Mortal kombat

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
388912157 02ab4877f0.jpg

roberto le gentil dragon noir,mascotte de la serie

Mortal Kombat est un univers fantasmagoriquogothicoquifaitpeur dont l'action se déroule généralement aux enfers.

Il a suscité plusieurs jeux vidéos, des pseudo-films et une quantité innom(br)able de produits derivés et autres goodies tels que les agendas électroniques Mortal Kombat, les godemichets Mortal Kombat, les jus de fruits, gants de toilette et autres enjoliveurs a l'effigie de Schtsang Thssung (comment ça s'écrit déjà ?) le méchant de l'histoire.

[modifier] Personnages

[modifier] Sub Zero

Mortal kombat mythologies sub zero review 002.jpg

Sub Zero est un vendeur de Miko à la solde du mechant Chstang Stung (saloperie de nom) qui se rebellera apres avoir réalisé qu'on le sous payait et que l'industrie du cinéma lui permettait de vivre sans avoir à vendre quoi que ce soit dans la salle si il était lui-même sur l'écran.


[modifier] Scorpion

2077116475 72a444e45c.jpg

Scorpion aux Beaux-Arts posant pour Rodin

Scorpion est l'immonde ninja qui a vendu Sub Zero à Chsang Tsung. Ces scorpions, on savait bien qu'il ne fallait pas leur faire confiance... D'ailleurs c'est Elizabeth Teissier qui le dit, il ne faut jamais faire confiance a un scorpion.


[modifier] Raiden

Raiden est le dieu des éclairs au chocolat. Il disparaît rapidement de la saga et plus personne ne l'appelle Raiden. De toutes facons, maintenant Raiden c'est tout x.

[modifier] Liu Kang

Il est le petit frère de Bruce Lee et Ken le survivant et il a, ma foi, bien réussi à se faire un nom dans le milieu ce qui n'était pas forcément facile en étant le "frère de"

[modifier] Johnny Cage

Autre acteur pistonné par son frère Nicolas, Johnny Cage fit un relatif flop et ne sera pas réinvité à jouer dans les autres opus de la série, son charisme tenant essentiellement à sa paire de lunettes noires, il était question de leur donner, à elles, la chance de figurer dans d'autres épisodes à venir, les tractations avec Gilbert Montagné n'étant pas encore finies (et son apprentissage de l'Aïkido non plus).

[modifier] Sonia

Actrice n'ayant pas supporté de se faire aggresser par Kano qui voulait un othograffe et qui a égorger Jax car il était son fan numero 1,tandis que celui-ci était insolvable. Il a finit par mourir la tête entre ses jambes. Elle s'amourache du beau milliardaire Johny Cage qu'elle finira par mettre sur la paille.

[modifier] Kano

Après avoir perdu tous ses biens dans des stratagèmes vain pour s'arracher un othograffe de l'actrice Sonya (il a été jusque vendre son oeil droit), Shang Tsung l'a pris sous son aile. . Kano, quand à lui, a préféré chercher de la chaleur entre les jambes de la plantureuse Sonya. Apprenant celà, Shang Tsung devient vraiment méchant.

[modifier] Goro

Goro est un masseur kinésitherapeuthe génétiquement modifié qui fut engagé par Tchtsang Stuung (j'y arriverai un jour, vous verrez) pour détendre les compétiteurs durant le tournoi. Hélas trop promptement jugé sur son physique disgracieux, lorsqu'il s'approcha de la plupart des concurrents pour leur masser les épaules avant le combat final contre Chtang Sstung (n'oubliez pas de respirer),tous prirent peur et l'attaquèrent, tel George Bush, préventivement.

PS : Ne demandez jamais a Obélix qui est Goro, allez savoir pourquoi, il le prend toujours mal, sans doute un obscur passif entre les deux amis...

[modifier] L'infâme méchant : Chtang Tssung ou quelque chose d'approchant

I926 ShangTsung.png

Shang Tsung peut même se transformer en lui-même, épatant non?

Tchang Stsung (c'est ça ou pas ?) est le chef du royaume des morts, magicien sombre, il aime à se nourrir des âmes des gens qui meurent durant les tournois qu'il organise. Il dispose du pouvoir de se transformer en n'importe qui. Oui oui, même en Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal ou en ta mère. Ce pouvoir terrifiant fait de lui un adversaire redoutable... ou pas, ça dépend en quoi il se transforme, mais comme on sait que tu adores les surprises hein  : surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiise.


[modifier] Cachets des acteurs

471185020 1ee4efc04c.jpg

Scorpion, professeur d'escalade et acteur le jour devenait "seigneur Lothar" au "Newpim's" le premier samedi du mois.

Il faut bien le dire, jouer dans Mortal Kombat, en plus d'être dangereux est très très mal payé, la plupart des acteurs étant réduits à faire des petits boulots à côté pour pouvoire vivre dignement.

Ils semble même que plusieurs d'entre eux soient allés cachetonner dans Street Fighter II sous des faux noms.

[modifier] Personnages apparus dans Mortal kombat 2.

[modifier] Kung Lao

Cet abruti a le seul pouvoir de faire apparaître un lapin de son chapeau. Et quand il ne se bat pas, il travaille à mi-temps à la boucherie de Perpète-les-Oies : c'est lui qui coupe les tranches de jambon avec son chapeau...

[modifier] Reptile

C'est l'enfoiré du jeu. C'est facile quand on a plein de pouvoirs de niquer tous les autres. Il peut cracher du vomi brûlant et tout verdâtre ce qui est dégueu, en plus il peut faire apparaître une boule de force, mais ça sert a rien, et le pire, c'est que ce petit salopard peut devenir invisible! Et oui, il peut aller dans les douches des filles ou braquer une banque sans se faire avoir. Et le pire de tout? Il est vert! Et puis sa langue super longue peut lécher 30 glaces et sucettes en même temps. Tu parle d'un gars...

[modifier] Kitana

Sous son air très mignon se cache une vraie dure : elle n'hésite pas à vous lancer son éventail dans la zigounette pour vous la couper en 2. Et oui : son éventail, en plus de faire du vent, est très tranchant, tu parles d'une connerie...

[modifier] Mileena

Elle est comme Kitana mais en plus moche et sans ses éventails de merde qui puent la chiasse! Elle, elle a des ssss-ail, ou des espèces de couteaux bizarres inutiles, mais on s'en doute parce que une fille, ça se bat comme une merde.

[modifier] Baraka

En plus d'être chauve, d'avoir des oreilles de troll et d'avoir des dents immenses, cet abruti a des lames qui sortent de ses bras! Il est amoureux de Mileena mais c'est un secret que seul Chang Tseung connais car cet abruti est ami avec le machiavélique sorcier. Il sait battre l'air accroupi comme un idiot et lancer un jet de dentifrice bleu. Car oui, depuis qu'il a ses grosses dents pourries, il a appris qu'il fallait se les brosser, et comme son physique ne l'aide pas, il essaye de se faire des amis en leur fournissant du dentifrice. Oui je sais il est con mais que voulez-vous...

[modifier] Jax

Ce gros black est moche. Il a été dopé depuis son jeune âge aux stéroïdes dans les plus grandes salles de gym, mais il se fait toujours battre par Kintaro et Goro. Le pauvre Jax est à l'heure qu'il est, c'est-à-dire 19h13, toujours puceau et il se sent bien con. Je le comprends. Mais ses leçons ont quand même porté leurs fruits : il peut faire une frappe au sol qui fait tout trembler, les seules personnes qu'il a tué de cette manière sont les alpinistes qui ont cru entendre le yéti et qui se sont suicidé de peur (faut vraiment être con pour croire au yéti...).

[modifier] Noob Saibot

Incarnation de tous les blacks qui veulent se venger des blancs, il veut tuer Shao Kahn car il croit qu'il fait partie du Ku Klux Klan à cause de son masque.

[modifier] Smoke

Un gros fumeur de marijuana, ce pauvre abruti croit qu'en gagnant Mortal Kombat, il aura une récompense de 100 tonnes de ganja. Il tente d'impressionner tout le monde en se déguisant comme Sub-Zéro ( d'ailleurs son costume est devenu tout gris a cause de la fumée de ses 70 cigarettes quotidiennes) mais ce pauvre con ne sait pas qu'il ne peut pas traverser le Portail menant a Outworld du fait qu'à côté, il y a une plaque avec No Smoking dessus ! Alors casse-toi pauvre con.


[modifier] Kintaro

Grand frère de Goro. Kintaro est un gros gars poilu tigré, sans doute parce qu'il a été niqué par un tigre à la naissance. Pas de grosse différence a part ça. Il est le garde de Shao Kahn car ce dernier est une grosse tapette qui ne sait même pas se défendre tout seul.

[modifier] Shao Kahn

Il est aussi chiant que Tchang Chtoung (pfff j'en ai marre), mais lui il ne sait pas se métamorphoser en Chuck Norris. À la place il peut juste t'affaiblir en te balançant des insultes qu'il ne pense pas car il sait très bien que c'est ce qu'il est. Il a également un gros marteau : c'est son seul moyen de prouver qu'il est costaud. Tout le monde a remarqué qu'il était en mousse évidement mais ce gros couillon ne s'en est même pas redu compte. Quand il meurt, il explose en un nuage de poussière qui fait un joli spectacle pyrotechnique, sans doute parce qu'il s'est rentré un bâton de dynamite dans le cul a 5 ans pour impressionner ses amis et du piment qu'il a utilisé comme suppositoire.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia