Nécrophilie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Tout le plaisir du sexe sans les problèmes d'une relation »
~ Sacha Guitry à propos de la nécrophilie

La nécrophilie est une forme d'amour unilatéral. Une personne souffrant de nécrophilie, un nécrophile, voudra jouer à touche-pipi avec des cadavres.

Selon Freud (treizième topique), la nécrophilie est coincée entre le moi et le surmoi de chaque individu. Il s'agit d'un neurone situé dans l'hippocampe du cerveau de chacun d'entre nous, ce qui n'exclut pas une possibilité à nous tous de devenir nécrophile (actif ou passif).

En effet, lors d'un complexe d'Œdipe refoulé, la nécrophilie prend part chez l'individu, ce qui prouve qu'il s'agit d'un comportement on ne peut plus naturel.

Il existe plusieurs sortes de nécrophilie.

[modifier] La géronto-nécrophilie

C'est la plus courante.

Dans ce cas, notre ami le nécrophile (appelons le Jacky parce que Jacky® c'est mon ami) se contentera "violer" un vioque. Enfin, quand je dis violer ce n'est pas vraiment violer puisque que la personne est morte. Et qui ne dit mot consent !

Généralement, Jacky sera un stagiaire infirmier à la morgue qui se contentera de vider ses bourses parmi un large choix rangé dans différents tiroirs.

En effet, déterrer des morts de leur tombe est un travail plus difficile et la fraîcheur du mort n'est pas garantie, ce qui pousse Jacky à chercher dans les hôpitaux.

Note : Il est toutefois possible pour un homme déterminé de se masturber entre les vertèbres d'un squelette s'il décide de déterrer les morts. Une femme atteinte de nécrophilie trouvera son bonheur avec un fémur bien nettoyé.

[modifier] La pédo-nécrophilie

Moins courante, Jacky l'infirmier ira chercher ses victimes en hopital psychiatrique, ou plus exactement au département pédophilie ou un vaste choix d'enfants en fin de vie se proposeront tout nu sans cheveux et deficient intellectuelle. (C'est degueulasse (mais moi je trouve ça excitant))

Les pratiques sexuelles se dérouleront exactement comme pour la géronto-nécrophilie.

[modifier] La scato-nécrophilie

Dérivé de la scatophilie, Jacky se contentera de manger du caca sur le mort ou de lui pratiquer une masturbation dans le caca du mort. Attention, en cas de nutrition par intraveineuse avant son décès, le cadavre risque d'avoir l'estomac vide.(on s'en calisse)

Cette pratique, dérivée de l'école maternelle consiste à jouer à "a touche pipi ?" Le cadavre ou le caca ?

Le jeu peut éventuellement s'accompagner d'un festin d'excréments dans lequel le mort, on ne sait pas encore pourquoi, ne mange pas.

[modifier] Autres cas

Il existe des centaines d'autres variantes telles que la bi-nécrophilie (nécrophilie bisexuelle), la zoo-nécrophilie (nécrophilie pour les animaux) mais également des cas plus minutieux tels que la pédo-zoo-nécrophilie (les gens qui aiment bambi), ainsi que la pédo-homo-zoo-nécrophilie (attirance pour les jeunes animaux morts du même sexe). A noter également une tendance qui tend à se répandre chez les pré-adolescents habitant à Châteauroux la pédo-homo-zoo-nécrophilie-herbivore (attirance pour les jeunes animaux morts du même sexe mangeant de l'herbe). Il a également été notifié des cas de negro- pedo dragibus herbivore chez les adulescent à [marly-le-roi]


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia