Mont Blanc

41AB467F7BD869F3E1000000AC110A15.jpg

Photo du Mont Blanc par un alpiniste

« Cette monstruosité ?! Mais putain vous avez vu sa taille?! Grosse truie va ! »
~ Jean Valjean à propos de ses relations avec sa femme

[modifier] La vérité

Le Mont Blanc aurait été créé pour héberger les familles de Yétis immigrées lors de la construction de la Eiffel Tower. Une colique aurait provoqué l'extinction de ses occupants. Une seul survivant aurait été engagé dans l'armée : Georges le Yeti. On nous répète depuis des années que le Mont Blanc est la plus haute montagne d'Europe. Certains ont même osé essayer de nous faire croire qu'il s'agissait d'un dessert. Mais qu'en est-il vraiment ? Le Mont Blanc n'est rien d'autre qu'une erreur de traduction de l'anglais au français. En effet, un Anglais parlant mal français mais étant pourtant en séjour en Savoie souhaitait manger un citron vert. Mais hélas pour lui, il était daltonien et ne sut pas dire citron en français, aussi demanda-t-il un lemon blanc. Personne ne comprit ce qu'il voulait vraiment, aussi de nombreux chercheurs tentèrent de percer le mystère du lemon blanc que leur accent français retranscrivait en Le Mont Blanc. C'est ça la vérité !

La semaine prochaine: l'Everest !

[modifier] Analisme

« Mont Blanc étant aussi une marque de stylo, il est donc tout à fait possible d'avoir le Mont Blanc dans le cul. »
~ Madonna à propos de ses sex toys

[modifier] Boissons locales

Pack violette.jpg

En pack de trois...

  • La violette
Partage sur...
wikia