Musique baroque

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] L’époque

Il est venu le temps des lavements comme dirait l'autre... enfin des cathédrales, mais je vous en voudrais pas si vous retenez seulement que les lavements, parce que les cathédrales c’est vieux et chiant, alors que les lavements c’est nettement plus drôle et moderne.
C'était terrible comme m'a dit la maîtresse, et elle en sait quelque chose parcequ'elle est vieille et qu'elle connait toute l'histoire. Il parait qu'à l'époque les gens se faisaient condamner à mort pour vol de carotte (c’est de là que vient l’expression « je t’ai carotte » qui veut dire « j’t’ai niquer tu l’as dans l’*** » ou « je vous ai dépossédé de votre bien » ). C’était terrible le moyen-âge, les serfs tout ça, les gens étaient très pauvres, heureusement ya eu la Renaissance et la traite négrière, comme ça avec la renaissance de l’esclavage ça a donné des crédits à l’Etat pour qu'il soit crédible pour construire le château de l’Elysée pour le futur président selon le vote par tête coupé.

Mais là pour l’instant les gens avaient pas encore de châteaux, les maisons des gens (qui savait pas construire parcequ'ils était maladroits à l'époque ils avaient le cerveau sous évolué parcequ'on avait pas encore inventé l'Evolution) ressemblaient à des sorte de pouffes fait de boue, de caca, de paille, de caca, de papiers de bonbons et de tout ce que les gens pouvaient trouver par terre, et de caca aussi au faite. En fait, en voyant de loin un village, on aurait put se dire qu’une sorte de grand animal comme par exemple un dragon (à l'époque les dinosaures étaient par encore éteints donc y avait encore des dragons avec du feu pas éteint) passant par là avait eu des problèmes gastriques.


C'était une époque d'obscurantisme terrible parceque c'était avant que les Lumières soient donc il faisait tout noire c'est noire, ya plus d'espoir !

[modifier] Les musiciens

Il ne faut pas se fier aux photos qui montrent des gens avec des guitares qui jouent sous des balcons des princesses, c'est des fakes, c'est pas comme de nos jours avec Ranma et Juliette. Les musiciens d’alors jouaient devant un noble assis sur son pot, mais à cette époque il n’y avait pas de pots dans les château, les gens faisaient selon leurs besoins derrière les portes (c’est un prof même qu'il est trop anticapitalim qui me l’a dit) alors ils étaient forcés de jouer devant un noble derrière une porte, c'était incompréhensible !

Les gens étaient pas civilisé car c'était avant la colonisation. Ils jouaient à des jeux pervers comme le viole de jambe (Henry Pucelle), la luth greco romaine ou le tombeau (Marin ma Raie). Un certain CoupeRein écrivit aussi un traité sur l'art du doigté.

[modifier] Postérité

Les compositeurs complètement surfait que le complot des intellos qui n’aime pas la star académie veulent nous forcer a acheter - ils ont des actions dans des banques juives - était même pas connus à leurs époques, ce qui prouve bien leurs médiocrité intrinsecte.

Par exemple de nos jours, c’est clair que Britney Spears qui est plus à la mode, riche, trop belle et plus célèbre que Ligeti et Scelsi réunit aura légitimement plus sa place à la postérité que ces connards de mes deux.

D’ailleur vous avez remarquez ? Mozart, Bach, Haendel, Beethoven, Schubert, Haydn… ils ont tous un point commun. Lequel ?

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Je cherche.


Ils sont tous nés allemands !!

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Oh ! My God !


C’est bien la preuve que c’est les Bosch qui nous on fourré ces noms dans le crâne, et ne parlons pas de Wagner qui lui était carrément Antisioniste.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Allez voir ce site [1] il est trop anticapitalim lol



[modifier] La musique baroque de nos jours

De nos jours la musique baroque n'est plus joué que dans des pays arriéré et parfumé au lisié comme la bretagne.
Dans ce mouvement très marginal il faut tout de même signaler le grouspuscule extrémiste des baroqueux, sorte de club de passéistes maniaques et royalistes qui jouent la musique ancienne sur des épinettes foireuses et des violons en corde de boyau de chat afin de se rapprocher au maximum des conditions d'exécution d'époque. De même, ils s'habillent selon la mode de du siècle avec perruques, rubans, collants, talonettes etc...
Ils sentent comme des gens qui ont peur d'attraper la peste par l'eau, donc si vous allez les voir en concert... ne vous placez par au premier rang. Baroqueu.jpg

Les prouesses vocales de certain d'entre eux (comme Philippe Jarroussky) étant plus de suspects, des rumeurs disent qu'ils kidnappent des enfants pour les castrer comme au bon vieux temps... affaire a suivre.

[modifier] Conclusion

Voilà j'espère que vous avez bien aimé cette article et puis le mot de la fin "mieux vaux une tête bien faite qu'une tête bien pleine"


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia