Mon meilleur ami homo

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


 
COEUR.gif
Coeur2.gif


Ce texte parle d'Amour...

Si toi aussi tu es un grand romantique, n'hésite pas à venir t'exprimer sur un forum de connaisseurs


De plus en plus de gens prétendent avoir un "Meilleuramihomo©". Dans cet article bipolaire, nous vous expliquerons quoi qu'est-ce, comment s'en servir, où s'en procurer un, et surtout les avantages et les inconvénients d'avoir un "Meilleuramihomo©".

Mise en bouche

Merci d'emprunter la colonne vous correspondant :


Pour vous, mesdames
Pour vous, messieurs


Mah1.jpg

Un meilleur ami homo qui aide une copine à mettre ses sous-vêtements

Un meilleur ami homo est un homme[1] comme les autres, il est généralement gentil et courtois, il sait écouter les femmes et comprend leurs problèmes avec les hommes, justement parce qu'il a vécu, vit ou aimerait vivre les mêmes problèmes.

Le meilleur ami homo aime fréquenter des filles (et en fréquente en général plusieurs) pour parler, prendre un café, discuter des derniers potins à la mode, faire les boutiques, mater des mecs et causer des derniers sex toys.

Sauf exception (que nous verrons plus tard), le meilleur ami homo ne pensera jamais à abuser d'une fille, de quelque manière que ce soit. Il en résulte qu'une bonne amie peut être nue devant son meilleur ami homo sans problème ni se soucier de l'éventualité d'une tension sexuelle.

Attention toutefois, dites-vous bien que le meilleur ami homo reste tout de même un homme, et en tant que tel, peut s'intéresser aux grosses voitures (courant), au foot (plus rare, mais on peut pas tous aimer le rugby), et à la bonne bouffe (universel).

Avec un peu de chance, vous avez déjà un ami homosexuel qui n'ose pas encore vous l'avouer. Profitez de l'occasion : faites lire cet article à vos amis[2], cela les aidera sûrement à enfin assumer leur différence, et à pouvoir développer avec vous une nouvelle complicité inattendue.

Où que j'en trouve ?

Aha, vous êtes convaincu. Pour trouver un meilleur ami homo, rien de plus simple : cherchez là où sont les hommes.

Pour vous, mesdames
Pour vous, messieurs


Les homosexuels aiment sortir ; les bars et les boîtes de nuit sont tout indiqués pour en rencontrer un. Vous le reconnaîtrez facilement à sa façon de s'exprimer, il fait beaucoup de gestes avec les mains, a une grande culture générale, et parle avec des accents aigus. Par peur de l'homophobie, il est fréquent que les homosexuels aient une attitude et une démarche très proche de l'hétérosexuel basique : ne vous formalisez pas, c'est un camouflage.

Mah2.jpg

Là, il l'aide à faire la vaisselle.

Une fois que vous aurez fait connaissance, l'homosexuel, sociable par nature, vous proposera certainement de le suivre ailleurs. Il est prêt à vous faire des confidences et à se lier d'amitié avec vous. Ne rejetez pas son invitation : vous n'aurez peut-être pas de deuxième chance.

Passer du temps ensemble

Emmenez votre meilleur ami homo voir du sport, il vous le proposera sûrement de lui-même "pour mater les joueurs". Si un jour vous le trouvez devant un porno hétéro, ne le pointez pas d'un regard accusateur : il ne fait que se documenter pour savoir comment vous faites, ou juste pour mater le gars. Ne soyez pas prude : vous pouvez vous changer devant lui, si il vous regarde avec insistance c'est probablement qu'il doute de l'accord de couleurs que vous portez. Demandez-lui conseil, il vous répondra franchement, et vous le dira si vous êtes mal sapée, trop grosse, peignée comme un dessous de bras ou si vous êtes simplement sublime.

L'exception

« Tu sais, je n'ai jamais couché avec une fille, mais si je devais essayer, je préfèrerais que ce soit toi. »
~ Un meilleur ami homo à propos de l'évolution de sa relation avec une copine


Pour vous, mesdames
Pour vous, messieurs


Mah3.jpg

Juste après.

N'oubliez pas qu'un homosexuel est (à priori) un habitué de la sodomie. Il n'a pas vocation à pratiquer les préliminaires avec une femme, et peut éventuellement se montrer maladroit pendant la "pénétration". Après un relation physique avec un "hétérosexuel", il se sentira sale et aura besoin d'un peu de temps. Il peut changer d'avis, vous pourrez très bien vous mettre en couple ou rester bons amis (ne vous inquiétez pas).

« Je n'avais jamais connu ça. Je suis agréablement surpris. »
~ Un meilleur ami homo à propos de l'évolution de sa relation avec une copine


Pour vous, mesdames
Pour vous, messieurs


En bonus

Mah4.jpg

Élargissez le cercle de vos amis !

Dans votre double-quête de l'âme sœur, vous allez sortir. Sachez que le "milieu gay" est relativement ouvert, et que vous pourrez vous faire plein de nouveaux amis. Évitez les préjugés, les on-dit, gardez toujours l'esprit ouvert. Ça fait toujours du bien de sortir, voir du monde et se défouler un peu.

Derniers conseils avant de vous lancer, et de vous trouver un meilleur ami homo digne de ce nom (attention aux imitations !)

Pour vous, mesdames
Pour vous, messieurs


  1. Une étude sur la "meilleure amie lesbienne" est en cours.
  2. Oui, je fais de l'autopromotion, et je vous emmerde, voilà.


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)  •  Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne

Prêt(e) à adopter un meilleur ami homo ?
 
1038
 
407
 
53
 
95
 
216
 
120
 

Ce sondage a été créé le mars 5, 2010 10:34 et 1929 personnes ont déjà voté.


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia