Moustachu

Le moustachu est un individu banal avec une moustache. Il se cache régulièrement dans l'ombre par peur de se faire reconnaître. Le moustachu a généralement un visage normal mais avec une moustache. La moustache détermine le moustachu.

[modifier] Les moustaches

Plusieurs types de moustache peuvent être observées.

La moustache poilue 

La moustache poilue a comme particularité d'avoir des poils. Mais pas n'importe quel poils. Des poils de moustache. Comment reconnaître un poil de moustache me demandez vous? C'est simple, ils sont généralement longs ou courts. Ça dépend des jours ou parfois de l'heure.

La moustache blanche et soyeuse 

(À ne pas confondre avec la moustache blanche mais brûlée à l'acide. Nous en reparlerons plus tard).

Dumbledore peut témoigner. Elle a la classe. On la confond parfois avec celle de Gandalf, autre barbu important de l'histoire. Toutefois une belle et longue barbe blanche ça impose. C'est un fait. En plus ça fait mystérieux. Le mystère entoure souvent un porteur de moustache blanche et soyeuse, c'est là où réside tout leur pouvoir.

La moustache hiparmentier 

Celle là sent les pieds.

La moustache qui tombe dans la bouche 

Peu de gens osent l’arborer, en même temps c'est compréhensible. Qui a envie d'avoir le goût de vieux poils de cul en permanence dans la bouche? Pas moi. Ni toi. Ni toi là bas. Personne en fait. Seul les plus fous s'osent à cet exercice dangereux.

La liste des moustaches connues se termine ici. Il est nécessaire de noter que la moustachologie est une science débougeante. C'est-à-dire qu'elle aime bouger quand elle le veut. Mais faut pas la forcer non plus. Bref, les moustachus continuent d'étonner le monde entier par leur débilité. Les types de moustaches évoluent constamment. Impossible de les arrêter.

Partage sur...
wikia