FANDOM

Le miximum (aussi appelé manimum) est une particularité mathématique très sympatoche qui advient dans de très rares cas.

1. Définition Modifier

Tout comme le minimum ou le maximum d'une fonction, le miximum peut être local ou global.

Miximum local Modifier

Par définition, le miximum local est la valeur unique qui est à la fois le minimum et le maximum dans un intervalle unique. Ainsi dans le cas d'une fonction définie par f(x)=1, il n'y a pas de miximum, quel que soit l'intervalle choisi, parce que toutes les putains de valeurs de cet intervalle sont égales à 1, et qu'on t'a dit que ça devait être une valeur unique, espèce d'attardé, mais tes parents devraient être condamnés pour crime contre l'humanité pour avoir engendré quelque chose d'aussi raté que toi, mais pardon je m'égare.

Miximum global Modifier

Miximum ou manimum? Modifier

C'est la même chose connard.

C'est du moins la première réponse qui me vient à l'esprit quand on me pose cette question. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, comme dans de nombreux domaine, la population mondiale est scindée en deux. Tout comme les équipes rouge et bleue dans Pokémon Go, il n'est pas rare que les miximumistes et les manimumistes s'affrontent sauvagement. En 2018, on a recensé 624 morts des causes de ce différent, et ce record semble devoir être battu par l'année 2019.

2. Découverte Modifier

3. Applications Modifier