Moustache

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Ché qui né porrrterons pas la moustache, ché les envoient au Goulag ! »
~ Staline à propos du port de la moustache
« Cé né pas uneuh moustacheuuuh que che porte, cé que ché me soui torché afek les doigts et que ché mé souis mis les doigt dans le nez aprèèès ! »
~ Hitler à propos de sa propre moustache
« mdrrrr la moustach c prr leé daronns pff tg mwa jme rase avec gilette la perfection o mascul1 cme ça tte les meufs ells snt à mé pied xDD lol tu peu pa test »
~ Un kevin à propos du fait qu'il ne porte pas de moustache
« Un baiser sans moustache est comme un beefsteak sans moutarde »
~ Sacha Guitry à propos de la moustache


La moustache est une maladie touchant 35,7% des hommes dans le monde et 5% des femmes, ainsi que 93% des hermaphrodites. Elle est caractérisé par une apparition progressive puis envahissante de poils pubiens dans la zone située entre le dessous du nez et la lèvre supérieures, encombrant même la quasi-totalité de la bouche dans certains cas graves, servant ainsi de garde-manger à la personne atteinte.

[modifier] Premier cas de moustache

GuyMoustacheuh

Premier type atteint de la maladie de la moustache. On peut noter un lien de parenté entre Guy et Amanda Lear

Le premier cas de moustache aiguë remonte à -3,14159265 avant J.C. De vieilles archives archéologiques trouvées dans le trou du cul du monde (en Grèce) ont permis aux experts de retracer l'histoire du premier dude atteint de la maladie de la moustache. Cet homme, Guy Aliaguas, menait une vie paisible de drag queen (alias Reine de la Drague), se faisant sauter à tout bout de champ dans le temple d'Arthémis par de vieux grecs à la libido sans limite, tel que Socrate, Aristote ou encore Archimède (qui ne put s'empêcher de clamer un "Eureka!" lorsqu'il trouva enfin l'engin de Guy tant il était microscopique). Mais un jour, tandis qu'il s'épilait les aisselles, Guy remarqua que de petits poils, manifestement des poils pubiens, commençaient à pousser au-dessus de sa lèvre. N'y comprenant rien, il alla consulter le druide du village, Panoramix. Après moult analyses d'urine, le verdict fut sans appel : Guy était bien le premier homme atteint de la maladie de la moustache. On en tira la conclusion suivante : la maladie de la moustache était une MST. Du coup, Guy perdit son job, les clients craignant qu'il lui refile sa cochonnerie, et cette pauvre folle sombra dans l'alcool et la drogue.


[modifier] On en sait (un peu) plus aujourd'hui

Holaquetal

La preuve que la moustache est indéniablement composée de poils pubiens

Comme nous le savons tous, les scientifiques d'avant n'étaient que des pauvres pouilleux (la preuve, ils croyaient que la Terre était ronde... Quelle bonne blague, t'as entendu Gilbert ?). Mais grâce à la technologie avancée de notre époque, nous en savons un peu plus sur la maladie de la moustache. Après diverses expériences effectuées sur des souris, des chats, des gremlins et sur Hillary Clinton, il en résulta que cette maladie provenait en fait d'une carrence en affection. Et ce n'est pas faux de le croire : Hitler, Einstein, Staline, José Bové,... tous n'étaient que des tête de turcs (ça ne plaira pas à Hitler, mais c'est comme ça)à l'école , ainsi que de vraies victimes de la violence parentale. Bref, ils passaient leurs temps à chouiner dans la cour de récré et se faisaient tabasser s'ils osaient demander à leurs parents d'acheter des cartes Pokémons. Cependant, un seul point d'interrogation demeure : pourquoi les poils de la moustache sont-ils en réalité des poils pubiens ? Chuck Norris seul le sait.


[modifier] Syndrome de Stockholm moustachu

Gunther

Exemple du chanteur Günther, qui à écrit une chanson à la gloire de sa maladie : My ding ding dong

Un fait étrange a été constaté chez les malades, notamment de nos jours. 99% d'entre eux refusent de se soigner, les 1% restants étant tous morts. Alors on pourra dire, oui ils sont tous cons. Mais ne critiquons pas trop vite, nous savons que tout cela finira en dictature communiste. Donc, les malades, une fois sévèrement atteints, se comportent de manière assez étrange, à savoir qu'ils affectionnent leur moustache comme Vladimir Poutine affectionne le pouvoir. On appelle ceci le Syndrome de Stockholm moustachu (en comparaison avec ces cons qui finissent par vouer un culte à leur ravisseur). Certains même éprouvent de l'attirance physique, allant jusqu'à tripoter leur moustache lorsqu'ils réfléchissent (signe de sagesse depuis la nuit des temps) avec désir et passion.

[modifier] Le mot de la fin, parce que "don't worry be happy", comme dirait Vanessa

Tout comme l'homosexualité, certaines personnes vivent très bien le fait d'être atteint de la maladie de la Moustache. Exemple avec Salvador Dali, qui en a fait sa marque de fabrique, tout comme sa muse Amanda Lear, ou encore La Joconde. Il existe même le Moustachton, une campagne de recueil de dons pour offrir des rasoirs pour les pays pauvres atteints de l'épidémie.

Cindymoustache

Même Cindy de Secret Story ne nous dira pas le contraire : la moustache, c'est cool !






Qu'avez-vous pensé de l'article "Moustache" ?
 
18
 
199
 
39
 
25
 
8
 
29
 

Ce sondage a été créé le novembre 6, 2009 14:05 et 318 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia