Mille milliards d'histoires

MMdécharge

Jean-Henri sentait que quelque chose de pas normal se tramait

[modifier] Une étrange odeur

Jean-Henri se leva avec une impression étrange. C'était comme si l'air était empli d'une odeur de vieux pieds. Il faut dire qu'hier avait été agité. Après un journée de travail harassante principalement passée à éviter les coups de fil intempestifs du Pôle Emploi, il décida de passer la soirée au Banana's où il espérait tomber sur cette salope de Leeanah.

À peine la porte franchie, il glissa bêtement contre une peau de banane et se fracassa la tête sur le squelette d'un ancien chanteur de variétés que venait d'acquérir le patron du Club. Témoin de la scène, un habitué du Banana's lui donna un coup de pied dans le foie pour faire bonne mesure. Peinant à se relever, Jean-Henri regarda l'homme dans les yeux et dit :

— C'est quoi ce délire ?
— Ta gueule connard, t'es pas chez toi ici.
— Ah tu le prends comme ça ? Très bien, pour la peine je vais lancer une incantation vaudou qui me vient de ma maman.

Quote1
Wongala Wongala Wongala Toumba Tagnagna

Qui ne connut jamais le froid

Kirikou Malombo Koko Guéridon

Oh Winbowe Oh Winbowe Pimpon.

Quote2

Quand il eut terminé, il sentit son esprit sortir de son corps. Jean-Henri fut happé par une force invisible et transporté instantanément dans les latrines d'un vieux monastère. Trop étonné pour réfléchir, il préféra s'endormir paisiblement. La nuit passa et le lendemain...

Partage sur...
FANDOM