Morphine

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Morphine.jpg

La morphine est un machin qu'on trouve dans des pharmacies sous forme de poudre de capsules blanches à avaler ou sous forme de liquide à se mettre dans le sang par l'intermédiaire d'un creusement dans les tissus pour ainsi atteindre les voies sanguines (communément appelée perfusion).

[modifier] Effets de la morphine

Ses effets sont relativement les mêmes après consommation de quelques litres de bière et d'un peu de marijuana (l'auteur de cet article n'en a jamais fait l'expérience et se référence à des connaissances particulières).

[modifier] Fabrication et chimie

Je vois que vous êtes un gros toxico et que vous voulez vous défoncer la gueule à coup de shoot de Morphine, mais avant tout un peu de chimie s'impose.

La morphine, soit 7,8-didéhydro-4,5-époxy-17-méthylmorphinan-3,6-diol, de son nom IUPAC sur wikipedia ou bien C17H19NO3 de sa formule chimique est un composant, un alcaloïde soit une connerie qui se développe dans une plante (le THC, la nicotine, sont alors de alcaloïdes) et qui a certains atouts médicaux.

Alors comment le fabriquer ?

Un peu plus difficile que la culture de cannabis, la morphine doit être extraite de ce que l'on appelle l'opium. L'opium se trouve dans le pavot (PAPAVER SOMNIFERUM). Il suffit juste d'avoir la main verte ! Lisez :

  1. Retourner la terre dans son jardin, fin Janvier.
  2. Planter les graines.
  3. Arroser une fois toutes les semaines (pas nécessaire si vous vivez en Belgique).
  4. Attendre que de grosses capsules vertes mûrissent au sommet de la plante.
  5. Prendre la lame de rasoir de votre père et incisez légèrement la capsule de sorte qu'un liquide blanc s'y dégage lentement.
  6. Attendez que ce liquide devienne brun et dur et qui est l'opium.

Et voila vous avez l'opium ! Bon pour le reste, je n'ai pas la moindre idée de ce que l'on peut faire avec cela, essayez de le manger sa peut fonctionner (seulement, à la place de la morphine vous consommerez notamment de la thébaine, codéine, oxycodone, etc... bref des conneries qui leurs noms n'ont aucun sens...).


Les petites pastilles qui te font voir tout noir puis deux fois tout blanc
Ecstazy.jpg
Ecstazy.jpg

Article principal : Drogue
Substances : Cannabis - Cocaïne - Haschich - Héroïne - Opium - Morphine
A savoir pour bien vivre : Bien savoir se droguer - Comment vendre de la drogue - La grammaire française expliquée à mon fils reggaeman - Sniffage de chaton - Devenir dealer à Genève


PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Partage sur...
wikia