FANDOM


Miracle eau

miraculeuse traversé du Pacifique en marchant sur l'eau.

Un miracle se définit comme un évènement extraordinaire se présentent naturellement et comme par magie. Tellement extraordinaire, du fait qu'il n'y a aucunes explications rationnelles pour nous, simples êtres humains. Un événement tellement extraordinaire qu'il ne peut être causé que par Dieu, le Tout-Puissant. Par contre, aux cours de l'histoire, plusieurs être humains ont été impliqués de proche ou de loin dans des actes miraculeux (avec l'aide de Dieu, bien-sûr).

Les miracles de Jésus-ChristModifier

Les miracles du Christ ont été nombreux et sont tous relatés et décris dans les Saintes-Écritures. Mais cet article ne traite pas des pouvoirs du Tout-Puissant, puissance et amour infinie. Cet article a pour but d'explorer les faits et investiguer sur des miracles accomplies par le commun des mortels. Du tordeur de cuillères au beau gosse marchant sur les eaux, nous apprendrons ici des faits surprenants et bouleversants.

Des miracles à la hauteur des hommesModifier

Certains ont clamés qu'ils ont réussis à marcher sur l'eau et/ou autres liquides. Une légende urbaine persiste depuis des années, à savoir qu'un jeune homme aurait réussis à marcher sur du soda mousse (crème soda). La seule chose qui est relatée avoir flotté sur du soda mousse est une boule de crème glacée. Il est important de noté ici que les Saintes-Écritures, en particulier le Nouveau-Testament nous décrivent clairement que les apôtres du Christ, maitrisaient certaines aptitudes quasi-semblables à la marche miraculeuse sur les eaux. C'est grâce à leur Foi qu'ils en étaient capables. Rappelons-nous de ce moment où Pierre et Jésus se tiennent debout, face à face, en sustention sur l'eau. Dans un moment de distraction et probablement de doute, Pierre se met à couler-à-pic. En panique , il supplit le Seigneur de lui venir en aide. C'est alors qui Jésus le refait remonter à la surface et lui demanda comment il avait pu perdre la Foi? Nous voyons ici, qu'il est possible (avec la Foi) et une maîtrise de soi-même d'accomplir des gestes surnaturels, tenant de l'extraordinaires. (Et que Pierre ne savait pas nager). 

Par contre il y a aussi cette stupéfiante photographie d'un beau gosse marchant sur l'eau, qu'on appellait le "beau brun". Ce qui était fascinant dans cette histoire, c'est qu'en dépit que cet homme flottait littérallement à la surface des eaux, c'est sa belle gueule de salaud qui devenait la cause de tant de contemplations. Dans les traits de son visage on pouvait voir toute la beauté de la Création Divine et toute sa Perfection. Gloire à Dieu. Il est bon de savoir que le beau Bruno fût le premier homme à faire la traversé de l'océan Pacifique en solitaire à la marche. À ce jour, il est encore le seul à pouvoir revendiquer cet exploit tenant du miracle.

La pêche mirculeuseModifier

Miracle5

une pêche miraculeuse

Il y a quelques années,' 'un très beau gosse, aurait fait une pêche miraculeuse. Il aurait pêché une Ouananiche dans les eaux de la Rivière-à-Mars, au Saguenay-Lac-St-Jean. Qui aurait-cru qu'il restait encore de ce légendaire poisson. La Ouananiche est depuis longtemps considéré comme une espèce disparue. C'est pourquoi nous considérons cette événement comme un véritable miracle. Ce qui à probablement aider à consolider cette pêche miraculeuse est l'équipement et le montage que notre pêcheur utilisa. Cette journée là, il opta pour un montage classique, avec cuillière argent William Wobbler et/ou Toronto Wobbler.  Ce qui fait de cet événement , "un VRAI miracle", et qui défie toutes logique rationnelle, c'est la belle gueule de salaud du beau gosse à la canne à pêche.   

Miracle4

miracle de la multiplication des mouettes capté sur photo

La multiplication des mouettesModifier

En 2012, un très beau jeune homme s'envole vers Londres, pour célébrer le Jubilée de Diamant de Sa Majesté La Reine Élizabeth II. Au troisième jour de son voyage, notre beau jeune homme à multiplié les mouettes dans le ciel juste par la force de son "selfie". Il n'y avait qu'une seule mouette dans le ciel au dessus de Big Ben, mais aussitôt que ce splendide beau gosse décida prendre un auto-portrait de lui-même, les mouettes se mirent à se multiplier. Bientôt des centaines de mouettes volaient gracieusement dans un ciel d'un bleu irréelle. Ce miracle eu lieu exactement à 18h20.(heure de Big Ben). Remarquez la belle gueule de salaud de ce beau mec sur la photo. Un vrai miracle !


La séparation de l'autorouteModifier

Comme Moise séparant les eaux, par un beau jour d'automne, un jeune homme d'une grande beauté sépara en deux une autoroute. Ce miracle eu lieu en plein jour, plusieurs témoins occulaires étaient présent. Une photo prise de l'intérieur d'une voiture en marche, attesta de cet événement miraculeux. De plus cette autoroute était célèbre pour les grands dangers qu'elle représentait pour les automobilistes. Après ce miracle, cette même autoroute était désormais beaucoup plus sécuritaire.

Miracle2

photo miraculeuse de la séparation de l'autoroute


Jésus changea l'eau en ?
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
1
 
0
 
0
 
0
 

Ce sondage a été créé le juillet 13, 2018 16:30 et 2 personnes ont déjà voté.
Zone144 Cette page contient des informations humoristiques
qui prétendent avoir une valeur sencyclopédique.