Néant

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Ben v'là que jle trouve le nez en plein dans mon cul !!! »
~ Germaine à propos du néant en tant qu'action ou état.

Néant, de racine niant, qui ramène au verbe nier. Il est certainement négatif par l'utilisation du devant le Ant (anglais: fourmi). Or tout le monde sera en accord, il est important de souligner ici que l'emploi du mot accord ne désigne en aucun cas un véhicule du constructeur multidisciplinaire, une fourmi est une chose (tout spécialement une fois écrasée) et de ce fait nous pouvons en décomposant le mot néant faire un résumé qui va comme suit : Pas de chose.

La science a démontrée que lorsqu'il n'y avait "pas de chose" il n'y avait rien, or, pour ne pas emmêler les gens qui croiraient que rien est une chose, le fameux Monsieur Ixe a publié en 1498 son invention du mot Néant et de toute son étymologie accompagnée de plusieurs exemples dans le livre de 4 pages et demi La nouvelle Histoire du mot Néant (notez que les versions après 1500 de ce livre sont titrées L'histoire du mot Néant. Vous pourrez peut-être vous en procurer une copie, mais n'y arriverez probablement pas.)

[modifier] Théorie du Néant

Question.png
Saviez-vous que...
le plus ancien néant sur le marché est le néant d'Hertal, réputé pour être particulièrement obtus et velu ?

La théorie du Néant a été inventée par Barthélemy Delaru selon laquelle il existe un univers parallèle dans lequel se retrouve tous les objets qui disparaissent. Il y a plusieurs raisons qui peuvent mener le Néant à prouver son existence. La plus commune est une force de rotation élevée. L'exemple le plus concret de cette manifestation est, bien sûr, les chaussettes qui disparaissent dans la sécheuse. C'est d'ailleurs ce qui porta Barthélemy à citer la théorie du Néant.

« Toute paire de chaussettes plongée dans une sécheuse et, après passage dans une machine à laver, subissant une force de rotation élevée se trouvera être une chaussette seule, sa compagne ayant été emportée dans le Néant. »
~ Barthélemy Delaru, créateur de la théorie du Néant

Il y a certainement d'autres raisons qui amènent le Néant à se manifester :

  • Chute de météorite : disparition des dinosaures, par exemple.
  • Triangles diaboliques : les navires disparus dans le triangle des Bermudes sont, bien sûr, dans le Néant à l'instant même.
  • Chute d'objets dans la neige ou l'herbe haute : même après dégel ou coupage du gazon, vous ne les retrouverez pas.
  • Passage de femme de ménage distraite.
  • Etc.

[modifier] Le Néantisme

Une petite communauté de personnes affligées de troubles mentaux causés, par exemple, par l'explosion de leurs grands-parents sont devenus tellement certains de l'existence du Néant qu'ils en ont fait une croyance et, avec le temps, un culte et une religion. En effet, leur nouveau but ultime dans la vie est d'atteindre le Néant. C'est pourquoi certains d'entre eux tentent de le rejoindre en entrant dans la sécheuse.

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
wikia