Morsay (Biographie)

Morsay , Alias "Zachari Moulboul" est né le Vendredi 13 mai 1980 à bord du Titanic ; fidèle ami de Georges Pompidou et Jason Voorhees , il entre dans la prestigieuse école Cyril Hanouna en 1987 avec pour professeur , Nicolas Hulot .

La classe de Morsay.jpeg

[modifier] Carrière Professionnelle

Morsay commence sa carrière d'artiste en tant que sculpteur d'arbres fruitiers miniatures en crottes de nez. Malheureusement, il doit vite arrêter son travail car celui-ci n'est pas assez rentable pour payer son colocataire de poubelle "Eddy Murphy" ayant perdu toute sa fortune en la dépensant dans la construction d'un char pour le carnaval de Rio. Morsay essaie ensuite de se reconvertir en glacier mais les enfants déclarent que ses glaces ont un goût de pneu usé. C'est la faillite et Morsay décide de se tourner vers le cinéma. En 1991 il fera plusieurs caméos dans la série "Doctor Who" et apparaîtra dans des clips de René La Taupe (qui le fera signer dans une maison de disques quelques années plus tard.

René et Morsay.jpeg

Très vite une amitié se crée entre l'homme et la taupe (Qui est qui ?), c'est alors qu'en 1997 Morsay propose à René de former un groupe de musique reprenant des Chansons populaires du film d'animation "Pinochio" en a cappella. René n'est pas intéressé par l'idée mais lui ouvre la voie pour le faire rentrer dans la maison de disque "Freddy Mercury". Morsay est accepté et sort un premier album "Cette pute de fée bleue" avec son idée de départ qui s'écoule seulement à 82 exemplaires vendus. C'est un flop et Morsay tente le tout pour le tout en se mettant à insulter les gens sur internet à la suite d'une vision prémonitoire où il aurait vu Jean-Marie Bigard lui donner l'idée. Les vidéos de Morsay attirent l'œil de Raymond Domenech qui décide de le faire revenir au studios Mercury.

[modifier] Futur du chanteur

Morsay et son groupe seront bientôt en représentations au métro porte Chatillon le 9 mars 2014 et Morsay prépare une reprise de "I will survive" en featuring avec Georges Bush et Nelson Monfort.

[modifier] Affaires Judiciaires

En 2001 Morsay provoque un coup d'état en déclarant à la Télévision ne pas aimer le jus de carotte. Suite à cette déclaration, une association hippie humaniste écolo naturiste décide de porter plainte pour propos antisémites envers les légumes. Morsay est alors condamné à faire des excuses publiques en embrassant les pieds d'une statue d'Hannibal Lecter tout en se faisant verser du lait dans l'anus. En 2004, Morsay accuse la marque M.Propre de non respect du droit à l'image pour l'avoir représenté sur leur produits, mais le procès ne mène à rien.

Partage sur...
wikia