Mille milliards d'histoires

MMtoilettes

Sans savoir pourquoi, Jean-Henri avait une furieuse envie de spaghetti bolognèse

[modifier] Un air nauséabond

Jean-Henri se leva avec une impression étrange. C'était comme si son corps sortait d'un bain d'urine de yak. Il faut dire qu'hier avait été agité. Après un journée de travail harassante à son usine de recyclage des capotes usagées, il décida de passer la soirée au Banana's où le pastis était à moitié prix entre 20h et 22h.

À peine la porte franchie, il glissa bêtement contre une peau de banane et se fracassa la tête contre un sac de topinambours oublié par un touriste distrait. Témoin de la scène, un habitué du Banana's lui donna un coup de pied dans le foie pour faire bonne mesure. Peinant à se relever, Jean-Henri regarda l'homme dans les yeux et dit :

— Tu peux pas ranger tes affaires ?
— Ta gueule connard, t'es pas chez toi ici.
— Ah tu le prends comme ça ? Très bien, pour la peine je vais te réciter un poème de ma composition.

Quote1
Wongala Wongala Wongala Toumba Tagnagna

Agondo Kawa Rmalana Kawa

On aurait dit des miettes de thon

Oh Winbowe Oh Winbowe Pimpon.

Quote2

Quand il eut terminé, le sol se mit à trembler d'effroi. Jean-Henri fut happé par une force invisible et transporté instantanément au beau milieu du marché aux poissons de Rungis. Trop étonné pour réfléchir, il préféra s'endormir paisiblement. La nuit passa et le lendemain...

Partage sur...
FANDOM