Moine

Les moines, c'est des gros types qui sourient tout le temps, qui vivent dans des vieilles pierres et qui font de la bière et du fromage coulant. On pourrait croire que les moines ne font que fabriquer du fromage coulant, mais, le poids moyen d'un moine étant d'une tonne et demie, il y a de quoi se poser des questions ... Peut être est ce que les moines fabriquent énormément de fromage coulant, en vendent une partie et vont manger ou boire (si il est vraiment coulant)le reste du fromage aux toilettes des vieilles pierres ?!

[modifier] Les moines bouddhistes

Les moines bouddhistes sont des moines normaux, sauf qu'ils habitent en Chine, q'ils sont jaunes, qu'ils sont complètement chauves et qu'ils sont plus maigres que les moines catholiques, en fait, ils sont tellement maigres qu'on dirait que les neuf dixièmes des chinois sont des moines bouddhistes.

[modifier] Momification vivante

Moi, sur Intermerd, une fois, j'ai vu que de temps en temps, les moines bouddhistes s’empiffraient de noix, faisaient beaucoup de sport, après, on les emmurais vivants et on sortait leur corps mort d'asphyxie pour le mettre dans une vitrine. C'est vrai ! Vous pouvez aller vérifier ! Ça s'appelle les kage bunshin no jutsu je crois. Ou un mot qui ressemble.

[modifier] Les moines trappistes

Les moines trappistes sont des moines normaux, sauf qu'ils habitent à Trappes, et qu'ils boivent plus de bière que les autres. Ils font également l'objet de davantage d'attentats pour compenser.

Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion

Partage sur...
wikia