Lemmy Kilmister

(Redirigé depuis Motörhead)
Kilmister-01

[modifier] L'Homme

Lemmy Kilmister, est l'homme le plus pourri de l'interieur de toute la Terre. Non, non, pas besoin de chercher plus loin, c'est LUI, Ian Fraser Kilmister de son vrai nom. Lemmy nait la veille de noël 1945 dans le Staffordshire en Angleterre. On raconte qu'a sa naissance, il avait déjà sa voix légendaire et son goût immodéré pour les allers-retours syncopés terriblement heavy-metal. A l'age de deux ans, il a la barbe qui pousse, ses parents lui achètent donc une harley et l'exhortent à quitter la maison familiale. Dès 1965, il joue du heavy sur sa Rickenbacker 4 cordes. Sa discographie est pour le moins impressionnante, avec 96 albums ou participations à des albums en guest, on évalue le nombre de ses allers-retours à 7 487 125 365 758 entre 1945 et 2006. Il est la figure de proue du cultissime groupe de heavy MOTÖRHEAD.

[modifier] Les Faits

Kilmister-02

Lemmy a commencé son rythme de vie sex drugs and heavy metal,and jack daniels
dès ses 15 ans. Il boit entre deux et trois bouteilles de old n°7 par jour :

2010 - 1960 = 50 temps de consomation de la boisson la plus heavy de la terre.
50 x 365,25 = 18263 nombre de jours de 50 ans.
18263 x 2.5 = 45658 nombre de bouteilles bues pendant ces 50 ans.
45658 x 0.75 = 34243,5 nombre de litres de Jack Daniel's bus.

le Jack Daniels est à 40°, donc dans un litre de Jack Daniel's, il y a 40% d'alcool pur.
34243,5 x 0.40 = 13697,4 nombre de litres d'alcool pur ingurgité par Lemmy.

La densité de l'alcool pur (éthanol) étant de 0.798.
13697,4 x 0.789 = 10807 nombre de kg d'alcool pur ingurgité par Lemmy.

Le poids de Maïté étant de 112 kg
10807 / 112 = 96 nombre de Maïté consommées par Lemmy pour le moment.

Si on ajoute a cela une consommation élevée de drogues dures, un régime alimentaire américain et 3 paquets de cigarettes par jours, on peut sensément se demander : Mais putain comment est-ce qu'il fait pour tenir encore debout, ce mec est une sacoche.

[modifier] La Légende

Kilmister-03

On raconte que Lemmy n'aurais pas désaoulé depuis ses 16 ans.

Bernardo VanKrippleFite a étudié le cas Lemmy, il en est venu à cette conclusion : Lemmy est la seule personne, avec Boris Eltsine, à s'autodésinfecter lorsqu'il se coupe, tant son taux d'alcoolémie est élevé.

D'autres médecins se sont réunis autour de ce cas d'école et décidèrent d'un commun accord de ne pas le transfuser : «Voyez-vous, si on vous donne du sang pur vous allez mourir... Mais, de grâce, ne donnez pas votre sang ! Il est tellement toxique que vous tueriez quelqu'un !»

Selon la légende, Lemmy serait immortel, d'où son incroyable résistance à l'alcool.

Dans le film Radio Rebels, un des personnage déclare Lemmy, c'est Dieu.

On raconte aussi que Lemmy serait un alias de Peter Van Hellsing, ceci est dû au nombre de vampires ayant décédé de coma éthylique après avoir sucé son sang.

On dit que si un jour la fin du monde se produit vraiment, les seuls survivants seraient les cafards et Lemmy.

[modifier] Le Groupe

MOTÖRHEAD est le groupe de heavy de Lemmy. Les membres sont déguisés en redneck ricains, pour garder le style Rock'n'Roll Baby ce qui est vachement important dans le milieu. Le nom du groupe (quelque chose comme tête de moteur pour les non bilingues) vient du fait que les membres ont tous un physique dans la lignée de leur leader, on ne peut plus avantageux avec verrues et tout s'il vous plait.

Tant de puissance a facilement propulsé le groupe jusqu'au titre de maitres du métal, et tout métalleux qui se respecte se doit d'aimer Motörhead, sous peine de pendaison, strangulation et pêlage de jonc comme au baillis du limousin. La classe des métalleux se divise donc en 2 parties:

  • ceux qui aiment Motörhead et ont leur t-shirt
  • ceux qui aiment Motörhead et n'ont pas leur t-shirt

A ce propos, l'ONU va bientot faire passer une loi adressée à tous les metalleux du monde: chacun devra avoir son t-shirt Motörhead, sinon il souffrira comme dit plus haut. D'autres lois devraient d'ailleurs suivre pour les t-shirts des autres piliers du metal, comme Slayer et Metallica.

Edward Khil  Portail de la Musique

Qu'avez-vous pensé de Lemmy Kilmister ?
 
640
 
184
 
30
 
61
 
15
 
16
 
17

wikia