Microcontrôleur

Travaux1.jpg

« Durant une minute, le vieillard ne répondit pas. Il examinait les instruments de l’air d’un type qui essaie de convertir de tête les degrés Celsius en Fahrenheit pendant que sa maison brûle. »
~ Douglas Adams, "Le Guide du Voyageur Galactique"
« Cé koi 1 micro troleur? »
« Aarglhlbl »

Un microcontrôleur est un petit d’ordinateur vous permettant de contrôler l'heure à tout instant, partout où vous allez.

[modifier] Vie sauvage

Apres leur migration saisonnière, les ordinateurs texasus instrumatus viennent pondre leurs oeufs dans la Silicon Valley. Une femelle ordinateur peut pondre juqu'à 2 000 microcontrôloeufs ! Les petits sont déposés par leur parents dans des cheminées de salles blanche, où ils pouront grandir sans être perturbés. Les petits se nourissent du silicium chassé et prémaché par la mère ordinateur.

Selon la théorie d’Erik Eriksøn du développement computosocial, la société ordinateure est principalement matriarcale, le père ne joue souvent qu'un rôle marginal dans le commerce des relations d'accouplement (Mac).

[modifier] Vie en captivité

Après leur capture par les sbires de Carlos Ghosn, les microcontrôleurs ont le cerveau lavé et sont placés un peu partout dans votre voiture pour le restant de leur vie. Leur rôle consiste à ajuster l'intensité de votre ventilateur, à estimer la température extérieure ou encore à ajuster le chauffage de votre siège.

[modifier] Métabolisme

Particulièrement vulnérables aux vers et virus d'origine exogène, les microcontrôleurs domestiques sont confinés durant toute leur durée de vie dans un minuscule habitacle opaque. Le microcontrôleur est l'organisme nécessitant le moins d'espace vital, en moyenne moins d'un milimètre cube.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Microcontrôleur" ?
 
0
 
0
 
0
 
0
 
2
 
0

Partage sur...
wikia