Mots qui n'existent pas

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Les mots qui n'existent pas sont aux dictionnaires ce que les kumquats sont aux étals de primeurs. »
~ Le Power ranger bleu à propos de la connaissance de soi.


Les cinq mots qui n'existent pas sont:


Il existe cinq autres mots dont l'utilisation et la connaissance est limitée aux seuls membres de l'association des Utilisateurs de Thermos en Matières Composites de Couleur Rouge:

  • tantriule
  • patronzucle
  • mouchrine
  • acoulite
  • tétrosonthe

Il se trouve également que l'interjection "Narzulu" n'existe pas plus que les mots précédents.

[modifier] Anecdote

Certaines personnes relatent que le mot tartiflette n'existerait pas vraiment — mais ça, c'est sans doute parce qu'ils n'y croient pas.

Au contraire, d'autres prétendent que le mot pastroubibi existerait, et signifirait "berger boiteux alcoolique qui sent la chèvre" en talviékistanais.

[modifier] Mots qui n'existent pas mais qui existent

vibalufedobumochon : mot qui nous rend plus intéressant et intelligent dans une conversation Ex: Qu'il est vibalufedobumochon ce garçon ce matin ! cédérolocutionationational : qui veut dire la nation d'une autre planète Ex: Tu ressembles à un des majidajuletamion de la cédérolocutionationational.

N'oublions pas, bien entendu, Per-per-per-tchu-tchu-tché, qui existe à moitié depuis fin 2007. également poiuytreza mot qui existe depuis l'apparition des claviers Azerty

[modifier] Mots en cours d'inexistanciation

Des débats interminables au sein de l'Académie Sroussos permettront dès la fin 1992 de rallonger la liste de mots inexistants. Les candidats sont :

Certains membres de l'Académie ont suggéré en 1936 d'inexistancier le mot Kuwyozixaquier. De fortes pressions des lobbys scrabbleurs ont eu raison de l'initiative.

Le cas du mot bougnatambi est encore différent. D'origine serbo-tchonque, ce mot qui est synonyme de synonyme, a été récemment déclaré inapte à exister par l'Association des Consommateurs de Poireau-Kebab, après l'assemblée extraordinaire du 31 février 2004.

Si l'inexistanciation de ce mot venait à se faire, un véritable tollé général est à craindre. En effet, il se pourrait qu'apparaîsse une vague de nouveaux mots d'origine étrangère à inexistancier, jurisprudence bougnatambi oblige. Ainsi, des mots comme myalstük, akmamalsr, vevgnié ou moustramiston pour ne citer qu'eux, pourraient prétendre, à juste titre, à une inexistanciation. Une affaire à suivre donc...

[modifier] Saviez-vous que?

[modifier] L'Auxiliaire Invisible

Notez aussi l'inexistance invisible de l'auxiliaire invisible Dufo, qui fait partie à sa façon, c'est à dire incognito, des mots qui n'existent pas. mais allez plutôt voir l' article en question, il est plutôt bien foutu


On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Partage sur...
wikia