Mike Myers

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Enfance

Mike Myers a eu naissance dans une petite paroisse lointaine de l'Ontario. Il y avait dans la paroisse qu'on surnommait WeDon'tHaveAFuckingName, que 132.7 habitants. Il avait l'habitude, tous les jeudis matins, d'aller traire les chèvres du voisins. Ces chèvres lui ont servis de modèle durant toute son enfance. La religion Bouquetinisme vient de là. Il a, après que l'eau du village fut contaminé par un déversement de guano, déménagé vers Toronto quand il n'avait que 11 ans. Il a gardé, comme à l'habitude, son habitude de traire les chèvres, sauf que la réaction de ces chèvres étaient différentes. Les chèvres après chaque traite lui donnait un certain montant d'argent et ensuite se remaquillaient et mettaient leur perruque.

[modifier] Carrière

[modifier] Ses débuts

Il débuta donc sa carrière avec la traite de ces chèvres. Ces chèvres lui donnaient l'opportunité de rencontrer plein de nouvelles gences, il se faisait grâce à cela plein de nouveaux contacts. Ces contacts lui permirent de faire ses débuts dans le grand monde des artistes. Il était reconnut pour ses films à 3 lettres répétitive.

[modifier] Hospice

Après cette épisode de sa vie difficiles, pour la conception de ces films exigeants, il s'orienta vers un autre domaine. On lui disait souvent qu'il faisait rire les gens quand il se prenait les pieds dans les fleurs du tapis. Il eût donc une illumination et comprit que ses futurs aspirations seraient sur un ton humoristique. À l'âge de 18 ans, il put enfin prendre de l'alcool légalement et obtenir un job de amuseur de foule dans une hospice.

[modifier] Cinéma

Il s'est, à l'âge de 23 ans, transformé en gros ogre et vert. Il terrassa durant 4 ans les villageois de son village de naissance. Il devint plus tard le meilleur ami d'un âne. Pour plus de détail sur cet épisode de sa vie voir [1].

[modifier] Vie personnelle

[modifier] Passions

Mike a toujours comme second passe-temps -après les chèvres, bien sûre- la passion du tricot. Il tricote en moyenne 3 bonnets, 2 foulards, 2 paires de pantoufles et 3 porte-œufs par semaine. Il est, pour cela un très grand fan du groupe tricot-machine, un groupe francophone. Il comprend queudale aux paroles, mais aime entendre des absurdités incompréhensibles.

Tricot machine.jpeg

[modifier] Consommation

Suite à sa carrière fructueuse parmi les animaux et les créatures enchantés, Mike a du subir une désintox pour cesser la consommation de petits pois Green Giant. Ce type de désintox n'existait même pas alors Mike a appris à jouer au Bridge. La solution a été d'appeler un Père, pour qu'il subisse un exorcise. Alors, Mike procéda à son exorcise sur le Père et comprit rapidement qu'il ne savait aucunement ce qu'il faisait. Alors ils durent appeler un autre Père qui lui exorcisa le Père initiale ainsi que Mike. L'exorcise fonctionna et Mike n'avait plus du tout envie de consommer des Green Giant. Le problème maintenant c'est qu'il avait l'air tellement étrange quand il mangeait ses hot-chicken.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia