Moucheron

Le moucheron est un petit insecte minuscule de la famille des - euh - je ne sais du tout. Cela ressemble à un petit moustique, mais j'hésite avec un genre de petite mouche, ben oui, sinon pourquoi que ça s'appellerait "moucheron" (pas folle la guêpe).

Pour le moment on va dire que c'est une mouche-moustique, ça sera un parfait compromis entre jolie mouche et agréable moustique.

Moucheron1.jpg

Moucheron sur cire orange, photographie. Pourquoi le moucheron aime autant la cire orange ? — Car elle contient du phyroxélène. Tant de questions et de réponses que ça en devient fascinant.

Moucheron2.jpg

Les moucherons aiment butiner les fleurs pour en extraire le pollen. Ce pollen sera ensuite transporté sur une autre fleur, permettant la reproduction de cette dernière. La nature est très bien faite. — Pourquoi le moucheron est gentil ? — Car son cerveau contient des hormones bulménines, qui le rendent gentil.

Moucheron3.jpg

Le moucheron a une crinière et vit dans la savane. Il peut rugir lorsqu'il s'énerve. — Oui, bien sur que c'est des conneries. J'espère pour vous que vous n'y avez pas cru parce que sinon vous êtes pas fut-fut'. — ... C'est quand même vachement con que je tombe sur ça en tapant moucheron sur Google Images, enfin bon, on passe à la suite.

Moucheron4.jpg

Ce moucheron se repose sur le tissu d'un bandeau de tennisman et en boit la transpiration. Cette dernière est riche en homoménine bêta, molécule nécessaire au développement du jeune moucheron. — Et comme le moucheron joue un rôle dans la reproduction de nombreuses fleurs de son écosystème, faire du tennis est un acte pour la nature.

Moucheron5.jpg

Cette fleur jaune éblouit de beauté, et le moucheron est là pour s'en occuper. La nature est un magnifique système plein de cycles génialement élaborés. — Allez petit moucheron ! butine ! Tu es si bon.

Moucheron6.jpg

Le moucheron porte un joli blouson qui lui tient chaud l'hiver et lui assure un certain style. — Décidément, on trouve pas toujours ce qu'on cherche sur Google Images.

[modifier] Conclusion

Les moucherons sont nos amis.

Conclusionmoucheron.jpg

Google Images, c'est mal foutu.

Les tout petits bugs qui encombrent la sencyclopédie
Crrrr crrrr crrrr Abeille tueuse - Blatte/Curly - Bousier bernois - Cafard - Coccinelle - Comment tuer une mouche ? - Comment tuer une tique - Criquet - Daniel - Doryphore - Drosophile - Fourmi - Fourmi arbre - Guêpe pepsis - Inspecteur du FISC - Luciole - Mille-pattes - Mouche - Moustique - Papillon - Pou - Punaise - Tique

À voir aussi : Oiseaux - Mammifères - Mollusques - Poissons - Reptiles

Bzzzzz bzzzzzzz
Partage sur...
wikia