Mille milliards d'histoires

MMpoisson.jpg

Quelque chose dans l'air semblait différent d'habitude

[modifier] Une étrange aventure

Jean-Henri se leva avec une impression étrange. C'était comme si l'air était empli d'une odeur de vieux pieds. Il faut dire qu'hier avait été agité. Après un journée de travail harassante où il dut démolir la gueule de quelques unes de ses putes pour montrer l'exemple, il décida de passer la soirée au Banana's où il espérait tomber sur cette salope de Leeanah.

À peine la porte franchie, il trébucha contre un poivrot qui traînait là et se fracassa la tête sur le squelette d'un ancien chanteur de variétés oublié par un touriste distrait. Témoin de la scène, un habitué du Banana's lui donna un coup de pied dans le foie pour faire bonne mesure. Peinant à se relever, Jean-Henri regarda l'homme dans les yeux et dit :

— Mais aiiiiiillleuuu. Putain ça fait mal. Tu veux ma photo ?
— Ta gueule connard, t'es pas chez toi ici.
— Ah tu le prends comme ça ? Très bien, pour la peine je vais lancer une incantation vaudou qui me vient de ma maman.

Mille milliards d'histoires
Wongala Wongala Wongala Toumba Tagnagna

Qui ne connut jamais le froid

Kirikou Malombo Koko Guéridon

Oh Winbowe Oh Winbowe Pimpon.

Mille milliards d'histoires

Quand il eut terminé, il sentit son esprit sortir de son corps. Jean-Henri fut happé par une force invisible et transporté instantanément dans la décharge municipale. Trop étonné pour réfléchir, il se mit tout nu et attendit. La nuit passa et le lendemain...

Partage sur...
wikia