Michel Sardou

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« J'irais bien me bourrer la gueule au Connemara moi  »
~ Sacha Guitry à propos de Michel Sardou

" Ta mère je l'est prise à l'envers !"

Michel Sardou était un militant anarcho-communiste, jusqu'à sa mort tragique survenue lors de la tentative de révolution qu'il a conduite en 1968.

[modifier] Son enfance

Michel Sardou est né en l'an 1947, juste après la fin de la guerre, en Haute-Bretagne Méditérannéenne. Ses parents, d'origines modestes, lui ont inculqué des valeurs fortes, et permis, de par leur amour, de choisir sa voie et de devenir quelqu'un, malgré le rationnement qui avait lieu pendant son enfance. En effet, après la Seconde Paix Mondiale, la population est devenue obèse, à cause des trop grandes quantités de nourriture qu'on la forçait à ingérer. Cet évènement tragique forgea le caractère de Michel, qui jura à 14 ans qu'on ne l'obligerait plus jamais à boire des boissons gazeuses devant TF1, et il finit par s'engager dans la voie de l'anarchie. Il eu une enfance assez heureuse étant donné que son père ne le battais que 2 ou 3 fois par jour ( ce qui est en dessous de la moyenne de l'époque) et que sa mère n'abusait de lui sexuellement qu'une demi douzaine de fois par semaine . Michel devint vite passionné de sex-toys et tout autre joué qui faisait des allers retours dans le pubis de sa mère .


[modifier] Sa carrière politique

D'abord élu, à 17 ans, chef de section d'un syndicat libéralo-communiste, il se radicalisa lorsque Daniel Balavoine, alors président de la France Monarchique, décida de coloniser l'Afrique pour y répendre les bienfaits nationaux. Ainsi, après s'être indigné des quantités faramineuses de biens et de denrées qu'on envoyait en Afrique sans rien demander en retour, il partit lui aussi, avec ses amis Johnny Hallyday et Louis Céline.

[modifier] La guérilla lilloise

Leur groupe mena des opérations de guérilla dans les environs de la ville africaine de Lille. Ses succès, alliés à une aide fournie par les indigènes locaux et non-locaux, dérangea les industriels partenaires de l'armée de la France, et le Président Balavoine dut, pour les rassurer, acocompagner les vendeurs de l'Arme en Afrique. Là, alors qu'il faisait une démonstration du dernier hélicoptère de combat, celui-ci fut abattu en plein désert par les guérilleros de Michel Sardou, et le temps que les centaines de jeep officielles qui le suivaient arrivent, il était déjà mort depuis longtemps. Voir assassinat de Daniel Balavoine par Michel Sardou pour plus de précisions.

[modifier] La rencontre avec Che Guevara

Après avoir libéré Lille de la domination Française, il partit en Australie arctique rencontrer le Che dans son fameux restaurant Chez Guevara, recréé là depuis qu'il avait été exilé de Cuba par Kennedy. Là, il médita pendant de longues années, et, prenant du recul par rapport à son passé, se mit à la chanson, et surtout à la philosophie. Voir, accessoirement; carrière musicale de Michel Sardou

[modifier] Le retour en France

Question.png
Saviez-vous que...
la simple évocation de son nom peut provoquer des réaction allergiques cutanées chez certains sujets

Après avoir écrit de nombreux ouvrages qui restent encore aujourd'hui comme des références (le petit kanpf rouge illustré, par exemple), Michel Sardou revint en France, et, à la vue de son pays natal, le Naturel revient au galop. Très vite, depuis Isigny, il organisa une vraie révolution, devenant le leader des dits "chevelus", et il s'en fallut de peu pour que la république islamiste qui avait alors pris place ne soit renversée. Cet été de l'année 1968, quelques mois à peine après sa tentative ratée, il fut condamné à mort sur la place publique par écoute de chansons de Lara Fabian. Voir : Tentative de révolution de Mai 68 de Michel Sardou

[modifier] Faits avérés

  • Michel Sardou n'a jamais ri.
  • Michel Sardou n'a jamais chanté.
  • Michel Sardou a sauvé l'Alsace et la Lorraine.
  • Quand Michel Sardou mène des hommes, c'est à l'abattoir.
  • Michel Sardou aurait eu une mère connue dans le milieu bovin.
  • Michel Sardou aurait un frère jumeau en la personne de Michel Drucker
  • Michel Sida, quant à lui, est mort du Sardou ; et non l'inverse comme on a souvent tendance à le croire.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Michel Sardou" ?
 
34
 
22
 
123
 
45
 
59
 
57
 

Ce sondage a été créé le mai 26, 2007 16:23 et 340 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia