Michel Fourniret

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


EAUCband1.jpg ATTENTION, ERREUR FRÉQUENTE !
Attention, Niret n'est pas une connaissance de ce bon vieux Michel!!! EAUCband2.jpg



« Mananya y'a bon »
~ Lui même à propos d'une masseuse thaïlandaise
« Vous savez, quand on part à la chasse, on ne sait jamais sur quoi on va tomber  »
~ Michel Fourniret en réponse au juge qui lui demanda "pourquoi ces victimes en particulier?"
« Ma vierge dans une verge? j'adore! »
~ Lui même à propos de sa légère dyslexie
« Si t'es pas sage, Michel Fourniret viendra t'enlever, te violera et t'enterrera. »
~ Un père de famille à sa petite fille qui venait de jeter son cartable en rentrant de l'école


Michel Fourniret est un homme politique et homme d'église français, présentateur de télévision belge, et violeur franco-belge. Plus connu pour cette dernière activité, il est très respecté dans les milieux pédophiles du monde entier et fait même figure d'icône. Tellement mythique que Kaiser Sauze lui-même en aurait eu peur et aurait décidé de mettre fin à ses jours. Après enquête, la police judiciaire d'Ankara établira en fait que les enfants de Kaiser Sauze auraient été en fait enlevés, violés et enterrés, sans toutefois savoir qui aurait pu être l'auteur de tels méfaits. Sauze, alors dans un profond désarroi avalera une plaquette entière de Doliprane 500 avec un grand verre de lait.


[modifier] Ses habitudes

Très pieux, il aime la vierge et ce depuis sa plus tendre adolescence. Il vouera d'ailleurs sa vie à la quête des quequettes toutes neuves, se montrant extrêmement déçu lorsque ces dernières montreront des signes d'usages antérieurs. Cependant il est à noter que Michel ne gâchera que très rarement la marchandise d'occasion.

Très tôt, il montre des signes d'angoisse quant à on avenir. Avant de devenir pointeur, le petit Michel hésite entre plusieurs autres métiers. Le premier auquel il pensa très logiquement, fût prêtre, puis curé, mais rien ne prouve qu'il exercera ces professions par la suite . Le métier d'instituteur dans une petite école maternelle de campagne le brancha également, il laissera d'ailleurs un émouvant témoignage vidéo en le film de Être et Avoir, mais ce long-métrage fut censuré passant de 3h à 1h40. Le CSA jugeant certaines scènes plagiées sur des monuments du cinéma pédo-pornographique, notamment les scènes 3 et 8 de Petites filles en chaleur IV. Ironie du sort, Fourniret en fût le principal producteur grâce au programme My Fucking Company.

Faisant face à ses multiples échecs professionnels, Michel Fourniret n'a d'autre choix que de prendre son joli petit Berlingot blanc, et errer entre le plat pays et la France de Hollande qui ne l'est pas encore à cette époque. Distrait, il se perd souvent en ville, et fort heureusement pour lui, n'étant pas trop timide, n'hésite pas à requérir de l'aide aux près de très très jeunes passantes afin de retrouver son chemin, en général un de campagne ou de forêt.

Très riche, et pas seulement du cœur, il aime déménager régulièrement. Sa dernière acquisition fut d'ailleurs un somptueux château à la frontière Franco-Belge. Ce dernier porte le doux nom de château du Sautou. Cependant, une rumeur voudrait que Fourniret eu l'idée de modifier très légèrement son nom pour qu'il devienne le château du Sautetou, nom qu'il trouvait plus explicite.

Michel Fourniret adore faire des tranchées à l'aide de pelleteuses louées chez "Kill-ou-two". Cette passion ne restera pas inutile longtemps, elle s'avèrera efficace pour ensevelir des corps de petites filles, "mais pas vivantes hein!, J'suis pas fêlé!" dira t-il lors de son procès pour tenter de réduire sa peine.

[modifier] Vie privée

En prison, Michel Fourniret s'ennuie, il a donc l'idée astucieuse de poster une annonce dans le journal chrétien hebdomadaire "Le Pellerin" via l'ordinateur de la médiathèque carcérale. Contre toute attente il reçoit une réponse d'une certaine MoNique Olivier, avec laquelle il bâtira une véritable relation épistolaire. Cette dernière, très hype, et donc à la pointe de la technologie high tech de demain, possède déjà l'iphone 8, alors que nous ne sommes qu'en 1963! A la sortie de prison du violeur multirécidiviste, MoNique deviendra son épouse. Ils concrétisèrent d'ailleurs leur union en mettant au monde un fils. Le choix du prénom fut difficile. En effet, les parents hésitèrent longuement ne sachant quel prénom choisir entre Emile, Louis, Guy, Georges, Patrick, Henry, finalement un prénom à consonance arabo-musulmane fit parfaitement l'affaire, et l'appelèrent Selim. Si Michel Fourniret est une icone, on peut dire que Monique Olivier est quand à elle une iConne.


[modifier] Conclusion

Ça c'est juste pour faire l'inverse de ce que tu dis le guide du débutant, et j'emmerde tout le monde, et toi en particulier.




Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner un péché véniel et deux péchés mortels.

TheJeeMan.jpg



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia