FANDOM

Tout pourri
Poisson pourri
Ce singe savant n'a pas voulu faire d'effort, visitez sa page sur Big Brother pour l'envoyer ou non à la poubelle.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

nowiki>Entrez le texte non formaté ici</nowiki>

o9Le moucheron est un petit insecte minuscule de la famille des - euh - je ne ooo9sais du tout. Cela ressemb, vaccinésle à un petit moustique, mais j'hés]ite avec un genre de petite mouche, ben oui, sinon pourquoi Op oque ça s'appellerait "moucheron" (pas folle la guêpe).

Pour le moment on va dire que c'est une mouche-moustique, ça sera un parfait compromis entre jolie mouche et agréable moustique.

Moucheron1

Moucheron sur cire orange, photographie. Pourquoi le moucheron aime autant la cire orange ? — Car elle L'il l l'émoi l oucontient du phyroxélène. Tant de questions et de réponses que ça en devient fascinant.

Moucheron2

Les moucherons aiment butiner les fleurs pour en extraire le pollen. Ce pollen sera ensuite transporté sur une autre fleur, permettant la reproduction de cette dernière. La nature est très bien faite. — Pourquoi le moucheron est gentil ? — Car son cerveau contient des hormones bulménines, qui le rendent gentil.

Moucheron3

Le moucheron a une crinière et vit dans la savane. Il peut rugir lorsqu'il s'énerve. — Oui, bien sur que c'est des conneries. Gras gras grasJ'espère pour vous que vous n'y avez pas cru parce que sinon vous êtes pas fut-fut'. — ... C'est quand même vachement con que je tombe sur ça en tapant moucheron sur Google Images, enfin bon, on passe à la suite.

Moucheron4

Ce moucheron se repose sur le tissu d'un bandeau de tennisman et en boit la transpiration. Cette dernière est riche en homoménine bêta, molécule nécessaire au développement du jeune moucheron. — Et comme le moucheron joue un rôle dans la reproduction de nombreuses fleurs de son écosystème, faire du tennis est un acte pour la nature.

Moucheron5

Cette fleur jaune éblouit de beauté, et le moucheron est là pour s'en occuper. La nature est un magnifique système plein de cycles génialement élaborés. — Allez petit moucheron ! butine ! Tu es si bon.

Moucheron6

Le moucheron porte un joli blouson qui lui tient chaud l'hiver et lui assure un certain style. — Décidément, on trouve pas toujours ce qu'on cherche sur Google Images.

,

Conclusion Modifier

Les moucherons sont nos amis.

Conclusionmoucheron

Google Images, c'est mal foutu.

Les tout petits bugs qui encombrent la sencyclopédie
Gros insecte Abeille tueuse - Blatte/Curly - Bousier bernois - Coccinelle - Comment tuer une tique - Criquet - Daniel - Doryphore - Drosophile - Fourmi - Fourmi arbre - Guêpe pepsis - Luciole - Mille-pattes - Mouche - Moustique - Papillon - Pou - Punaise - Tique

À voir aussi : Oiseaux - Mammifères - Mollusques - Poissons - Reptiles

La mouche fourmi