FANDOM

MMdécharge

Jean-Henri sentait que quelque chose de pas normal se tramait

Un réveil douloureux Modifier

Jean-Henri se leva avec une impression étrange. C'était comme si son corps sortait d'un bain d'urine de yak. Il faut dire qu'hier avait été agité. Après un journée de travail harassante où il dut démolir la gueule de quelques unes de ses putes pour montrer l'exemple, il décida de passer la soirée au Banana's où le pastis était à moitié prix entre 20h et 22h.

À peine la porte franchie, il sentit un choc violent à l'arrière de son crâne et se fracassa la tête contre un banc de harengs saurs bêtement laissé à l'abandon depuis la guerre. Témoin de la scène, un habitué du Banana's lui donna un coup de pied dans le foie pour faire bonne mesure. Peinant à se relever, Jean-Henri regarda l'homme dans les yeux et dit :

— Tu peux pas ranger tes affaires ?
— Je sais pas, j'étais en train de faire une petit PMU.
— Ah tu le prends comme ça ? Très bien, pour la peine je vais lancer une incantation vaudou qui me vient de ma maman.

Quote1
C'était par une fin d'hiver d'autrefois

Agondo Kawa Rmalana Kawa

Kirikou Malombo Koko Guéridon

Oh Winbowe Oh Winbowe Pimpon.

Quote2

Quand il eut terminé, le sol se mit à trembler d'effroi. Jean-Henri fut happé par une force invisible et transporté instantanément dans la décharge municipale. Trop étonné pour réfléchir, il se mit tout nu et attendit. La nuit passa et le lendemain...