Mon cousin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Mon cousin est un vrai beauf (private joke).

[modifier] Description

Il est blanc et blond, il porte une casquette de connard et une salopette Adidas.

Comme chaussures, mon cousin a des Nike dédicacées par le mec principal de Sexion d'assaut (je sais pas s'il chante ou s'il joue de la musique mais c'est le "mec principal") lorsqu'ils jouaient un concert gratuit à Bobigny.

Mon cousin est petit, gros, et il "schlingue" (racine allemande) du cul d'après sa mère.

[modifier] Proches

Il a un fils de 3 ans qui porte des chaussures Airness à la maternelle et joue avec ses jouets de pochettes-surprises. Dans sa chambre, le petit écoute une compilation de hits de l'été avec sur la pochette de l'album un cul de bimbo remplissant un petit bikini jaune. Dedans il y a Crazy Frog et Colonel Reyel.

La meuf de mon cousin est une arabe teinte en blonde avec du rose à lèvres et des lunettes de soleil de pétasse. Elle porte en elle une future petite fille qui se fera prendre par des racailles dans son collège et finira caissière après des études de coiffure.

Les parents de mon cousin sont mon oncle et ma tante. Ils vivent à Nogent-le-Rotrou et organisent des soirées "djeunz" lors desquelles ils passent du David Guetta. Concrètement, la salope de presque soixante piges porte des habits de lycéenne japonaise alors que monsieur est tout nu et se gratte le cul discrètement en buvant des Despe. Note : le papa a une collection de posters de Beyonce.

[modifier] Habitat

Mon cousin vit avec sa meuf et son fils à Drancy, dans un bâtiment HLM en forme de U allongé qui était en fait un camp de concentration nazi pendant la seconde guerre mondiale ensuite aménagé pour faire des appart'.

Au milieu du U il y a des restes de pelouse sur lesquels joue le fils de mon cousin avec ses potes de la cité avec des toupies Bey-Blade et des autocollants Panini de catch.

Autour de la pelouse, les adolescents font chauffer le bitume avec leurs mini-motos sur lesquelles ils font des boucles toute la journée avant d'aller se branler le soir tombé. Leurs sœurs sont physiquement mieux réussies qu'eux et se font sauter dans des night club par des riches étudiants brillants de HEC à Paris.

Il y a des dealeurs partout qui zonent.

[modifier] Alimentation

Mon cousin mange chez Quick et il prend le menu Long Bacon.

Son bambin préfère le MacDo alors maman l'y emmène car c'est pour ça qu'elle économise principalement. Le petit aime s'engraisser avant d'aller jouer dans les jeux à l'extérieur du bouffoir sous le regard souriant de plastique de Ronald McDonald.

Sinon la madame prend le Deluxe ou le Big Mac, ça dépend. Et le petit préfère les nuggets de choses de poulet. De la bonne bouffe de beauf.

Mon cousin mange aussi du surgelé car il est infichu de cuisiner, tout comme sa connasse d'ailleurs. Des vrais débiles, ils sont pas capables de manger des trucs bons ou au moins normaux, comme des cafards qui mangent de la merde.

[modifier] Hygiène

Mon cousin se lave avec un gel douche Airness de merde. Cet enculé se bombarde de Axe pour plaire à sa pute, alors que vue la gueule horrible de la cruche, elle risque pas de trouver quelqu'un d'autre que ce pauvre attardé, donc bon, je vois pas l'intérêt personnellement.

Il roule dans une voiture de merde (je savais pas où le mettre).

[modifier] Politiques

Mon cousin votait Lutte Ouvrière jusqu'à ce qu'il décide de voter Front National. Un vrai parti pour les beaufs.

Sa copine arabe vote pas, elle trouve que la politique ça sert à rien, lol.

Mon cousin est opposé au mariage pour tous. C'est donc un homophobe, rien d'étonnant de la part d'un électeur lobotomisé du FN.

[modifier] Les gens normaux, mon entourage, moi

Les gens normaux habitent à la capitale, ils roulent dans des vraies voitures payées avec de l'argent durement gagné dans de vrais métiers. Ils ont fait de vrais études, comme par exemple HEC ou Sciences po.

Dans mon entourage, on se coiffe correctement, c'est à dire soit avec les cheveux longs et bien brossés, soit avec une calvitie. On prend soin de nous, le minimum requis est de se parfumer au moins un peu. Ensuite on peut aller en soirée et baiser des beurettes des cités, mais des jolies, pas comme la meuf de mon cousin, ce vieux cageot vulgaire.

Dans mon entourage, on vote beaucoup Parti Socialiste, parce qu'on pense aux autres. On lutte contre l'exploitation humaine, et pour l'égalité entre individus d'orientations sexuelles différentes, pour qu'ils aient tous le même droit d'investir dans une mère porteuse par exemple.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia