Morse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Florilège de questions :

[modifier] C'est quoi ?

Le morse est un animal légendaire des régions froides. Le morse ressemble à quelqu'un avec des lunettes, une coupe de cheveux de merde et la mustache de J.-P. Nietzsche.

[modifier] Oui mais c'est quoi encore?

Le morse est un phoque possédant deux défenses qui sont en fait de grandes dents d'éléphant.

[modifier] Oui mais c'est quoi un phoque ?

un phoque, c'est un pingouin défiguré qui a subit toutes les épreuves du yéti sport.

[modifier] C'est quoi un yéti?

C'est ta mère (voir l'article concerné), et/ou un avatar de Krishna.

[modifier] La naissance de l'espèce !

La légende raconte que le 27 thermidor de l’an Pi/4, sur l’île aux enfants, lors d’une réunion gay, Babar, le dieu des éléphants, se prit une murge phénoménale.

Seulement ce soir était le fameux soir de la septième lune (cad quand les planètes Neptune, Kaka, Tamalou et Vénus forment un parallélépipède rectangle parfait dans la constellation du Nain Portakoua) Bref, Babar eut alors, de par l’influence des forces chaotiques errantes libérées par la lune, une soudaine envie de tromper… c'est ainsi que, dans sa soirée blasphémiquement ivre, il se prit d'un fol amour pour une baleine nymphomane qui passait près de la côte, car "la plage", se dit-il, "ché chup hips.. chuper roman huck.. romantiiiikkk". Ainsi est née l'espèce de Phocus caenorhabditis

NB : Ne voulant pas ébruiter ses déboires, notre ami Babar, bon père quand même, confia le petit Phocus à une cigogne qui passait par la en lui recommandant d'envoyer le nouveau né loin, très loin.. après elle se démerde !!! Eh oui tout s’explique.

Une seconde hypothèse émit par un certain Darwin pousse a croire que le morse serait nait d'un croisement entre un phoque(pour l'odeur),un mammouth (pour le poids),un lapin(pour les dents), un B.J(Bryan Joubert et non pas "Brave Jodler") (pour leurs capacités à se "jeter" par terre "relativement" souvent, surtout pendant les Y .O (Yéti Olympique) pour le morse , et pour les J.O pour Bryan Joubert), un allemand moyen ( pour sa capacité a manger et à boire),un Benjamin Castaldi(pour la connerie), une Chantal Goya (si un morse savait chanter , ca donnerai la même chose) et un Casimir (ca, on ne sais pas pourquoi , surement pour l'allure).Après un nuit plutôt chaude entre ces 8 compères, Benjamin Castaldi aurait accoucher d'un joli petit morse.

Cependant , les scientifiques penche plutôt sur la 1ere hypothèse qui parait plus vraisemblable car le sexe de Benjamin Castaldi n'est toujours pas connu officiellement (SSR).

[modifier] Les Grandes Questions ???

[modifier] Le Dieu Morse ?

De nombreuses tribus terrestres vouent un culte à cette espèce : la tribu des Harmonies Municipales, par exemple, qui se recueille chaque année devant le fameux monument aux morses. (voir harmonie municipale).

Maurse
Coucou !

[modifier] Où vivent les morses ?

Les morses vivent dans tous les pays dont le nom commence par la lettre Zglubs, autant dire qu’ils se font rares. C’est pourquoi, de par notre inculture arctique, on les confond souvent avec les phoques, morses édentés. Il ya une famille de Morse qui vie à Saint-Jérôme. Le morse est aussi un animal migrateur. (voir Blague de l'oiseau mi-gratteur).

=== Dns leur marche. Les mâles dominants débutent le cortège, les faibles et les opprimés suivent, les femelles ensuite puis les nouveaux-nés ferment la marche (ceci pour une raison pratique, les prédateurs s'attaquant aux nouveaux-nés et laissant le reste des morses tranquilles tranquille). Les morses s'arrêtent ensuite sur un îlot qui semble convenir pour se reposer, car la route est longue. Tout le monde se pose là. Puis un morse hardi se lance à l'assaut d'un monticule qui surplombe l'îlot. Ses comparses dominants, poussés par l'instinct grégaire et par l'envie de crâner devant les femelles, le suivent de leur démarche pataude. Et là, c'est le drame. Le morse hardi est arrivé en haut du monticule et il aperçoit une pente. Il s'y jette donc et roule-boule. En effet, c'est amusant. Mais il n'avait pas vu que la pente aboutissait à une falaise. Et ses comparses non plus. C'est ainsi que tous les morses mâles dominants ne dominent plus rien du tout et s'en vont s'écraser en contrebas. Un tas immense de morses amorphes et agonisants, qui laisse les femelles et les petits (ayant survécus) à la merci des terribles tigres à dents de sabre, lesquels n'hésitent pas à les dévorer, sauf si Diego, le tigre à dents de sabre végétarien de l'âge de Glace est là. Les spécialistes ne s'accordent pas encore pour décider si l'on peut dire que le morse ne finit pas (vivant) sa migration ou s'il la finit (dans l'estomac d'un tigre à dents de sabre).


En janvier 2002, un spécimen mâle particulièremnt robuste aurait soit-disant été observé par des marins qui pleuraient sur une plage naturiste du port d'Amsterdam... d'autres ont affirmé qu'il s'agissait en réalité de Laurence Boccolini... le mysthère reste entier.

[modifier] Particularités physiques

Le morse, en plus de ses magnifiques canines surdimensionnées, est porteur de belles moustaches (qui font des jaloux). Le morse est un gros lourdaud d'environ 1 tonne pour 3 mètres. Il est important de noter que le morse peut atteindre une vitesse de 210 Km/h dans l'eau (si vous continuez à croire tout ce qu'on vous dit). Il est aussi une des rares espèces vivantes à pouvoir marcher sur l'eau (comme le Jésus), ou tout du moins flotter.

[modifier] L’énigme du cri du Morse

"-./---/-.//../.-..//..-./.-/..-/-//...-/.-./.-/../--/./-./-//--/.//-../---/-./-././.-.//.--./ .-.././../-.//-.././/.../---/..-/...//--..--/--..--/--..--"

Pour trouver la réponse il faut se crasher sur une île perdue et entrer un code binaire à composantes plurivariables sur un vieil ordinateur tous les 27 jours avant que le monde n’explose ou me donner plein de sous ou bien arrêter de regarder des séries débiles (faut aussi que vous arretiez).

[modifier] Y-a-t'il des Morses sur Mars ?

Exemple de phrase tordue à dire vingt fois à l'envers et à cloche pied en soirée après dix verres de concentrés à l'orange, effets garantis.

[modifier] Conséquences !

Le cri du morse inspira un jeune bûcheron des terres de l'ouest, Charles Ingalls, qui inventa le langage morse, injustement attitré à un certain Samuel Morse qui n'a absolument rien voir avec cette trouvaille.

En effet, de par son incroyable liaison psycho droguée avec le monde vert de la nature, ce petit bûcheron se rendit vite compte que, malgré le manque de voix des animaux, ceux ci pouvaient communiquer par rythmes.

Après une étude poussée et une consommation phénoménale de LSD, il parvint à pouvoir communiquer avec le monde de la nature et des petits animaux.

C'est ainsi qu'il entretint une liaison avec les castors, qui acceptèrent de l'aider dans sa collecte éternelle de bois pour qu'il puisse rentrer chez lui chargé de rondins comme 10 bûcherons et vidé du gourdin comme 20, héhé malin.

La révolution bolchevique des castors, réclamant le financement particulier, injustement bafoué dans les écoles, du TTMS (tout travail mérite salaire), eut pour conséquence que le bûcheron flemmard déclara que les castors les plus méritants seraient les plus récompensés.

Il inventa ainsi, avec l'Alphabet Morse, le premier modèle du Taylorisme ou du futur Sarkozysme.

[modifier] A quoi ça sert ?

On peut se servir d’un morse comme pied de table, accoudoir, chaise, canapé, toute chose pratique de ce genre, mais le morse est plus souvent utilisé comme :

  • Clown dans les cirques.
  • Appât à requin (prévoir alors une grosse canne à pêche)
  • Peluche pour plantes carnivores.
  • Chasseur de lapins nains.
  • Modèle pour tableaux moches.
  • Déguisement de Jean-Marie Le Pen (activité fortement liée à celle juste au dessus)
  • Frime de savoir dire S.O.S., et uniquement S.O.S. (ceux qui ont eu l’expérience savent de quoi je parle)
  • Présentateur du Maillon faible (reste à vérifier)

[modifier] Les Morses les plus connus

  • Momo : Le célèbre écrivain du Pentateuque, ayant entre autre ouvert la mer rouge et sauvé un peuple tout entier, était en fait un super héros Morse, pseudonimé sous le nom de Moïse (la ressemblance nominale est frappante n'est-ce pas ? Il a fallu attendre XX siècles pour se rendre compte que les dents du sauveur des Hébreu étaient anormalement grandes).
  • Jim : Un jour le Morse voulait jouer de la guitare dans les bars anglais. Personne ne voulait de lui et on lui claquait toujours la porte au nez. Mais le Morse est bien connu pour sa tenacité et sa pugnacité. C'est à force de jouer devant les portes qu'il devint Jim Morrison. (so british)
  • John : Connu parmi les morses pour ses pantalons très moulant aux couleurs criardes, il était une éspèce de modèle pour ses bêtes à longues dents. Les morses étant naturellement des animeaux combatifs, ce style flashy fut rapidement remarqué et John devint catcheur connu sous le nom de John Morrison.
  • Steve : Le Steve Morse, espèce de morse à poils long, est une espèce aimant la chaleur et la belle mélodie, on la rencontre surtout dans les salles de concert. La sélection naturelle fit évoluer cette espèce en Deepus Purpulous lorsqu'elle atteignit le niveau 25 comme Code Pinehu]].
  • Dracula : Morse hémophile luminodepressif, ce qui le rend susceptible et facilement irritable, voire dangereux.
  • Maeva de Secret lunettes : Un morse déguisé en jeune pucelle participant à Secret Story afin de conquérire la presse pour la suprématie MORSIENNE MOUAHAHAHAHAHAH MALHEUREUSEMENT ON A SPOTTED TES DEUX GROSSES DENTS DE MORSE AVEC LE TROU AU MILIEU MOUAHAHAHAHA( ma piqure ma piqure ahh... ).
  • Morsay de Truand de la Galère : Cliquez bande de salopes!!Cliquez!!!
  • Sarah : Morse particulièrement rare possédant un rire unique. Habitant à Lausanne
  • Votre Prof d 'allemand : Type de Morse caractérisé un poids considérablement élevé , une coupe de cheveux étrangement ressemblante à celle d'E.P (voulant dire Elvis Presley et non Empire Pommesque) ,une odeur vaguement ressamblante à celle d'un fumier, une particulière attirance pour les bretzels, les bières ( de préférence Heineken) et une manie constante a poussé des chants de types tyroliens en classe sous l'œil consterné de ses élèves et/ou des expressions "raz des pâquerettes" de genre " 1 fois passe ,2 fois lasse, 3 fois casse , 4 fois maracasse".
  • Cynann : Pseudo d'un joueur Belge au skin de morse qui est à la fois le plus aimé et le plus détesté sur le premier serveur francophone de Minecraft.

Pour savoir si votre prof d'allemand appartient a cet catégorie de Morse ( qui ,la plupart du temps, est inoffensif et relativement débile, mais pouvant être très diabolique (teuflich en allemand) si on l'énerve), Posez lui cette question : "Sind Sie ein Walross ?"( "Êtes vous un morse ?").

Si il ne répond pas , soit il sourd , soit il est nul . Si il dit non , c 'est qu'il n'en n'est pas un ...(croyez-le!) Si il vous formule un réponse de type "colle" , s'en est un !

Dans ce dernier cas , merci de contacter la SDK ou la SDKJM( sous branche de la SDK signifiant Société destructrice des kikoolol , des Jodler ( votre prof d allemand donc ) .

[modifier] Les Films contenant des morses

  • Morse Attack
  • Star Morse
  • Morsupilami
  • Morse à Venise
  • Yoraphael

[modifier] Voir aussi

Conclusion : Les Morses ont toujours eu des connotations sacrées dans l'histoire.


Symbole œil Symbole crayon Symbole discussion
Voici les Mammifères du zoo sencyclopédique !
Symbole œil Symbole crayon Symbole discussion
Mammi gauche Babiroussa  •  Baleine  •  Biche  •  Bichon  •  Bison  •  Blaireau  •  Bovin  •  Caillera (Australopithecus hlmus)  •  Castor (animal)  •  Castor volant d'Arabie Saoudite  •  Cervidé  •  Chacal  •  Chat  •  Chauve-souris  •  Chauverisson  •  Cheval  •  Chevreuil  •  Chien  •  Chèvre  •  Dahu  •  Dauphin  •  Dromadaire  •  Espèce d'être humain  •  Fiat Panda  •  Fouine  •  Furet  •  Gazelle  •  Gerbille  •  Girafe  •  Gnou  •  Gorille  •  Guerre des Lapins  •  Guépard  •  Général-Laveur  •  Hamster  •  Homme  •  Josiane Balasko  •  Kangourou  •  Koala  •  Lapin  •  Lapin nain  •  Lapin rose  •  Le lion de Waterloo  •  Lion  •  Loup  •  Lynx  •  Mouffette  •  Mouton  •  Nasique  •  Nicolas Anelka  •  Orang-outang  •  Ornithorynque  •  Orque  •  Oryctérope  •  Otarie  •  Ours  •  Ours bipolaire  •  Ours polaire  •  Ours pédé  •  Panda  •  Petit chaton mignon  •  Petit lapin mignon  •  Petit lapin mignon... mort  •  Phacochère  •  Poney  •  Putois  •  Pânou-Pânou  •  Rat  •  Rat-Porc  •  Raton Laveur  •  Renard  •  Singe  •  Souris  •  Tapir  •  Taupe  •  Tigre blanc  •  Vache  •  Vache à lait  •  Wombat  •  Yéti  •  Zèbre  •  Zébu  •  Âne  •  Échidné  •  Écureuil à tête de poulet  •  Éléphant  •  Étudiant en médecine
À voir aussi : Insectes - Oiseaux - Mollusques - Poissons - Reptiles
Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !
Mammi droite


Qu'avez-vous pensé de l'article "Morse" ?
 
9
 
3
 
5
 
0
 
4
 
2
 
27
 
2
 

Ce sondage a été créé le mars 13, 2010 19:44 et 52 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia