Moonwalk

«  Il est bon de regarder en arrière, pas de se retourner.   »
~ Henry Fordwin, inventeur du rétroviseur

[modifier] Définition

Marcher en avant mais en arrière. Mot ne signifiant rien mais qui fit gagner des milliers à Michael Bambi Jackson. Il se peut que se soit sur la lune, au milieu de ses compatriotes qu'il apprit cet art. Le moon Walk est, pour la médecine une chose rapportant beaucoup d'argent car on ne compte plus le nombre d'entorses causées par ce mouvement diabolique ! Il aurait dû s'appeler Wave Walk, puisque c'est un mouvement de vague et non un mouvement lunaire.

[modifier] L'inventeur

Le moonwalk a été inventé par Michael Jackson.

Dans les nombreuses histoires de pédophilie dont il a été l'objet, cela lui a permis de semer la police qui croyait qu'il fuyait par devant alors qu'en fait il fuyait par derrière. C'est grâce à cette technique parfaitement maîtrisée qu'il s'en est sorti à chaque fois.

Anecdote patriotique : Baby Michelle Jacskon aurait été inspiré par le déhanchement du célèbre franchouillard affectueusement surnommé Mime Marceau, Pokemon à ses heures. D'aucuns soutiennent que le nom de Moonwalk en découle, malgré le mépris justifié des Américains pour les mangeurs de grenouilles européennes, car tout le monde sait que Tintin fut le premier à poser le pied sur la Lune au nom de la suprématie gauloise.

Partage sur...
wikia