Moldavisme (ou moldavage)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Moldave 006.jpg

Yoman, auteur du looonng texte super dur à lire, un maitre moldave

Le moldavisme n'est pas une religion, ni une superpuissance industrielle. C'est une science qui ne s'étudie pas, une langue qui ne se parle pas, un art qui se pratique, une philosophie qui se comprend mais c'est surtout un état d'esprit différent de tout ce vous avez déjà pu voir jusqu'à ce jour.

Notre dogme a vu le jour il y fort longtemps, où les hommes n'étaient pas encore des hommes mais plutôt des entités. Un petit archipel au large des côtes d'Armorique sur une île nommée « beautiful Island » (Belle Isle en mer). Cette île est magique par ses émanations énergétiques car nos anciens ont vécu sur cette île. À savoir qu'elle est invisible aux personnes mal intentionnées car le pouvoir qu'elle renferme est tel qu'elle agit sur tout le système extra énergétique de la planète.

[modifier] Qu'est ce que c'est

Le moldavisme est une philosophie, un état d'esprit, celui-ci découle de la plus grande logique de chacun, mais seul les vrais humains pourrons s'en rendre compte.

En effet le moldavisme, peut servir à se défendre, mais il n'utilise pas d'arme, il peut soigner, mais ce n'est pas un médicament. D'ailleurs le moldavisme n'aime pas la guerre ni la violence, pourquoi ? Parce que cette philosophie descend des lois naturelles. Il se sert des éléments naturels afin de rentrer en communion avec sa mère la terre.

Il permet de lire la météo dans le sable avec une certitude extra satellitaire ; permet aussi de communiquer grâce a des cailloux avec tout être vivant sur notre galaxie, car le moldave est universel. Le moldavisme est pratiqué dans l'univers entier, dans toutes les galaxies, tous les systèmes et toutes les planètes. Il peut prédire les marées et ce qu'elles apportent avec elles.

Un bon moldave arrive aussi à connaître avec précision l'heure à laquelle le soleil se lève et à laquelle il se couche malgré les variations naturelles de l'orbite planétaire, et l'intensité lumineuse du soleil.

[modifier] La position

Pouce sur le menton et index parallèle à la bouche ou positionné avec un angle d'environ 45°, les autres doigts repliés.

Cette position et très connue mais peu de gens connaissent réellement sa signification. En effet il faut rajouter à cette position si particulière un regard empli de sérénité avec un soupçon de joie et de tristesse dirigé vers le ciel. Ainsi il rentre en communion avec les éléments qui l'entourent, que ce soit des entités naturelles (femmes, hommes, animaux, plantes, cailloux) ou des entités fabriquées par l'espèce humaine (table, chaise, voiture, stylos, moto etc...). Cela sert à résoudre tout ce que vous désirez. Un problème, un mal être ou de la tristesse. De plus si cette communication énergétique ne suffit pas à résoudre votre demande, vous pouvez vous connecter avec les « anciens » autrement appelés « esprits supérieurs ». Avec eux la solution vous viendra à coup sûr et sans attendre. A savoir que cette communion avec les anciens passe à travers le temps et l'espace, c'est quelque chose de très puissant et de très transcendant.

Vous pouvez de même vous entretenir avec un moldave qui n'est pas dans la même galaxie que vous. Cependant cela ne fonctionne pas trop sur terre. Car cette communication extra temporelle et extra spatiale est vraiment très puissante et il faut vraiment être un maître moldave pour y parvenir sur la grande terre mère.

De même quand vous êtes fatigué le fait d'adopter cette position et ce regard caractéristique d'un maître moldave, vous vous imprégnez de l'essence et de la puissance magnétique du noyau interne de la planète sur laquelle vous vous trouvez. Ainsi vous sentez la grande force monter en vous comparable à un volcan en éruption ou à un raz de marée de puissance super mega extra énergétique.

[modifier] Les grades

Belle isle 2006 066.jpg

Minkov' rider (auteur de cet arcicle) en train de méditer.

Pour atteindre son état d'osmose, le moldave consomme une quantité plus ou moins importante (souvent plus) d'eau minérale russe communément appelée vodka. Le moldave est classé selon ses capacités vodkaïques.

  • Apprenti moldave : Il boit, reste assez sobre. Il sait prendre la pose.
  • Moldave : Il boit et finit bourré. Il sait prendre la pose.
  • Guerrier moldave : Il boit, finit bourré et vomit un peu partout, à la fin de sa communion avec les êtes supérieurs, il va dormir dans les chiottes en les enlaçant.
  • Maitre moldave : Il boit, finit bourré, vomit et cela plusieurs fois durant un séjour prolongé à Beautiful island.
  • Être suprême : Véritable éponge, semi dieu, il boit autant qu'il le veut sans jamais vomir.


[modifier] Le cri.

Les moldaves se reconnaissent entre eux grâce à un cri de ralliement : "VOMI VOMI VOMI"

[modifier] En bref.

Luke à la force, Chuck Norris à ses pieds, vous avez en vous le moldavisme.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Moldavisme (ou moldavage)" ?
 
8
 
1
 
0
 
1
 
1
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le février 26, 2008 20:46 et 13 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia