Mon plan A pour détruire le MONDE

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Attention, soyez prêt, car je vais obtenir le monde dans peu de temps. Il faut seulement que je me prépare pour écrire cet article, vérifier mes fautes, et ajouter de l’humour Black (noire).

« Il se prend pour qui, ce gars-là ? Il faut l'arrêter ! »
~ Sacha Guitry à propos du futur ruler du monde !

Bon, OK ! Je suis prêt à expliquer mon plan A. Le fait du plan A est de :

  1. Détruire les êtres vivant de cette planète.
    1. Les intelligent
    2. Les animaux
    3. lais conarde (les connards)
  2. Détruire la surface de la planète
    1. Les océans
    2. L’Afrique
    3. L’Eurasie (pour les imbéciles, Eurasie est en réalité l’Europe + l’Asie. La géographie humaine est très différente de la géographie physique)
    4. Les Amériques (le Top, le centre et le cul de l’Amérique)
    5. L’Océanie
    6. L'Antarctique
  3. Boom la Terre entière

[modifier] Plan A

[modifier] Section 1.1

[modifier] Action :1

Tous les humains qui me désobéissent, vont tomber de mon chapeau infinitif, whahaha!(^o^)

La Terre, comme vous la connaissez, est grande, grosse et gigantesque (car elle a trop mangée de connerie venue du PFK). Elle est peuplée de 7 milliards d’individus humains auxquelles, pas plus de 10% sont intelligents. (50% sont des poneys 40% des singes savants). Nous allons commencer doucement… Mélanger du EMP, ou PEM en français, ce qui veut dire : Pute Énergétique et Magnétique, avec du nucléaire pour augmenter la vitesse de l’explosion.

Résultats :

  1. Les objets électroniques ne vont pas fonctionner puisque toute l’électricité du monde va aller faire l’amour avec l’EMP, donc les humains ne pourront plus voir les conneries de ce site internet.

Problème : Les imbéciles militaires des États-Unis ont entraîné leur électricité pour résister à l’EMP.

[modifier] Action :2

Tous les humains qui me désobéissent, vont mourir dans un tsunami, whahaha!(^o^)

Nous savons que pour détruire le monde, il faut une quantité incroyable d’explosive, nucléaire si possible. Pour le plus d’effets, il faut cibler des endroits stratégiques (ou Ponytique pour les singe savants) et utiliser la force de la nature. L’eau de mer est un produit chimique incroyable, elle est extrêmement salée donc… On va l’utiliser contre l’être humain pour leur péter la geule avec du sel. On va premièrement envoyer les missiles nucléaires dans la mer pour créer des vagues appelées tsunami (en anglais : Big wave, final wave ou andreline wave). Elle causera des énormes montant de morts puisque… 40% des êtres humains vives dans des villes à 10 km près de la mer (vous, les connards, vous n’avez pas pensé à un endroit plus sécuritaire ?). L’eau salée va noyer tous les humains dans les villes.

Résultat :

  1. 40% des humains vont mourir dans de l’eau salée, il faudra plus que les cuire sur des brochettes pour obtenir des humains fumés au sel sur brochettes !
« Miam ! »
~ Sacha Guitry à propos du futur ruler du monde !
  1. Il reste ENCORE 60% des humains non cuit !

[modifier] Action :3

struction

strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike strike tout avec des bombes nucléaires jusqu'à ce que le Terre devienne de la poussière !

Résultat:

  1. Awesomeness
  2. X-tremeness
  3. power!


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia