Mille milliards d'histoires

MMpoisson.jpg

Quelque chose dans l'air semblait différent d'habitude

[modifier] Une étrange aventure

Jean-Henri se leva avec une impression étrange. C'était comme si son corps sortait d'un bain d'urine de yak. Il faut dire qu'hier avait été agité. Après un journée de travail harassante à son usine de recyclage des capotes usagées, il décida de passer la soirée au Banana's où il espérait tomber sur cette salope de Leeanah.

À peine la porte franchie, il glissa bêtement contre une peau de banane et se fracassa la tête sur le squelette d'un ancien chanteur de variétés que venait d'acquérir le patron du Club. Témoin de la scène, un habitué du Banana's hurla de rire. Peinant à se relever, Jean-Henri regarda l'homme dans les yeux et dit :

— Tu peux pas ranger tes affaires ?
— Ta gueule connard, t'es pas chez toi ici.
— Ah tu le prends comme ça ? Très bien, pour la peine je vais te réciter un poème de ma composition.

Mille milliards d'histoires
Wongala Wongala Wongala Toumba Tagnagna

Agondo Kawa Rmalana Kawa

Kirikou Malombo Koko Guéridon

Et quelques fois du saucisson.

Mille milliards d'histoires

Quand il eut terminé, le sol se mit à trembler d'effroi. Jean-Henri fut happé par une force invisible et transporté instantanément au beau milieu du marché aux poissons de Rungis. Trop étonné pour réfléchir, il se mit tout nu et attendit. La nuit passa et le lendemain...

Partage sur...
wikia