Mille milliards d'histoires

MMtoilettes.jpg

Sans savoir pourquoi, Jean-Henri avait une furieuse envie de spaghetti bolognèse

[modifier] Un jour sans fin

Jean-Henri se leva avec une impression étrange. C'était comme si son corps sortait d'un bain d'urine de yak. Il faut dire qu'hier avait été agité. Après un journée de travail harassante principalement passée à éviter les coups de fil intempestifs du Pôle Emploi, il décida de passer la soirée au Banana's où le pastis était à moitié prix entre 20h et 22h.

À peine la porte franchie, il trébucha contre un poivrot qui traînait là et se fracassa la tête contre un banc de harengs saurs que venait d'acquérir le patron du Club. Témoin de la scène, un habitué du Banana's se mit à vomir son assiette d'onion rings. Peinant à se relever, Jean-Henri regarda l'homme dans les yeux et dit :

— C'est quoi ce délire ?
— Je sais pas, j'étais en train de faire une petit PMU.
— Ah tu le prends comme ça ? Très bien, pour la peine je vais lancer une incantation vaudou qui me vient de ma maman.

Mille milliards d'histoires
Voilà le gros cul de Rebecca

Qui ne connut jamais le froid

Kirikou Malombo Koko Guéridon

Et quelques fois du saucisson.

Mille milliards d'histoires

Quand il eut terminé, il sentit son esprit sortir de son corps. Jean-Henri fut happé par une force invisible et transporté instantanément au beau milieu du marché aux poissons de Rungis. Trop étonné pour réfléchir, il eut soudainement très envie de manger. La nuit passa et le lendemain...

Partage sur...
wikia