Nana aux cheveux verts

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Biographie

La nana aux cheveux verts.JPG

La dernière photo connue de la nana aux cheveux verts

La nana aux cheveux verts est la sœur de la nana aux cheveux bleus et de la nana aux cheveux rouges. Elle est originaire de Townsville où elle a grandi avec ses deux sœurs et leur père adoptif le professeur Utomium. Sinon à part la couleur de cheveux qui laisse à désirer, il n’y a rien d’autre de spécial à signaler. C’est une ado comme les autres, frustrée, et qui pense souvent au suicide. Elle aime faire des trucs pas très orthodoxes dans les WC de son lycée avec des footballeurs musclés et bâtis comme des poneys de cirque.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
je confirme, ma sœur est vraiment une grosse salope.



[modifier] Utilité de la nana aux cheveux verts

Ajouté à la nana aux cheveux bleus et à la nana aux cheveux rouges, la nana aux cheveux verts forme avec elles le « tryptique magique » (filtre triptyquoïde à la kryptoonite) qui permet de composer toutes les couleurs que vous pouvez afficher sur votre écran d'ordi.

[modifier] Je veux ma nana aux cheveux verts

Vous kiffez les nanas avec des couleurs de cheveux bizarres, vous voulez assouvir asservir vos désirs d’obsédé sexuel, ou vous voulez une femme de ménage bon marché ? Rien de plus simple : fabriquer une nana aux cheveux bizarres est un jeu d'enfant !


Ingrédients : du sucre, des épices (achetées à Mouloud, l’épicier du coin), un tas de bonnes choses (soyez créatif), l’agent chimique X (demandez au laboratoire du coin).

Vous foutez tout dans une marmite, vous secouez un bon coup et voilà ! À vous les nombreux défauts plaisirs avec une femme !

[modifier] Les supers nanas

« Les supers nanas » est une adaptation douteuse, en dessin-animé, de la vie de nos trois nanas préférées, ce dessin-animé pourri s’est pris un grand bide et n’a été diffusé que trois jours durant. Toutefois, les droits d’auteurs que le professeur Utomium a touché en exploitant la vie de trois enfants lui ont permis de s’acheter un harem en Turquie et de le remplir de filles de joies importées de Roumanie.


Harem.jpg

Vous savez ce qu'il vous reste à faire

Partage sur...
wikia