Mr. T

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Mr. T [[1]]

Mr-t

Mr. T

Mr. T, (le T représente signifie surement "Teyeeigyee", prononcé "Tee") est l'une des personalités publiques les plus diversifiées de tout l'univers et sans conteste le plus mortel de tous. Il peut tuer des fleurs simplement en pensant au jour où il pourrait lever le sourcil gauche (ce qui aurait pour effet de tuer la fleur). Il pourrait tuer tous les membres de votre famille(dont Ta mère) rien qu'en les regardant. La plupart des scientifiques croient en fait que lorsque Dieu à dit "que la lumière soit!", il parlait à Mr. T, qui lança alors ses chaines en or dans le ciel pour former le soleil. Mr. T a ensuite quitté la terre jusqu'à tout récemment pour contrer le travail de Bouddha et tuer tous les martiens dans l'univers. Il fut la vedette de plusieurs méga-productions, il a animé un talk-show, fut artiste invité dans une bonne douzaine de sitcom, a tenu la barre de l'émission de cuisine à la longévité la plus longue de toute l'histoire de la cuisine, à prit part à plusieurs pièces de théatre(la plupart à Broadway), a créé plusieurs émissions pour enfants (toujours utilisées pas la NASA), il fut le premier à prouver qu'on peut bel et bien arracher le pancréas d'un homme avec un seul petit doigt (malheureusement lors de son émission pour enfant), a fait des one man shows, a construit les pyramides, a inventé internet et le skateboard alors qu'il buvait du Dr.Pepper (également inventé par lui), a écrit plusieurs ouvrages de philosophie, des recueils de poèmes, et a produit des mots croisés pour le New York Times pendant plus de trois décénies.

wikia