Miley Cyrus contre les tomates tueuses

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Alors là je vous arrête tout de suite, parce que j'entends déjà les mauvaises langues crier au scandale, « Oui, alors Miley Cyrus contre les tomates tueuses, mais qu'est ce que c'est c'est que ce merdier, non mais ça devient vraiment n'importe quoi, vous vous rendez compte ma petite dame les saloperies qu'ils essaient de nous faire avaler, de toute façon les politiques c'est tous des pourris. »

Soit, certains esprits étriqués et intolérants pourraient facilement rejeter en bloc l'affirmation selon laquelle « Miley Cyrus contre les tomates tueuses » et bien évidemment on pourrait partir sur l'origine de l'homme et puis tout le merdier qui va avec, la religion qui a été inventée à peu près au même moment où on a découvert le poivre (ah le poivre quelle merveilleuse épice) puis ensuite partir sur l'invention de la moussaka pour corroborer toutes ces théories afin d'arriver au postulat que « Miley Cyrus contre les tomates tueuses » mais que nenni, ce mode opératoire bien que quelque part logique ne permet certainement pas de prendre en compte tous les préceptes qui poussent à affirmer que « Miley Cyrus contre les tomates tueuses »[1].

C'est pourquoi afin de démontrer cette vérité indéniable il convient de partir sur un raisonnement rigoureusement intrinsèque pour endiguer toute contestation possible.

NB : Bien entendu on aurait pu raccourcir et contracter cette phrase en disant plutôt « C'est démontrer vérité il convient de partir sur un raisoneusetrinsèque pour endiguer possible. » Mais pour le coup, ça a quand même nettement moins de sens.

MCvsKTIntro.jpg

Que ça vous plaise ou non, c'est un putain de fait !


[modifier] Miley Cyrus

Effectivement, « Miley Cyrus » et je n'en démordrais pas, alors oui, les esprits rationnels vont immédiatement poindre le bout de leur nez pour signifier que tout cela est quand même un peu court, affirmer tout de go, comme ça, sans raison que « Miley Cyrus », c'est quand même une attitude lamentable proche de l'irrespect. Et bien soit, ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Afin de suivre une méthodologie rigoureusement scientifique la meilleure à chose à faire est certainement d'effectuer une recherche sur Google. Donc si on tape « Miley Cyrus songs » et bien ça nous donne le résultat suivant :

MCvsKTGoogle.jpg


Alors déjà, on constate que pour la deuxième vidéo et bien « Miley Cyrus VS the killing tomatoes » et si ça vous laisse de marbre, je vous invite à faire la recherche vous même sur Google.[2] Bien que possédant maintenant cette preuve matérielle irréfutable, un véritable esprit cartésien ne peut se contenter uniquement de ça. Donc si on pousse un peu plus loin et que l'on clique sur le 3ème lien puis ensuite sur la 1ère chanson « 7 things », tout ça nous donne : (3 / 1) + 7 = 10, cqfd.

Mais attardons nous plutôt sur les paroles de la chanson « 7 things » :

MCvsKT7thingsLyrics.jpg
   
Miley Cyrus contre les tomates tueuses

Je probablement devrait ne pas dire ça Mais il se trouve que dernièrement Je fut prise d'une soudaine crise de panique Quand je pense aux relations précédentes que nous partageâmes C'était vraiment super méga top mais il fallut que c'eût été fini un jour C'est pas possible pour moi de pas m'en soucier Et maintenant on est là sous la pluie Mais plus rien ne changera, plus jamais jamais jusqu'à ce que tu écoutes Mon chéri, pilonne moi le fion comme un bulldozer caterpillar©

Les 7 choses que je déteste chez toi Les 7 choses que je déteste chez toi Tu es vaniteux, tes jeux, tu es l'insécurité, (Et Sarkozy il a bien dit que l'insécurité c'est le mal) Tu m'aime, tu aimes l'autre pétasse qui a même pas un tailleur Chanel dans sa garde robe de petite pucelle mal épilée Tu me fais rire, tu me fais pleurer, Je ne sais pas quel côté acheter Tes amis sont caca boudins Et quand tu agis comme eux, sache que ça fait mal, Exactement comme quand tu me défonce ma boîte à caca Je veux être avec quelqu'un que je connais Et la 7ème chose que je déteste le plus chez toi Tu fabriques moi aime toi

   
Miley Cyrus contre les tomates tueuses
Traduction non contractuelle


On se rend vite compte qu'il n'y a pas grand chose à analyser/décortiquer [3], mais si malgré tout on essaye quand même de se pencher un peu plus sur ces paroles, on peut constater que non pas que les paroles dénotent une quelconque profondeur ou une image reflétant l'état profond de l'être, non pas que Miley Cyrus est une grande philosophe vu qu'elle doit certainement passer ses journées à dilapider son argent en fumant des joints faute de ne pas pouvoir se procurer de la coke, car au delà du fait que ces paroles ne signifient pas grand chose on ne peut que constater que toutes les idées représentées par ce chant sont totalement et incontestablement connes.

Il est vrai que tout ça est vraiment consternant, mais ce n'est en fait que le début, car en effet :


MCvsKTAmvac1.jpg

La traduction ci-contre vous est offerte par l'AMVAC.

   
Miley Cyrus contre les tomates tueuses

Tu peux dire au monde entier que jamais tu n'as été ma concubine yipi ha Tu peux bruler mes vêtements quand je serais parti yi hey Tu peux dire à tes amis quel idiot j'ai été yapi hey Et rire et te moquer de moi au téléphone youhou pi yeah

Tu peux dire à mes bras de retourner à la ferme yipi hey Tu peux dire a mes pieds de frapper le sol yipi yipi hey Ou tu peux dire à mes lèvres de dire à mes doigts youhou yey Qu'ils ne te toucheront plus jamais yiha

Mais ne dit pas à mon coeur yipi ya Mon douloureux coeur brisé hey ya Je ne pense pas qu'il comprendrait yipi youh Et si tu dis à mon coeur yipi hay hey Mon douloureux coeur brisé youpi hey Il pourrait exploser et tuer cet homme yiha hey

   
Miley Cyrus contre les tomates tueuses


Les différents yipi hey et yiha, etc... vous sont gracieusement offerts par la maison, car sans ça la chanson serait quand même un peu fade, une chanson country sans yipi hey c'est un peu comme un barbecue... sans... sauce barbecue. Mais revenons à notre analyse. Déjà premier point, on peut constater que les coiffeurs de l'époque étaient certainement tous communistes, parce que quand on voit des attentats capillaires de la sorte on peut raisonnablement penser qu'ils cherchaient certainement à se venger de quelque chose. Après on peut également se rendre compte que l'interprète cherche vraisemblablement à niquer l'image et la réputation des cowboys. Image qui pourtant a perduré durant des décennies, parce qu'avant, un cowboy, c'était plutôt ça :

MCvsKTCowboy1.jpg

Regardez moi ça cette fière allure, ce visage usé par des années d'errance dans le désert aride de l'Arizona mais qui malgré tout garde ce regard toujours aussi perçant et impassible même après avoir ingurgité pendant des mois des flageolets qui lui ont filé une chiasse monstrueuse et incontrôlable, and if you break my heart, my achy breaky heart... bordel de merde, j'ai cette saloperie de chanson dans la tête maintenant


Sauf que depuis que ces connards de hippies ont pris le pouvoir, aidés par ce genre de chanteur à la mords-moi le nœud, on a plutôt droit à ça :

MCvsKTCowboy2.jpg

Déjà que les village people avaient ruiné le mythe de l'indien, et maintenant ça, je crois vraiment que s'en est trop.


Si on synthétise tout ça en prenant en compte d'une part que Miley Cyrus chante des chansons d'amour mielleuses et complètement débiles certainement dû au fait que son père chantait[4] déjà des chansons pour des crétins congénitaux permanentés et que tout cela a fortement contribué au fait que maintenant à la place de bons vieux films de cowboys qui niquaient des putes et butaient des indiens on se retrouve à subir des films où deux trous de balles s'enfilent sur je ne sais quelle montagne de merde et bien on ne peut que se rendre à l'évidence, à savoir : « Miley Cyrus ».

MCvsKTFuck.jpg

Et oui, non seulement on peut affirmer que « Miley Cyrus » mais en plus elle encule tout le monde bien profond et à sec.


[modifier] Contre les tomates tueuses

Alors bien sûr il est difficile d'étayer une telle affirmation tant l'évidence saute aux yeux, car effectivement, si nous prenons une tomate quelconque

MCvsKTTomate.jpg


puis supposons que cette tomate est en réalité une tomate tueuse

MCvsKTTomatetueuse.jpg


ensuite si on prends un nain et qu'on le film en gros plan dans un costume rouge

MCvsKTDwarf.jpg


on en arrive fatalement à la conclusion que l'on est en train de filmer un nain en gros plan dans un costume rouge. Mais si on va plus loin et que là, à la place de prendre n'importe quel nain on prend « Puck » des Marvel[5]

MCvsKTPuck.jpg


MCvsKTAllegre.jpg

Saloperie de révisionniste de merde

À ce moment là, on peut dire que l'on ne parle pas seulement de nains, mais de nains avec des super pouvoirs un peu comme Kim Jong-Il, mise à part que lui c'est pas un nain, il est juste coréen. En revanche, si on a affaire à un nain avec des supers pouvoirs on peut facilement en conclure qu'il a de fortes chances d'éclater la gueule à une tomate quand bien même celle-ci serait une tomate tueuse. Mais revenons à nos moutons, car si on écoute certains révisionnistes, ils réfutent en bloc la théorie selon laquelle « contre les tomates tueuses » en mettant en avant le prétexte fallacieux qu'à l'instar de « contre les tomates tueuses » et bien « David Duchovny », confrontons alors ces deux théories.


MCvsKT.jpg

Bon là c'est tout à fait cohérent et limpide, on se rend bien compte que « contre les tomates tueuses » (on serait même en droit d'ajouter que « Miley Cyrus »).

MCvsKTDuch.jpg

Il a beau essayer de tromper son monde, franchement, personne n'est dupe. A ce stade il est impossible d'affirmer clairement que « David Duchovny ».


On voit clairement que la théorie selon laquelle « David Duchovny » ne tient absolument pas la route, d'autant plus que l'opinion publique s'est déjà maintes et maintes fois épanchée sur ce sujet et la décision fut unanime, il est indéniable que le plupart des gens sont contre le fait que « David Duchovny », notamment les coréens et les coréens possédant sans conteste l'appui et le soutien indéfectible de l'ensemble de la population naine, il paraît évident qu'il est impossible et aberrant que l'on puisse affirmer que « David Duchovny ».

MCvsKTManif.jpg

C'est indéniable. Le peuple a toujours raison, surtout quand il est Coréen


Si on pousse vraiment le raisonnement jusqu'au bout et que dans excès de lucidité on statue sur le fait que « David Duchovny en cowboy nain avec le drapeau de la Corée du nord imprimé sur son marcel et qui a le super pouvoir de faire bander un poney comme un taureau »...

MCvsKTDuchCowBoy.jpg


... et bien on se rend bien compte que ça ne tient pas la route une seule seconde.

En conséquence de quoi, s'il est impossible de démontrer de but en blanc que « David Duchovny », on ne peut donc arriver qu'à la constatation immuable que « contre les tomates tueuses ».


MCvsKTMatrix.jpg

C'est évident


[modifier] Miley Cyrus contre les tomates tueuses

MCvsKTHeadOff.gif


Et fort heureusement, ce sont les tomates tueuses qui gagnent.

[modifier] Erreur 404

  1. Si tout ça vous dépasse vous devriez plutôt vous rabattre sur les histoires de Melon et Melèche du genre : C'est Melon et Melèche qui se promènnent dans la rue, Melon est un alcoolique notoire et Melèche stomatologue
  2. Si par un hasard fortuit il se trouve que vous ne tombiez pas sur le même résultat il y a de fortes chances que cela provienne de votre ordinateur, dans ce cas n'hésitez pas à le changer. Si une fois votre PC remplacé vous ne tombez toujours pas sur le même résultat, changez votre fournisseur d'accès à internet (n'hésitez pas à tous les essayer jusqu'à trouver le bon). Si ça ne fonctionne toujours pas, une seule solution : changez de maison, pour ceux qui habitent encore chez leur parents, la seule méthode 100% viable est de les éventrer et accrocher leurs tripes dans l'entrée, téléphonez ensuite à Benjamin Castaldi pour lui expliquer la situation, lui saura quoi faire.
  3. Rayez la mention inutile directement sur votre écran
  4. Comment ça vous ignoriez que dans la vidéo ci-dessus c'est le papa de Miley Cyrus ? Oui ben vous aviez qu'à suivre l'actualité.
  5. Pour les incultes qui ne connaitraient pas Puck des Marvel, je ne peux pas grand chose pour vous tant votre inculture littéraire me fait pitié


Qu'avez-vous pensé de Miley Cyrus contre les tomates tueuses ?
 
29
 
13
 
15
 
69
 
62
 
194
 

Ce sondage a été créé le juillet 10, 2010 15:22 et 382 personnes ont déjà voté.


Smiley1.png  Portail du Portnawak


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia