Nadine Morano (née Nadine Pucelle)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Morano.jpg

Nadine Morano en live de la criée de Brest

Nadine Morano ( نادين الفئران ميغابايت رقم ) Poissonnière philosophe de haute volée, prétendante à l'Académie française. Ex-membre du gouvernement (gaulliste) sarkoïdosien.

[modifier] Introduction Biographique

Nadine Morano, née après accouchement sous X d'une union consanguine aux alentours du 6 novembre 1963 à Nancy (France Vichyiste), fut malheureusement un édifice incontournable de la vie politique française, membre de l'UMP.

Poissonnière réputée pour son calibre vocal de la grande place du village, parachutée comme députée de la médiocre région gaulliste de Meurthe-et-Moselle après une fellation à l'évidence réussie au cours du bal des pompiers de Truie-sur-Herpes (Moselle Vichyiste) avec un notable de la scène politique française ivre et peu exigeant en artisanat buccal -dont l'identité ne saurait être dénoncée pour des raisons évidentes d'insulte à son image-, elle est successivement, aussi bizarre que ça puisse paraître secrétaire d'État chargée de la Famille (2008-2009 RIP), puis de la Famille et de la Solidarité (2009-2010 RIP) auprès du ministre du Travail, dans le gouvernement "Fillon II le retour".

Vichy.jpg

Les bonbons préférés de Nadine

Du 14 novembre 2010 au 10 mai 2012, elle est soi-disant ministre délégué auprès du ministre du Travail, ET de l’Emploi ET de la Santé, ET chargée de l’Apprentissage ET de la Formation professionnelle, dans le gouvernement "Fillon III l'acharnement" ce qui nous fait une somme d'appellations et d'accréditations aussi pompeuses que sulfureuses pour constater qu'elle n'a pas foutu grand chose à part nous faire/honte/rire/énerver... Admettons donc simplement que ses capacités de videuse de truite précitées l'ont amenée à être la meilleure des sangsues de la cinquième république, sans jeu de mot aucun, ni aucune allusion d'ordre sexuel. Il est tout de même malheureux d'établir le constat d'une poissonnière de renommée internationale locale qui a tiré de sa formation initiale uniquement le physique du thunnus (thon) et non pas les propriétés favorable à faire marcher un cerveau de manière plus pro-active.


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
<< Le poisson est supposé rendre intelligent, mais avec Nadine, on dirait que ça lui a juste fait prendre des octaves >>



[modifier] Sa VRAIE Identité Nationale, Biographie

Nadine Morano, de son vrai nom Nadine Pucelle (véridique !) (modifié par décret en « Pugelle » en 1976) est la fille de Monique et Michel (dits Moumoune et Michemuche) respectivement camionneur et standardiste. Elle passe donc son enfance en banlieue de Nancy (France Vichyiste) allaitée au sein par Moumoune au bon lait d'une lignée d'ex collabo 39/45. Après avoir décroché à 9 années civiles un prestigieux emploi au sein d'une friterie au titre de lécheuse de carrelage huilé, Nadine Pucelle comprend le fonctionnement de la société française, c'est en commençant à lécher par le bas qu'on arrive à remonter vers des postures plus dures situées de plus en plus haut.

Meurthe.png

La terre d'enfance de Nadine Pucelle

A l'aube de ses 13 ans, Nadine Pucelle décède et s'appelle dorénavant Nadine Pugelle à notre plus grand dam. C'est ainsi que déscolarisée de son établissement spécialisé pour enfants à déficience mentale de Dumarchoukrev -Слив или плавание- (Russie) elle commence un apprentissage en poissonnerie où lui sont inculquées les valeurs de la vocalise lyrique et de l'apparat sur les marchés Lorrains (France Vichyiste) A 18 ans Nadine Pugelle excelle en gobage de poulpes et vidage d'autres substances gluantes, ce qui lui fait gravir les échelons de la poissonnerie de la famille Pétain. Repérée par un client professeur de droit à l'université de Nancy, ce dernier s'amourache de cette dernière en lui apprenant à faire du vélo et à réciter l'alphabet, et a la brillante idée de l'intégrer à sa fac afin de l'avoir toujours près de la braguette. L'ascenseur social monte en flèche pour Nadine Pugelle tout comme les parties de son professeur ayant un certain goût pour les femmes vulgaires à gros cul qui avalent (...) toutes ses paroles. Finalement titulaire d'un DESS d'information, communication et organisation des entreprises d'une promotion fantôme de la faculté de Nancy avec mention "Bien Lubrifiée" Nadine Pugelle se fit mettre dans différentes postures de 1992 à 1997 au sein du front national du conseil régional de la Lorraine (QG du fan club de Vichy) . Nadine Pugelle étant désormais loin de la Pucelle qu'elle était s'est pris beaucoup de barreaux pour arriver à de telles distinctions sociales se marie et devient la mythique Nadine Morano que tout un chacun connaît, et met bas à une portée de trois enfants mâles et femelles en dépit du fait que son mari lui attribuait une triple contraception dissimulée dans ses sandwiches au salami du petit déjeuner, de ses tartines de jus d'arabe du déjeuner, et de ses Ricard de l'apéro de 15h. Nadine désormais Morano arbore fièrement son nouveau blaz' et assume ses tendances zoophiles et suce de toutes ses forces pour devenir responsable de la communication du parc naturel régional de Lorraine entre 2000 et 2002.

[modifier] Catastrophe Politique

Grande intellectuelle, durant ses études, elle s'engage, comme ses parents Moumoune et Michemuche, au RPR, parti au sein duquel elle occupe les fonctions de mégaphone des Jeunes Racistes de Meurthe-et-Moselle (France Vichyiste) entre 1986 et 1988. Lors de meetings de jeunes fascistes, elle fait la connaissance de Nicolas Sarkozy, qu'elle soutient lors de la fracture de la droite consécutive à l'élection présidentielle française de 1995.

MegaphoneM.jpg

Nadine : 1200db

Fine lumière montante de la droite, Nadine Morano s'enrôle et comprend à 25 ans où se trouve la gauche et où se trouve la droite. Son QI est dorénavant scellé, rien n'ira plus haut que les pâquerettes, plus aucune entrée invasive à l'horizontale, la new wave Morano sera << JE gueule donc JE suis >>

[modifier] Crash au Secrétariat de l'UMP

Virtuose en maniement de leviers en tout genres, quitte à y aller au pied de biche, de 2002 et 2006, elle est secrétaire nationale de l'UMP, chargée des fédérations professionnelles comme de par hasard... Probablement suite aux nombreux liens tissés au cours des partouzes des chambres de commerce et d'industrie auxquelles elle ne manquait jamais à l'appel. Elle est ensuite déléguée générale au monde professionnel, jusqu'en 2008, c'est la consécration, Nadine Morano est le MEDEF en personne. Un bilan à donner ? une catastrophe, l'UMP s'est tiré sa première balle dans le pied.

Cindy-sander-m6.jpg

Cindy Sander, fille de Nadine Morano

Entre 2007 et 2008 inspirée par sa fille Cindy Sander habitante de Creutzwald (Moselle Vichyiste) qui lui compose un single avec chorégraphie "Papillon de Lumière" elle est catapultée porte-voix de l'UMP. À partir de cette époque, elle se fait connaître à l'échelle nationale par des attaques médiatiques et les polémiques qu'elle suscite après quelques bourdes et violences verbales toujours mal jugées mais tellement distrayantes. A son apogée Nadine Morano est désormais invincible, et loin d'être éphémère comme le papillon de lumière de sa fille. Véritable peau de vache pour les uns, mais vache à lait pour les journalistes, icône de la classe et virtuose de la langue d'ébène et des sabots en plomb lors de ses interventions diverses et variées, celle-ci est écartée de la campagne présidentielle en février 2007, ce qui ne sera pas sans conséquences, 418 journalistes, photographes, cameraman, ingénieurs du son ont pointé à l'ANPE dès le lendemain.

[modifier] L'aboyeuse UMP, droite city, sexe, violence et scandale

Chuiopouvoir.jpg

I'LL BE BACK TO THE POWER

Déchue par son amour de jeunesse Nicolas Sarkozy qui l'a éructée de sa campagne Nadine Morano retourne dans les terres anciennement occupées qu'elle affectionne tant, et se repose sur ses lauriers pour accéder à des postes alimentaires de députée et conseillère régionale. Cela ne suffit pas Nadine est comme Dalida, elle veut être sur scène, et mourir sur scène, donc back to basics, Nadine gueule plus fort et pour des causes encore plus insipides comme le happy slapping. Plus rien ne l'arrête, jusqu'à tacler publiquement son ex-plan cul Valérie Pécresse qui lui pardonnera tout de même en volant à son secours en avril 2012 à propos de son attitude de catin pour draguer les voix des néo-nazis de sa bien aimée Marine Le Pen. Nadine, prête à tout, ne manquera pas de bien indiquer qu'elle est une vraie grenouille de bénitier, en allant jusqu'à provoquer le pape en disant je cite : << À côté de Jean-Paul II, que j'ai beaucoup admiré, Benoît XVI me choque profondément (...) Il y a une accumulation de messages qui vont dans le mauvais sens (...) Le vrai problème, c'est qu'il suscite beaucoup d'incompréhension chez les catholiques. >> Wahou, Nadine Morano pète ZE cable en se frottant fesses contre toutes les rédactions, radios et plateaux télés de manière à se taper l'incruste et surexposer son amour immodéré à Nicolas Sarkozy et du pouvoir. Le 9 juin 2009, elle annonce la mise en ligne d'un site Internet destiné à aider les Français à gérer leur budget, joli coup de Nadine Morano qui va indiquer aux français comment gérer un budget alors qu'elle même ne sait pas gérer le sien, en dépensant tout en nains de jardins (plus grande collection d'Europe) et terrines de pâté de juif, et par dessus le marché vole l'argent de la quête à l'église le dimanche pour assouvir ses addictions. Le plus drôle étant que la présentation dudit site sera annulée 14 fois pour motifs divers et variés, la vérité étant que Nadine Morano ne sait toujours pas se servir d'un minitel puisqu'il y a trop de touches, et après tout, Nadine n'avait ni de de temps pour apprendre ni de capacité intellectuelles, elle a juste dit << Faudrait un truc pour ces abrutits qui votent pour moi pour qu'ils gèrent leur argent en donnant plus à l'UMP, surtout les pauvres et les arabes >> = Brillant.

[modifier] Les incontournables Moranades, best of

Nadine Morano, connue pour son franc parler et ses bourdes, phrases abrutissantes, effarantes, racistes... Voici une petite compilation du meilleur du pire :

  • Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique. On sent du coup qu'il n'y pas de communicant derrière. Contrairement à Ségolène Royal, qui en 2007 est allée jusqu'à la médecine esthétique et la correction dentaire. Oh ça c'est pas très gentil, il vaudrait mieux balayer devant sa porte parfois...
  • Je ne fais pas partie de ceux qui, comme dans une équipe alors que le match n'est pas fini, iraient non pas motiver l'équipe pour gagner mais la critiquer. euheuheuh
  • Clemenceau a le droit de dire ce qu'il souhaite c'est son analyse, pas la mienne. ok ok
  • Les enfants n'ont rien à faire dans la rue. Les parents doivent s'en occuper. Il faudrait aller chercher les parents et les mettre en garde à vue.
  • Quand on n'est pas d'accord avec la politique menée par le gouvernement, c'est simple : 'ou on ferme sa gueule, ou on démissionne. Classe
  • Il n'y a pas de couacs au sommet de l'exécutif. Ah bon ?
  • Ségolène Royal a sans doute besoin de reprendre de l'oxygène.
Moranopic.jpg

« J'adore les toboggans naturels »

  • J'adore les toboggans naturels. LOL
  • C'est affreux ce qui se passe au Parti socialiste, c'est surtout affreux dans une démocratie et à l'UMP c'est wonderland ?
  • Le PS, c'est une maison vide où souffle un air de fantôme. On hésite avec l'ensemble des films d'horreur: Massacre à la Tronçonneuse, Les Morts Vivants... Le PS est comme le crâne de Nadine Morano
  • Tout comme les gens vont aux urgences pour de la "bobologie", il ne faut pas aller à la gendarmerie quand on est capable de résoudre le problème soi-même. HA !
  • Ce qui me plairait, c'est l'Intérieur, la Défense ou prendre la tête d'un ministère de l'Éducation élargi à la Famille. Être sincère en politique, c'est ma marque de fabrique. Eh bien Nadine Morano n'a rien eu de tout ça, et en ce qui concerne la sincérité, personne n'attribue de crédits favorables à cette "marque de fabrique"
  • À côté de Jean-Paul II, que j'ai beaucoup admiré, Benoît XVI me choque profondément (...) Il y a une accumulation de messages qui vont dans le mauvais sens (...) Le vrai problème, c'est qu'il suscite beaucoup d'incompréhension chez les catholiques. scandaaaaaaale !!!
  • Nos équipes n'ont pas changé, nous avons d'abord travaillé ensemble sur un vrai projet, qui n'a pas évolué entre les deux tours, il n'y a pas eu de compromis, ni de compromission, ni de concession. ah bon ? et l'entre deux tours avec le FN ?

les dernières, et non pas les moindres :

  • Je suis sarkozyste jusqu'au bout des globules. LA MEILLEURE
  • Qui lui arrive à la cheville ? Pour l'instant, personne. Pour moi, il y a Napoléon, De Gaulle et Sarkozy. Entre nous, c'est peanuts. N'écrivez pas cela, sinon on va dire que je suis sarko-barge.
  • Me faire passer pour quelqu'un de raciste, alors que j'ai des amis arabes, et que ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant.

[modifier] J'avais dit que je reviendrai, je suis ministre bande de ploucs !

Morano ministre.JPG

ICH BIN EINE MINISTRE

Ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, OUAIS, rien que ça ! Les dents plus longues que jamais Nadine Morano toise désormais tout les cloportes à qui elle a léché les bottes des décennies durant et est plus proche que jamais de son Nicolas Sarkozy. Nadine Morano se transforme en tank de l'Elysée à partir du 14 novembre 2010. Objectif : défoncer tout le monde, et profiter, profiter, profiter, sans se faire gauller comme Michèle Aliot Marie et ses vols privés avec la flotte de la république française. Nadine Morano n'y ira jamais avec le dos de la cuillère pour en mettre plein la gueule à l'intégralité du sinistre paysage politique au moindre impair comis, hormis les siens, son refus d'obtempérer aux lois de l'espace Schengen en novembre 2011, Nadine Morano, avait refusé de passer les contrôles de sécurité à l'aéroport de Rome-Fiumicino lors d'un déplacement privé, avec sa mère et sa fille Cindy Sander. Très énervée de s'être fait griller par un vilain journaliste qui s'est fait un plaisir de publier sur ce dramatique incident qui avait provoqué un quart d'heure de retard au décollage de l'avion, MADAME la ministre des minimes a mis au bûcher le journaliste en demandant 15 000€ pour diffamation. Ce dernier aura été condamné à un euro symbolique et le triomphe d'avoir ridiculisé une fois de plus notre intellectuelle nationale qui devient par conséquent de renommée internationale. Ministre bourue, bourine et charnue, livrée brute de décofrage et non échangeable et surtout pas remboursable, Nadine s'est scellée avec Xavier Bertrand, Jean François Copé et Brice Hortefeux dans les fondations de l'Elysée afin de ne jamais se faire déchoir une fois de plus. Nadine ne le sait pas, mais elle tombera de haut peu de temps après...


Qu'avez-vous pensé de Nadine_Morano_(née_Nadine_Pucelle) ?
 
395
 
135
 
21
 
10
 
22
 
172
 
25
 

Ce sondage a été créé le mai 13, 2012 22:48 et 780 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia