Musculation

Bonhommemusclé.gif

Voici un petit bonhomme allumette qui a trop fait de musculation. En effet, regardez : son côté droit est maintenant déformé !

« TOUTOUYOUTOU! TOUTOUYOUTOU! TOU-TOU-TOU-TOU-TOUTOUYOUTOU! »
~ Véronique & Davina à propos de la musculation
« Vive la Branlette »
~ Arthur PainDeDragon à propos de la branlette

La musculation est une technique d'hypertrophie du cul utilisée par les masochistes, ainsi que par les Gay qui a pour objectif d'impressionner les Geek et d'attirer les hommes. Elle consiste à astiquer des bâtons jaune ou blanc, les plus téméraires s’entraînent à l'aide de barres noir.

Les pratiquants de la musculation se nomme les Musculateurs ou Bitocu pour les Anglais

Les origines de la musculation remonte à juillet 1812, lorsque Hippolyte Triat glissa sur une carotte qui viendra se loger tout droit dans son train arrière. « C'était effrayant, je l'ai revu le lendemain après-midi, et hippolyte avait pris beaucoup de poids » racontera sa cousine caroline. Hippolyte réalisa soudainement une nouvelle méthode de dopage qui le propulsera meilleur musculateur et bitocu de France, et recevra également le surnom de carotteocu quelques années plus tard.

[modifier] Façons de se muscler sans matos

  • Prendre une efface et la mettre sur les doigts en faisant des mouvements de monter / descendre. Idéal pour la musculation des doigts.
  • Se lever et s’asseoir pendant 25 heures, 09 minutes et 10 secondes précisément ou sinon l'exercice va n'avoir servi à rien.
  • Boire beaucoup d'eau
  • Danser un peu
  • Prendre de l'air et bouger avec...
  • Faire l'amour nu
  • Manger du brocoli. Sûrement la meilleure façon de se muscler les dents.
  • Regarder son sexe
  • Faire l'amour seul (Attention, cette forme de musculation peut entraîner un déséquilibre dans la grosseur des bras)

[modifier] Mais pourquoi se muscler ?

Le manque de confiance en soi est probablement la meilleur raison qui pousse un nain à manger des patates. Mais revenons au sujet principal ; la raison qui pousse les gens à se muscler est le fait qu'ils ne se trouvent pas assez musclés ou trop peu musclés. Le manque de but dans le filet et le manque de confiance en Paul-Émile Desmarais Paré Junior deuxième du nom sont deux autres bonnes raisons.

[modifier] Être musclé ne vous protégera pas...

Partage sur...
wikia