Miss France

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Kilestbocelogo.jpg

[modifier] Reconnaître une élection de Miss france

(simplifié pour permettre à nos amies Miss de comprendre leur destin féérique)

L'élection de miss france est une cérémonie...

Miss France : Ça veut dire quoi?

Edit:L'élection de miss france est une bamboula à but lucrat..., euh de gagner plein d'argent. Elle se caractérise par un présentateur aussi charismatique que nos amies dindes et à la voix sensuelle qui fait frémir toutes les femmes de plus de 70 ans.

Miss France : Quoi?

Citons ici le président dans son apogée intellectuelle et ses plus grand discours:

Le petit Nicolas : Ta Gueule!

Des vêtements rappelant la renaissance font également partie intégrante de ce défilé de cruches saucissonnées dans un bustier taille 25. On peut également reconnaître cette cérémonie à ses innombrables projecteurs au but non avoué de vous éblouir pour vous éviter une nuit de cauchemar suite à la vue de la directrice de cérémonie.

[modifier] L'origine de Miss france

Missfranceorigins.jpg

Miss France Origins.

La miss France est de la lignée des cruches, descentante directe de la jarre (Cf l'arbre phylogénétique de la Miss). Elle est considérée comme la plus évolué de cette lignée, bien qu'elle soit encore loin en dessous du Marsouin et du Policier. Leur taille laisse malgré tout penser à une locomotion arboricole et à une alimentation principalement composée de feuilles et de pousses de soja.


L'utilisation d'outils chez Miss France a été récemment prouvée puisqu'un chercheur en a vu une se maquiller. De plus, elle ont l'usage des statuts sociaux en mettant un couronne sur la tête de leur vénérée reine.

On ignore toujours si elles utilisent des sépultures puisqu'en général on connait un seul représentant de l'espèce (celui avec un couronne) par an.

Enfin, vous aurez remarqué que malgré leur QI d’huître les Miss France ont parfaitement réussi à s'intégrer dans la société humaine puis qu'elle passent à la télévision et dans les magazines culturels comme "Choc" et "People".


[modifier] Sylvie Tellier

Sylvie Tarsier.jpg

On ignore encore comment font ses yeux pour ne pas sortir de leur orbite.

De son vrai nom Sylvie Tarsier, elle est en fait un habile croisement entre une jarre et un tarsier mâle cruchophile. Son père a d'ailleurs annoncé le jour de son élection en tant que miss france 2002:


— OOOooooonk! Ooooonk! [en tarsier dans le texte]
Mr Tarsier.jpg

J'hallucine!

Nous traduirons cette phrase par:

" Je suis très fier et honoré de voir ma fille élue pour représenter notre beau pays à travers le monde en tant que reine de beauté et symbole de la jet-set 2002. je regretterais tout de même qu'elle soit acompagnée de Mme De Fontenay mais ce n'est pas grave, ma fille la virera en 2010."

Les scientifiques ne comprennent pas que le croisement de deux êtres de cette intelligence puisse donner un tel résultat.

Un généticien (renommé) : Comment ce fait-ce?

Sylvie a également des yeux encore plus grands que ceux de son père : on suppose qu'elle a un jour vu Mme De Fontenay nue.


[modifier] Le Mystère de Miss Bretagne

Un voile sombre plane sur les miss france depuis l'élection de miss bretagne en 2010. En effet, son QI est supérieur à 20 ce qui est techniquement éliminatoire, et son discours comportait plus de deux phrases. Mme de Fontenay nous a fait part de son inquiétude.

Mme De Fontenay : HOUBA HOUBA!

Il en est de même pour Nagui qui présentait le téléthon au même moment.

Nagui : Si ça continue, les miss vont être plus intelligentes que les gosses de 8 ans qui plaident pour leur cause dans mon émission !

[modifier] Miss France s'étiole?

En somme, on peut supposer que la composition humaine de la France (environ 80% d'abrutis dont nous faisont fièrement partie) laisse à l'élection de Miss France une grande chance de survie malgré un taux de nullité record.

L'auteur : Faites pas genre ! je sais que vous avez regardé Miss France cette année comme moi !

Cependant, l’intellectualisation des miss est sans nul doute précurseur de l’avènement d'Arte comme chaîne préférée des français, de l'intégration de la philo en 6ème et de la fin des casques Skullcandy. La vie ne sera sûrement plus du flan (à l'image du postérieur de Mme de Fontenay) après la disparition de l'élection des Miss France, mais notre existence sera plus morose et sombre (je crois).



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia