Mou

LaDameGrosseS.jpg

Voici un exemple de paquet de mou.

Le mou est une substance gélatineuse et douce au toucher. Vous pouvez en trouver dans les maisons de banlieue contenant des petites filles grassouillettes.

[modifier] Le paquet de mou

Le paquet de mou est un être petit et gras que nous pouvons trouver généralement sur les filles molles. Choses à faire si vous voyez un paquet de mou :

  1. Crier "MAHAHAHA PAQUET DE MOU!!"
  2. Courir très vite

(Attention,pendant cette opération,vous pourriez recevoir quelque petits morceaux de mou dans le visage ou toute autre partie du corps.)

[modifier] Comment reconaître un paquet de mou

Pour reconnaître un paquet de mou,il y a plusieurs tactiques. N.1: Lui Demander.(Avertissement,Cela peut s'averer dangereux.) N.2: Donnner un coup de pied dedans, si votre pied s'enfonce, vous venez de trouver un paquet de mou.(Avertissement, Plus vous bougez,plus ça renfonce.) N.3: Si un individu essai de vous mangez,c'est un paquet de mou. N.4: En lui donnant une claque sur le bedon, si ça fait des vagues pendant plusieurs secondes, vous avez trouvé un paquet de mou!

[modifier] Les origines du mou

Le mou fut premièrement créé par Chuck Norris, en ratant une expérience. Voyant que c'était dangereux,il l'envoya sur venus où le mou se developpa et aquis une certaine intelligence(Ma foi très petite) et concocta un plan pour s'emparer du monde.Il s'envola alors jusqu'a la terre et pris comme enveloppe corporelle des petites filles grassouilettes.

[modifier] Le mot mou

Le mot mou fut créé a la suite de la venu des gros.Mou étant une abréviation pour MOUahaha qu'il est laid.

Charronboy!© All right reserved.

--66.130.99.43 22 juillet 2007 à 17:21 (UTC)Alex

Partage sur...
wikia