NT1

Noctambule Toxicomane 1 (surnom que l'on donnait à son créateur) est une chaîne de télévision réservée aux détenus de la prison de Fleury-Mérogis (à ne pas confondre avec Fleury Michon). Ceux-ci sont ligotés à des chaises électriques face aux téléviseurs tout en étant obligés de boire des milk-shakes à la bouse de vache et à la térébenthine. Plusieurs nanas (dont on a teint les cheveux, afin de les appeler par leurs couleurs de cheveux) détenues on souhaité témoigner sous l'œil de nos caméras :

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
C'est la loose baby ! Entre les pubs Tampax et les épisodes de Super Nanny, je ne vais pas tarder à craquer ; aidez-moi !!!

La nana aux cheveux verts.png La nana aux cheveux verts dit :

Joseph, rédacteur en chef, riposte : Petite pute, tu vas me refaire cette séquence : les aubergines sont violettes ! T'as envie que je perde mon job ? Ou de faire baisser les audiences peut-être ? Choisis un autre fruit !

Pardon Yoseph, si yé prend la courge, c'est bon ?

Joseph, rédacteur en chef, riposte : Ben voilà… Prend l'exemple du poireau ! Et magne ton cul, salope, je dois me rendre sur le tournage de Confessions Intimes, y a l'Beaugrand qui fait un malaise sur le plateau, j'veux pas rater ça !

Partage sur...
wikia