Misogyne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« J'adore! »
~ Une Blonde à propos des misogynes

Le misogyne est un con qui n'aime pas les femmes. Le misogyne est donc un éternel puceau (selon la durée de haine envers le sexe opposé), et a au moins 99% de chances d'être homosexuel, zoophile*, ou autre car il doit bien s'occuper d'une manière ou d'une autre dans la vie.

N.B: *Dans ce cas, seuls les animaux mâles sont pris en compte... sinon, c'est que le misogyne est vraiment con

[modifier] Quand sont apparus les premiers misogynes ?

C'est une question fréquemment posée et à laquelle il est effectivement difficile de répondre, car contrairement à des croyances populaires, ce phénomène n'est absolument pas psychologique, mais occasionnel : en d'autres termes, c'est un événement important qui va influencer le con.

Exemples :

- certains pensent que la misogynie serait apparue lorsque Jeanne D'Arc proclamait sa bonne parole : le con est alors appelé "anglais" à l'époque (N.B aux francophones : les français ne l'étaient pas moins étant donné que pendant longtemps les frog-eaters ont suivi leurs exemples)

- Certains pensent aussi que la misogynie serait apparue au premier siècle, lors d'un soulèvement populaire envers Marie-Madeleine (Cf: la Bible). Dans ce cas, le terme "con" peut devenir "femme" aussi (ce cas est paradoxal, Marie-Madeleine n'était pas appréciée des femmes, mais grandement des clients du sexe opposé, qui voyaient en elle une figure du sex-symbol)

- Enfin, certains pensent que le phénomène est apparu lorsque Ségolène Royal a pris le pouvoir : là, ça s'appelle un con tout court.

[modifier] Conséquences

Si les misogynes sont de plus en plus en nombreux. D'ici 10 ans, l'INSEE prévoit une chute démographique mondiale de 169% (citation needed). Mais il existe d'autres conséquences, pires, qui peuvent aggraver directement votre santé :

- La misogynie tue.

- La misogynie nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

- Les misogynes meurent prématurément.

- La misogynie provoque le cancer mortel du poumon.

- Être misogyne pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant.

- La misogynie peut entraîner une mort lente et douloureuse.


Pire :


- La misogynie regarde TF1 !

- La misogynie vote Le Pen !

- La misogynie fume !

- La misogynie s'appelle la misogynie !

- La misogynie c'est ta mère !

[modifier] Terme dérivé

Il existe aussi un dérivé, la misandrie, donc le fait que les femmes n'aime pas les hommes. On peut les appeler "connes", ou "vierges"


Qu'avez-vous pensé de l'article "Misogyne" ?
 
25
 
31
 
41
 
98
 
48
 
11
 

Ce sondage a été créé le novembre 25, 2007 09:06 et 254 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia