Mon pote René

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
UC Schwertfisch.jpg

Mon pote René sur son PC

« Moi j'dis d'toute façon sont tous les mêmes ! Tous pourris ! »
~ Mon pote René à propos de la politique

Mon pote René est une personne notable du trou du cul du monde, surtout au bar PMU Le central. Mon pote René, c'est un pro des courses. D'ailleurs c'est un pro tout court. Ici au bar PMU Le central, on a compris depuis longtemps que mon pote René sait beaucoup de choses. Et puis mon pote René il a vu des choses que personne d'autre il a jamais vu. Mon pote René, on sait pas trop si il a un doctorat en psycho-philosophico-physique nucléaire ou en bière. Mais en fait on s'en fout, parce qu'il connaît très bien tous les trucs psycho-philosophico-physique nucléaires et ce genre de choses.

[modifier] René, un bienfaiteur de l'humanité

René a été découvert dans un tonneau de bière en 1827. D'ailleurs c'est lui qui a foutu les Izans hors de Gelbique pendant la Deuxième Paix Mondiale entre 1939 et 1945. A priori, c'est lui qui a inventé la bombe atomique. Enfin il sait plus trop en fait, il a p't'être juste vu un documentaire dessus pendant une pub entre deux courses de chevaux. Mais ça c'est pas important, faut juste retenir que René, il est trop fort.

Depuis 1827, il a inventé plein de façon de boire de la bière. D'ailleurs il connaît aussi toutes les façons qu'il existe pour ouvrir une canette et une bouteille. Mon pote René, il a absolument la maîtrise sur tout ce qui entre et ce qui sort de lui. D'ailleurs, c'est l'un des seuls humains à maîtriser la poussée Q.

[modifier] René, et son omnipotence

Un des postulats de départ sur mon pote René, c'est qu'il sait tout ce que tout le monde peut savoir + 1. René a tout vu, même ce qui n'existe pas, et c'est pour ça qu'il est fantastique. Un des faits notables sur René est d'avoir écrit une encyclopédie complète à partir de capsules de bière et de cacahuètes. Malheureusement il veut pas la donner.

René sait aussi tout faire. Mais ça c'était pas la peine de le dire. Pour pas écraser les gens sous ses connaissances et sa compétence, René il bouge jamais son cul du PMU Le central. Et ça c'est cool, comme ça on peut boire des bières avec René.

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
wikia