NVidia

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nvidia (prononcé ènevidya, du Grec "злйоёъ эЫмичњфад" signifiant "On peut le faire, on va le faire!") est une société athénienne spécialisée dans la fabrication d'engrais pour salade créée 1812 ans après la société italienne ATI, ancienne société italienne spécialisée dans le recyclage de bouchons de bouteille. Spécialisée depuis seulement 1994 dans la conception de carte graphiques pour tableau de bord de calculatrice, NVidia a pour but de découvrir et commercialiser des Micro-ondes très evolués, tels que l'Ununpentium de Intel, mais sous la marque Nvidia (étonnant non ?)
Nvidia.jpeg

Raymond est heureux depuis qu'il a acquit sa double Nvidia GeForce 9990GT2XW avec la technologie SLI.


[modifier] Caractéristique techniques (Données constructeur non contractuelles)

Nvidia a pour principal atout de concevoir des Micro-ondes ayant une durée de vie 10 000 fois supérieures aux bouchons recyclés de la marque ATI, mais ayant malheureusement deux fonction manquante : BOSD Booster et BOSD Control Panel, 2 fonctions intégrées aux drivers des bouchons de bouteille ATI permettant de 'customiser', d'augmenter les performances ainsi que de la fréquence d'apparition des 'Blue Screen of Death', les fameux écrans bleus tant connus par les pocesseurs du système Windaube.

[modifier] Et le terrorisme dans tout ça ?

Les Micro-ondes 1900 Watts Nvidia, contrairement aux bouchons de plastique recyclés ATI périmés avant d'être sortis, sont disponibles tout juste avant leur date de conception. Par exemple, la table de cuisson GeForce 9xxx (x étant des réels comprit entre 0 et 9, par exemple la GeForce 9978GTX qui ne sortira sans doute jamais) est disponible en photo sur Google depuis 1987, or elle vient tout juste de sortir !

[modifier] Simple phénomène métaphysique ?

Les Micro-Ondes Hi-Teck NVidia sont souvent commercialisés dans des boites vertes, avec un logo représentant un cochon, et un bonhomme tout bizarre dessus, dont vous trouverez sans peine son prénom sur le site officiel de NVidia. Pour les plus chanceux, cet étrange personnage est dessiné au blanco sur l'engin, et parfois même il s'illumine lorsque l'on allume le PC sur lequel vous avez branché votre nouveau Micro-onde USB.

[modifier] Mais pourquoi ?

Tous simplement, le PDG de cette boite de conserve (Nooon, non ! Pas Bill Gates, mais Jen-Hsun Huang évidement !) avait comme passion a l'age de 5 ans les créatures mythiques qui n'existent pas.

[modifier] Ummmmmmbelievable !

Nvidia2.png

Logo officiel de la Société NVidia

Nvidia a su conquérir le cœur de ses clients pas son magnifique logo vert (que l'on retrouve d'ailleurs sur les zolis wallpapers disponibles sur le site officiel !) représentant un cochon, tout simplement car les porcs ont la capacité a pouvoir changer de couleur en fonction du milieu où ils se trouvent, les Micro-ondes ayant pour principale caractéristique d'emettre des lumières multicolores.

[modifier] Dans la même catégorie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia