des "pointillés", elle consiste à uriner de courts instants et non pas vider sa vessie d'un coup, les parasites ne pouvant ainsi pas remonter jusqu'à votre précieux.

explication en image :

Méthode morse.png

C'est fou ce que je suis doué !

[modifier] Avantages

Méthode simple et efficace, peu coûteuse, a la portée de n'importe quel abruti.

[modifier] Inconvénients

À la moindre inattention, CRAC, c'est la contamination.

[modifier] Méthode radicale

La seconde, et dernière méthode efficace connue à ce jour est l'ablation des parties génitales. Privés de nourriture, les Nanosomes Sochromiens mourront de faim rapidement, et ne pourront pas vous faire de mal en dévorant votre membre, de par son absence.

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Pour l'ablation, veuillez choisir un outil tranchant très affuté, nous conseillons les objets de type hachoir de boucher.


[modifier] Avantages

Après l'ablation, vous ne serez plus jamais emmerdé par ces saloperies de parasites que sont les Nanosomes Sochromiens et les Morveux, vous faites d'une pierre deux oiseaux !

[modifier] Inconvénients
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Si vous êtes un Poney, kévin, emo ou tout autre fan de Tokio Hotel car dans ce cas, ce n'est pas un inconvénient.


Si vous vouliez un gosse (bien que cela soit incompréhensible) cette méthode n'est pas recommandée, vous risquez la stérilité.

[modifier] Dans le cas d'une infection

Nous sommes au regret de vous dire que dans le cas d'une infection, la science ne peut rien pour vous, vous pouvez toujours tenter l'ablation, bien que la conséquence d'une infection soit de toute façon la perte de votre organe génital.

Si cette idée vous insupporte, il ne vous reste qu'à vous tirer une balle dans la tête.


PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Qu'avez-vous pensé de l'article "Nanosomes Sochromiens" ?
 
1
 
6
 
1
 
2
 
0
 
0
 
2
 

Ce sondage a été créé le juillet 24, 2009 07:41 et 12 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia