Michel forever

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Michel Forever

-Depuis le temps qu'on baise, je l'ai jamais vu jouir. Il est très endurant.

La fée Clochette.

Michel Forever, aussi appelé le "renard fougueux" ou "l'homme qui n'a pas dormi depuis 2004" (On va l'appeler Michel ok?) est un français accro à l’héroïne et au Jack Daniel qui a tenté de percer sur Youtube en compagnie de son cher compagnon Sylvain Duriff.


[modifier] Enfance

-Je l'aime beaucoup ce mec, on a plein de points communs.

Marc Dutroux

Dès son enfance, Michel sut qu'il n'était pas comme les autres. Il avait en effet une tache de naissance ronde au dessus de son conduit anal, ce qui lui donnait l'impression d'avoir, comme il le disait lui même, "un deuxième trou du cul".

Cependant, sa vie bascula le [25 octobre 1985 https://fr.wikipedia.org/wiki/Retour_vers_le_futur], lorsqu'il vit sa maman adorée pratiquer une activité sexuelle avec l'escargot de compagnie de Michel, Thomas.

Cette scène indécente provoqua des troubles psychologiques graves dans la tête du petit garçon, qui sont encore visibles aujourd'hui. On peut citer notamment les nombreux films le montrant pratiquer la sodomie avec diverses peluches, parfois accompagné par un petit chien beige.


[modifier] Adolescence

-Il voulait faire du théâtre, alors je lui ai donné le rôle d'un clodo. Il le joue très bien.

Marthe Mercardier, Gérante d'un bordel à pute.

Michel entra alors dans l'adolescence,ce qui ne changea pas ses habitudes, vu qu'il avait déjà commencé à se shooter et à siffler des bières heineken. Cependant Michel avait un rêve qu'il gardait au fond de son cœur, celui d'être Maître Pokémon. Malheureusement, on lui fit comprendre très gentiment que son idée était "de la grosse crotte".

Il décida alors de se tourner vers le domaine du théâtre, là où il pouvait être ce qu'il n'était pas.Il présenta donc au [Moulin Rouge https://fr.wikipedia.org/wiki/Moulin-Rouge ] Malheureusement, il n'eut que des rôles de clodos, les seuls qu'il jouait bien, ce qui lui valu le surnom de "Michel Forever Clodo".


[modifier] Age adulte

Partage sur...
FANDOM