Michaël Youn

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Michaël Youn »
~

[modifier] Ses débuts

Tete dans le cul2.jpg

Pour la 100ème du Morning Live, Michael repousse encore ses limites

Michael est une des rares personnes qui a du subir une enfance difficile où il est pistonné pendant tout le long par ses riches parents. Il a d'abord commencé des études de commerce, puis s'est dit que ça faisait trop pauvre et que c’était de la merde. Il a alors demandé à ses parents de lui payer une école digne de lui à 100000 euros l’année pour des cours de radios, ce qui ne lui servira jamais à rien . En parallèle, il apprend la comédie au cours Florent et c’est là où naîtra son fameux gag de montrer son cul à la télévision. Sa première grande représentation fût en présence de Francis Huster. À la fin de celle-ci, ce dernier le félicita en lui disant qu’il n’avait jamais rien entendu de si drôle et ce qui poussa Michael à chercher à être connu.


Mickaël Youn est un jeune philosophe ayant réussi l'exploit de banaliser la formule de l'attraction lunaire, n'hésitant pas à payer de sa personne pour expliquer au badaud lambda comment la distance entre la lune et la terre pouvait être réduite à une exhibition de ladite lune en plein jour. Le petit Mickaël aurait pu continuer sa carrière minable de cerise dans La Cerisaie de Tchekov, mais le destin en avait décidé autrement. Mickaël fut donc propulsé à la tête d'une émission de vulgarisation scientifique, de vulgarisation tout court dirons les plus prudes d'entre nous.

[modifier] Hauts faits

Mickaël Youn (Michel Jeune pour les francophones) fut un précurseur: bien avant notre bon Mètre Soixante à Penser le Grand, très Grand, mais si très grand, président Sarkozy, il n'hésita pas à inventer le concept de la France qui se lève tôt en réveillant lui-même le français moyen, très moyen même, au moyen d'un mégaphone. Cette remise en cause du droit fondamental des travailleurs et cette violation des conge'pay' de 36 mit Arlette Laguilier dans une colère noire, et elle mit une prime sur la tête de Mickaël. Celui ci fut arrêté lors d'une démonstration de la poussée d'Archimède dans une fontaine parisienne.

[modifier] Bas faits

Rase-cul-smiley-mec-saoul bloblo.jpg

Première représentation de Michael au théâtre des Deux Ânes

Mickaël Youn, voulant trop bien faire, se fourvoya dans une affaire de trafic de marins d'ex URSS. En tentant de donner sa chance à une bande de créatures à pompon victimes de radiations nucléaires du fait de fornications douteuses dans la centrale de Tchernobyl, il créa un nouveau fléau venu de l'est reléguant Attila au rang de bisounours mongole: les bratisla boys. Heureusement, ces mutants communisto-blonds s'autodétruisirent lors d'une virée en sous marin-toujours nucléaire. Il sortit de la fange un jeune poète aux accents rimbaldiens, qui officiait dans les bars à travelos sous le pseudonyme de La Crapule qu'on Enc...Renommé sagement Fatal Bazooka, ce jeune homme fringuant sévit actuellement dans les salons de thé et dans l'hôpital psychiatrique où Mickaël soigne sa schizophrénie.

Michael Benne à Youn, dit Michael Youn, est un branleur tout ce qu'il y a de plus chanceux.

[modifier] Le Morning Live

Grosse20merde.jpg

Exportation en masse du fameux spectacle de Michael qui remporte un immense succès aux USA

Un jour, un con de directeur de chaîne eu l’idée de merde de lui proposer d’animer une émission sur sa chaîne. Michael y fait la rencontre de Vincent Ragnagna et Benjamin Magraine avec qui il passe les meilleures années de sa vie à montrer son cul à longueur de temps. Puis un jour ce fût le flash. Il décida de monter avec ses deux cons-pères un « Boys Band » de l’est dont le but sera de montrer leur cul en chantant. Le groupe remporte un succès phénoménal et tout le monde s’arrache leur single. Ensuite, vu le succès qu’il remporte grâce à cette raclure de siège de toilettes mal lavées, il décide de laisser ses potes comme des cons et de se faire plein d’argent avec une tournée solo.

[modifier] Le spectacle Pluskapoil

Jury-cite-reves-029.jpg

"Talfa Kazooba ça déchire sa mère!"

Lors de sa tourné dans toute la France, il passe aussi un très agréable moment car il va de salles de spectacle en salles de spectacle, de scènes en scènes à parler de ses conneries à l’époque où il montrait son cul, sans pour autant continuer à le montrer prétextant une certaine pudeur. Il sort ensuite un dvd histoire de se faire encore plus d’argent et ce dvd se vend presque aussi bien que son single antérieur, bien que la raison soit plus que les gens l’achètent pour l’offrir à leurs ennemis. A la fin de sa tournée, il se dit qu’il se fait moins d’argent qu’avant et il retrouve ses copains pour un autre projet.

[modifier] L’ascension Fatal Bazooka

En fin 2006, début 2007 commence alors l’ère de Fatal Bazooka avec leur premier tube « Fous ta cagoule », toujours aussi merdique que le reste, mais dans lequel il ne montre pas son cul. Le groupe sort ensuite en juillet 2007 son deuxième tube en duo avec Pascal Aubistrot, «Mauvaise Foi Nocturne » qui remporte un très grand succès pour son pied de nez à Diam’s et Vitaa, mais le fait est là : c’est toujours nul à chier … Ensuite le groupe décide en novembre 2007 de sortir un nouveau tube extrait de leur album, mais cette fois ci malheureusement, c’est le début de la déchéance…

[modifier] La déchéance « Parle à ma Main »

En effet, nous avons pu ces dernières années avoir l’espoir de la fin de l’ère des culs et des poils, mais Michael revient de plus belle avec cette fois ci une nouvelle lubie qui consiste à se travestir pour passer pour une pouffe, effet réussi mais cela ne fait qu’empirer les choses. En effet il n’y a plus que les racailles de merde et les fashions à la con qui écoutent leur soupe. De plus, pour combler leur malheur, le groupe va devoir la moitié de ses revenus aux Fatals Picards à qui ils ont plagié la moitié du nom, ce qui est, il faut l’avouer, tout à fait normal

[modifier] Liens connêxes

  • Babouin
  • Actimel
  • Héhé



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia