Mme Dieu

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Comme son nom l'indique, Mme Dieu est la femme de Dieu. Très peu de sources nous sont parvenues sur Mme Dieu. Très grande, énorme, barbue, constamment entourée d'une sorte de faisceau lumineux musical, Mme Dieu n'en demeure pas moins une femme discrète.

Jocelyne Theyrot

Jocelyne Theyrot était le nom de jeune fille de Mme Dieu. A son mariage devant quelques dizaines d'invités, Mme Dieu a en effet renoncé à toute reconnaissance civile. Elle ne serait plus à partir de ce moment là et pour toujours que Mme Dieu.

Un couple heureux

Les premières années le couple vécut dans l'harmonie. Au lit ou au foyer, Dieu et Mme Dieu s'entendaient à merveilles.

« Chez les Dieu ça y'allait, matins, midis et soirs. On n'entendait qu'eux dans la résidence. »
~ M. Jean, un voisin du dessous à propos de la vie sexuelle des Dieu

Certaines source affirment même que Mme Dieu dans ce domaine pouvait se montrer particulièrement créative.

Les enfants

Mais malgré cela, Mme Dieu n'eut jamais d'enfant. Elle eut cependant le plaisir d'élever une bonne centaine d'enfants illégitimes de son mari. En effet, Dieu, tout omniscient qu'il est, ne dit jamais non à une femme, du moment que c'est une femme. On retrouve ici l'hypothèse qui voudrait que Dieu ne soit rien d'autre qu'un lapin géant, énorme, barbu et constamment entouré d'une sorte de faisceau lumineux musical. Ce qui à ce moment là le rapprocherait tout de même plus de Karl Marx que d'un lapin. Mais ce n'est pas là le sujet de l'article.

Les jours d'orage

Au fur et à mesure du temps et des tentative de domination du monde de Dieu, Mme Dieu s'éloignait de son mari. La rupture fut réellement consommée le jour ou Jésus vint au monde. Ce fut l'infidélité de trop, la goutte qui faisait déborder le vase. Et avec une copine de soldes en plus. Marie qu'elle s'appelait.

« Quelle salope ! »
~ Mme Dieu à propos de Marie sa copine de soldes
« Quelle salope ! »
~ Dieu à propos de Marie la copine de soldes de sa femme, après leur coup à trois avec l'archange Gabirel

Quelques années plus tard, lorsque le fils illégitime fut re-mort, Mme Dieu fut le seul membre de la famille à ne pas se rendre à la fête de bienvenue de Jésus au Paradis.

Mme Dieu et son rôle dans la domination du monde

On admet généralement que Mme Dieu n'a joué aucun rôle dans les projet de domination du monde de son mari.

De récentes recherches tendraient pourtant à prouver le contraire. Mme Dieu ne serait pas étrangère à certaines créations de son mari. Citons parmis les plus connues du grand public les gremlins, la sauce béarnaise, le kamasutra et les préservatifs.

Mme Dieu et l'Eglise

L'Eglise chrétienne, pas plus qu'aucune autres Eglise au monde, n'admettra jamais que Dieu est marié. Mais ne vous laissez pas abuser par quelques dévôts. Souvenez-vous que les mêmes personnages affirmaient il y a quelques centaines d'années que la terre était plate. Encore qu'à ce sujet, les experts ne soient toujours pas accordés.

Mme Dieu aujourd'hui

Mme Dieu est toujours mariée à Dieu. Ils font cependant chambres à part depuis l'épisode de Marie. Mme Dieu, en plus de soutenir son mari dans ses tentatives de domination du monde, s'occupe de diverses associations.

GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia