Michel Daerden

Daerden6978.jpg

C'est bien lui...

Souverain pontife de la région de Liège (prononcez lièèèèèchhh) qui est aussi aux plus hautes fonctions de la région Wallonne.

L'homme s'illustre régulièrement par ses prestations médiatiques joyeuses. Il a ainsi récemment fait le tour du monde à l'occasion d'un interview qu'il a donnée suite à sa victoire écrasante en pays de Liège.

Personne ne sait vraiment en quoi consiste son programme mais son discours semble trouver écho chez les tenanciers de cafés et les personnes en mal de fêtes.

L'homme s'illustre également régulièrement par ses propos philosophiques avancés à l'instar de Jean-Claude Van Damme. Le seul vrai point de divergence étant le moyen d'arriver à cet état spiritique (alcool contre drogue).

L'homme est en avance sur son temps puisqu'il est d'ores et déjà une personne suffisamment emblématique en France pour devenir représentant lors de la future annexation.

Ancien professeur des HEC (Université de Liège) c'est un homme très intelligent avant de boire (ce qui n'arrive pas souvent, je vous l'accorde, puisqu'il ne s'arrête que très rarement). Pour le contacter, prenez les Pages d'Or à la rubrique : Bistro.

Naissance : Michel Daerden a commencé sa carrière en tant que Guignol de l'info (sur la fameuse émission française Les Guignols de l'info. Il était la marionnette en latex censée représenter un belge ivre mort commentant la politique de son pays. S'étant échappé suite au rachat de Canal + par Jean-Marie Messier, Michel Daerden, à l'instar de Pinocchio (sauf que chez lui quand il ment c'est son taux d'alcoolémie qui grandit) est devenu un être vivant dont le discours lui a permis de se faire élire par une population à qui il fait croire qu'il est leur père biologique.

Récemment, il a été interpellé par la police de la route, qui a trouvé du sang dans son alcool.

Partage sur...
Autres langues
wikia