Milka

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
SexyMilka.jpg

Ça n’a aucun rapport mais il parait que ça appâte la clientèle…

Bonjour à toutes et tous !

Comme vous le savez depuis des années Milka ça n’est pas que du chocolat au goût si intense que vos papilles en rêve nuit et jour et que votre balance en pleure ! C’est aussi une marque pas comme une autre qui chaque jour modifie des destins !

Aujourd’hui avec toute l’équipe Milka nous nous sommes intéressés à l'histoire la petite Émilie qui va tenter de nous expliquer avec ses mots enfantins comment Milka a changé sa vie !

[modifier] Écrits de la petite Émilie

Milka c’est du chocolat super bon mais c’est aussi une vache !

[modifier] La vache Milka ? C’est qui ? C’est quoi ?

MikaMilka.jpg

A ne pas confondre avec Mika le pédé, Tonton dit qu’il faut tous les éradiquer ces fléaux de dieu les merdes de pute la salope.

Déjà, une vache c'est une espèce de gros chien avec 6 seins qui ballottent.

La vache Milka est née en Suisse, quand elle est née tout le monde a cru que la vache violette était venue pour faire des miracles… En fait elle était violette mais pas douée du tout.

Forcement c’était pas facile pour la vachounette parce qu’à l’école les autre vaches pensaient qu’elle était comme les roux chez les humains. Alors qu’en fait elle a jamais violé d’enfant de toute sa vie et son papa c’est pas le diable. Mais bon ça allait parce que les autres vaches pouvaient pas lui jeter des pierres, heureusement nous on peut sur Joshua. En plus son prénom il est caca mdr ;-D.

Mais c’était rien que des jalouses ! C’est vrai qu’elle était pas forte en épreuve de stylos, de banques, et qu’elle était la plus nulle en montres et en ski mais par contre c’était la meilleure faiseuse de chocolat. Moi je l’aime bien parce que je suis forte aussi : Tonton qui est docteur dit tout le temps qu’il aime me faire reluire l’usine à chocolat.

[modifier] Le chocolat ? C’est qui ? C’est quoi ?

SexyMilka2.jpg

Le pire c’est que si j’avais mis une machine à coudre ça aurait fait un scandale…

Le chocolat d’habitude c’est noir, comme Abdoul de ma classe mais en moins saignant. Y parait que le chocolat blanc c’est pas du chocolat juste du chocolat blanc, moi je trouve ça super bon mais tonton dit que c’est rien que de la merde de pute la salope. Tonton il connaît pleins de mots, il est super intelligent c’est parce qu’il est médecin des fesses je crois.

Le chocolat c’est super ! Tonton dit que ça encourage la dilatation des vaisseaux et du coup il peut me faire pleins de guilis dans le bas du ventre et du dos.

Le problème c’est que c’est pas facile de faire du chocolat avec des grosses pattes de vache, alors la vache Milka elle a engagé toutes les marmottes de Suisse…

[modifier] Les marmottes ? C’est qui ? C’est quoi ?

Les marmottes c’est des esclaves à la vache Milka qui font du chocolat et qui le mettent dans le papier d’Alu.

[modifier] Alu ? C’est qui ? C’est quoi ?

EthiopienMilka.jpg

Il est content il va fondre.

Alu, Wikipé dit que c’est un volcan en Éthiopie.

Du coup je pense que c’est des éthiopiens qui fabriquent le papier pour le Milka comme ça ils peuvent en manger après. C’est pour ça qu’ils dont devenus tout noirs et pis quand y’a trop de soleil ils fondent, Jamy il dit que ça s’appelle la lèpre.

[modifier] La lèpre ? C’est qui ? C’est quoi ?

La lèpre c’est dégueulasse. Ça me fait penser au vomi un peu.

[modifier] Le vomi ? C’est qui ? C’est quoi ?

Le vomi c’est le truc vert de Vomito dans Titeuf (c’est un dessin nimé trop drôle). Mais Tonton dit que le vomi c’est rien que de la merde de pute la salope.

[modifier] Tonton ? C’est qui ? C’est quoi ?

Tonton c’est un monsieur. Papa il le connaissait pas mais c’était son ami quand même. Je l’ai rencontré quand je voulais acheter du Milka après l’école. Il m’a dit qu’il était Tonton et que du coup il était gentil pas comme les policiers les merdes de pute la salope.

Tonton il est super intelligent, il connaît plein de mots et il est docteur des fesses. Il utilise son stéréoscope pour voir si je vais bien et après il s’occupe de s’assurer que ma tireuse à merde ne soit pas obstruée. Il y a que lui qui sait faire et il y a que moi qui ai le droit ! (Lol t’es jaloux !)

TontonMilka.jpg

Tonton (comment il est trop beau !)

Il parait que les gens ils pensent que c’est un monsieur mors-bide mais moi je sais que de toute façon dehors ils sont fous et y’a que dans la cave qu’on est à l’abri de l’insécurité insipide et omniprésente. D’ailleurs tous ceux que Tonton il a essayé de sauver en les ramenant de l’extérieur ils bougeaient déjà plus. Heureusement moi je sors pas, je reste avec Tonton pour pas que les chinois me mangent. En plus j’ai des nouvelles chaînes qui brillent c’est TROP bien.

Mon Tonton c’est le meilleur de tous les Tontons. Je croyais qu’il n’y en avait qu’un au début mais du coup je sais plus trop. Heureusement qu’il y a Tonton parce que je comprends pas les choses des fois. Par exemple je me souviens que dehors y’a des autres filles (si elles se sont pas faites manger par les chinois) qui étaient plus grande que moi. Du coup je sais pas pourquoi Tonton dit que je suis une grande fille alors qu’en plus je suis toute petite depuis qu’il m’a coupé les jambes pour pas que les chinois les mangent.

Mais je peux pas lui demander parce que il m’a mangé la langue, même qu’il m’a dit que c’est la meilleure de toutes les langues (lol t’es jaloux ! Tu vas te faire manger la tienne pas bonne par des chinois).

RatMilka.jpg

Mon ptit roudoudou d’amour, mort.

Mais là je suis triste. Avant j’avais un rat adopté, il était trop gentil !!! Mais il est mort il a attrapé une maladie et pour le soigner je l’ai mangé comme fait Tonton quand il veut guérir les autres. Mais ça a pas marché et depuis j’ai des gros boutons noirs qui poussent partout et c’est TROP moche.

En tout cas demain j’ai 9 ans ! Tonton m’a dit que je vais avoir droit à une surprise et que je vais habiter ailleurs après. Il m’a dit aussi qu’après il inviterait une nouvelle fille, c’est trop dommage je pourrais pas la voir comme je serais partie… J’espère que j’aurais toujours mes belles chaînes qui brillent et que je pourrais voir Tonton de temps en temps.

[modifier] Épilogue

Le squelette de la petite Émilie ainsi a été retrouvé le 25 décembre 2007, enterré à même le sol et agrippant encore les restes de ce qui semble avoir été un rat. Ses écrits très peu détériorés furent retrouvés dans la cave où elle fut séquestrée pendant près de 4 ans. 8 autres cadavres furent exhumés dans ce même jardin durant la soirée.

[modifier] Vous aussi ! Jouez avec Milka !

C’était Émilie avec Milka ! Et vous ? Qu’est ce que vous aimez chez Milka ? Envoyez nous votre histoire sur http://www.jeracontemaviedemerde-milka.org. Et à bientôt pour de nouvelles aventures renversantes !

MachineMilka.jpg

Oh yeah ! Vas-y fais moi rêver ! Mmmhh ce déhanché...

Que pensez-vous de cet article ?
 
21
 
8
 
9
 
16
 
89
 

Ce sondage a été créé le septembre 8, 2012 17:11 et 143 personnes ont déjà voté.


Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia