Moustique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Moustiquegeant.jpg

Certains moustiques sont coriaces, et il est difficile de s'en débarrasser.

« Connard de moustique ! »
« elle est entrée discretement par la fenêtre, m'a sucé toute la nuit... c'était discret et sans bruit. enfin elle s'enfuit et m'as laissé souffrir... salopard de moustique !!!!! »
« Enculé de moustique ! »
~ John Malkovitch
« Enfoirure de Moustique ! »
~ Gertron Derinofsky
« Putain de moustique de mes couilles ! »
~ Opinion publique
« Plus je moustique plus ça fait mal ! »
~ Nathanaël Rektoume à propos de sa capacité masticatoire
« Regarde pas je moustique »
~ Klaus Barby à propos de sa masturbation quotidienne
« Elle est douce ma moustique »
~ Chuck Norris à propos d'une tentative d'humour au sujet de sa moustache


Les moustiques, plus couramment appelés « mouches vampires », « culicidae » ou encore « saloperies » pour les intimes, sont de petits insectes dont la taille variable n’excède jamais une trentaine de mètres.

[modifier] Les Origines

On sait que les moustiques furent créés peu avant Jésus Christ, par Francis Lalanne en personne. Celui-ci en ayant marre de devoir chanter comme une merde pour faire chier l’humanité, inventa quelque chose qui lui permettrait d’emmerder le monde sans abîmer ses fragiles cordes vocales ni bouger : le moustique était né.

Au début, les moustiques n’étaient que de simples mouches qui pouvaient sucer le sang de leurs victimes, finalement, depuis cela n’a pas trop changé donc on s’en fout un peu.

[modifier] Le But

Comme dit plus haut, le but des moustiques est d’emmerder les gens principalement en les piquant. Mais ils ont bien d’autres méthodes pré et post piqûre :

  • Le bruit : Les moustiques on la particularité de faire battre leurs ailes d’une manière particulièrement désopilante. Nombreux sont ceux dont la folie s'est emparée car le maudit bourdonnement les empêchait de dormir. S’ensuivent alors souvent des scènes d’insomnies pouvant mener à des disputes, des meurtres, voir même des génocides (Par exemple Adolf Hitler avait un problème de moustique, on ne l’a su qu’après sa mort).
  • Le grattage : Effet post-piqûre, il se définit par de fortes démangeaisons au niveau de la zone piquée. De même que le bourdonnement, le grattage peut conduire la victime à la folie voire même au suicide. Ainsi la plupart des suicides collectifs qui furent orchestrés ces deux derniers millénaires sont pour la plupart le fruit de villages harcelés par les moustiques. De surcroît, les soi-disant automutilations observées chez les adolescents sont en fait le résultat de multiples grattages, il en est de même pour les stigmatisations pseudo-miraculeuses...

[modifier] Extermination

Seules les femelles sont agressives, mais personne ne sachant vraiment différencier un moustique d'une mystique, les deux genres sont indifféremment :

  • Écrabouillés par des tapettes à mouche
  • Gazés par des insecticides, des pesticides, ou des bombes lacrymo
  • Épinglés par des entomologistes
  • Défoncés à coup de chaussure


Moustikpompe.jpg

Un coup de pompe sur leur gueule c'est bien, un coup de fusil à pompe dans leur tronche c'est mieux!

Ces moyens d'extermination sont les plus classiques, et s'avèrent plutôt efficaces. Mais franchement, ça vous suffit? Quand ils vous font chier toute la nuit en troublant votre sommeil avec le foutu bruit que font leurs saloperies d'ailes? Quand ils vous ont piqué partout et que ça vous démange au point que vous vous grattez jusqu'au sang?

À 4 heures du matin, quand vous vous réveillez et que vous recherchez la merdasse volante qui assaille votre peau délicate, que vous enragez parce que vous ne trouvez pas cette ordure cachée dans les replis de votre canapé, ça vous suffit de lui foutre un coup de godasse ou de tapette à mouche? Quand les moustiques osent à ce point vous emmerder, mieux vaut plutôt qu'ils soient :

  • Cramés à l'huile bouillante
  • Broyés au fusil à pompe
  • Explosés à la dynamite
  • Éviscérés à la tronçonneuse
  • Torturés au chalumeau
  • Exécutés à distance par des sorciers vaudou grâce à des poupées-moustiques mystiques maudites


Moustikshotgunnedatdeathdelamort.jpg

On a beau énumérer les différentes méthodes d'extermination, la meilleure c'est quand même le fusil à pompe! Ah tu fais moins le fier maintenant enfoiré de suceur de sang???

[modifier] Vengeance

Devant une telle pugnacité, les hautes autorités moustiquaires ont organisé une réunion en haut lieu et ont décrété une opération secrète. Nom de code : Chikungugnia. Opération réussie puisque 30% de la population de la belle île de la Réunion a été touché par cette superbe maladie. Mais cette opération n'aurait pu réussir sans l'aide incontestable de la métropole, qui par son inaction a laissé le mystique piquer !

[modifier] Recherche

C'est depuis peu que certains biologistes tentent d'analyser l'arme avec laquelle ils nous piquent. Selon les pistes les plus récentes, il semblerait que ça soit leur bite.

La confirmation d'une telle découverte hisserait toutes les maladies qu'ils nous refilent au rang de MST. Grand soulagement pour les victime du paludisme, qui pourraient alors bénéficier de la même bourse que les atteints du SIDA.


[modifier] Le Sport

Il est à préciser que "Les moustiques" sont aussi la façon dont on nomme les groupes de petits merdeux qui désirent faire du sport. Il est donc important de noter qu'il est inutile d'utiliser quelconque bombe insecticide ou autre tapette à mouche contre eux.

[modifier] Voir aussi

Les tout petits bugs qui encombrent la sencyclopédie
Crrrr crrrr crrrr Abeille tueuse - Blatte/Curly - Bousier bernois - Cafard - Coccinelle - Comment tuer une mouche ? - Comment tuer une tique - Criquet - Daniel - Doryphore - Drosophile - Fourmi - Fourmi arbre - Guêpe pepsis - Inspecteur du FISC - Luciole - Mille-pattes - Mouche - Moucheron - Papillon - Pou - Punaise - Tique

À voir aussi : Oiseaux - Mammifères - Mollusques - Poissons - Reptiles

Bzzzzz bzzzzzzz


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia