Millwall

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Attention ! Pour bien comprendre cet article il est préférable d'avoir vu le film Green Street Hooligans et si possible The Football Factory.
Vous pouvez sans doute les télécharger illégalement quelque part, Christine Boutin ne vous emmerdera pas.
48px-Video-x-generic.svg


Scar2

Emblème de Millwall

« Quelle bande d'enculés ! »
~ un supporter de West Ham à propos de Millwall
« Quelle bande d'enculés ! »
~ un supporter de Chelsea à propos de Millwall
« Quelle bande d'enculés ! »
~ un supporter de Tottenham à propos de Millwall
« kel band danculer ! xD »
~ un supporter de Lyon à propos de Millwall



Millwall (Prononcez : mille ou-aule), personne ne les aime, cette bande d'enfoirés ! Allégorie du mal et des méchants en général dans les films qui parlent de l'Angleterre (et du foot, parce que c'est un club de foot à la base).

[modifier] Père Castor, raconte nous une histoire !

Tamer

"Il est arabe et il supporte Millwall, deux bonnes raisons de le caillasser ! "

Né de l'imagination de Big Brother à la mort d'Anthony Goldstein, Millwall ne fut qu'un concept jusqu'en 1885 (soit 99 ans avant son invention) ou apparurent les premiers barbares anglo-saxons de la banlieue sud-londoniennes. Leur club n'ayant aucun charme et la presse ayant besoin d'une bonne tête de turc, il a été choisi parmi 23 autres clubs londoniens pour figurer comme étant le plus méchant, le plus violent, le plus horrible, le plus meurtrier, etc, ce qui en fit le club le plus détesté d'Angleterre.

Intéressés par le phénomène Goldstein version football, quelques journalistes en ont fait l'objet de documentaires qui à retourné tout les non-anglais contre eux. Dur dur de supporter Millwall !

L'équipe (de foot) de Millwall est particulièrement chiante, n'a aucune identité et est embourbé depuis des siècles au fin fond de la ligue anglaise (mais croit pouvoir en sortir). Ainsi pouvons nous comprendre que ses supporters aient pris tout les autres supporters (et même les pas supporters) pour leurs ennemis car "on s'occupe comme on peut en banlieue" - (Aziz-du-93)

Finalement Millwall n'est-elle pas une image de notre société ? Incomprise et livrée à elle même, faisant passer sa tristesse pour de la colère et sa mélancolie par de la violence. Et quand même détestée de tous parce que ces cons tuent le leader de West Ham dans un film (le pote à Frodon le Hobbit). Donc non, ce n'est pas une image de la société (d'ailleurs ça ne vous énerve pas vous, quand les présentatrices quarantenaires d'émissions culturelles sur la 5 cherchent ce genre de comparaison ?).

[modifier] Anecdotes

La rumeur veut que Millwall dispose d'un centre de formation d'où seraient sortis quelques grands noms tels que Pat Hibulaire, Adolf Hitler, Oussama Ben Laden, Eric Zemmour ou encore l'auteur de cet article. Si ces faits étaient avérés, Michelle Alliot-Marie tenterait sans doute de dissoudre le club.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Millwall" ?
 
3
 
45
 
1
 
72
 
8
 
20
 
21
 

Ce sondage a été créé le avril 28, 2009 17:18 et 170 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Autres langues
wikia