Michèle Alliot-Marie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Laid

Au moins on est sûr qu'elle a pas corrompu un chirurgien esthétique.

Michèle Alliot-Marie est un assemblage de trois mots qui désignent une entité politique née dans le passé (objectivement aux alentours du 13 juillet 1870 vu sa gueule) et morte le 25 décembre 2010 dans un accident de Jet privé à Tunis.

Description

Michèle Alliot-Marie ressemble vaguement à une momie, ce qui laisserait supposer qu'elle est originaire d'Égypte, d'ailleurs je suis sûr que si on fouille un peu par là-bas, on trouvera une pyramide ou un tombeau dédié à la famille Michèle Alliot-Marie et financé par une caisse noire de Ramsés II ou des pots de vins de Khadafi.

Et ça veut gouverner la France... J'te jure.

Michèle Alliot-Marie est le plus souvent moche et repoussante, sa peau semble visqueuse et stagnante. Son accoutrement le plus habituel est le sac plastique de chez Chanel, complété par un carré Hermés voire carrément une nappe Gucci, portée négligemment sur l'épaule. C'est un truc de ministre ça, se balader en permanence avec sa nappe sur l'épaule au cas où un banquet surprise se prépare. Tiens d'ailleurs vous savez pourquoi il y a que les ministres pour porter des conneries pareil ? Non ? Parce que les gens qui vivent dans la vraie vie ont peut-être autre chose à foutre que se trimballer avec un morceau de tissu qui protège pas du froid et qui s'envole au premier coup de vent. Le froid et le vent, deux choses qu'un ministre lambda n'a jamais connu.

En outre, Michèle Alliot-Marie a l'air très con, ce qui est un exploit compte tenu qu'elle zone souvent avec Christine Lagarde. (Réfléchissez vous allez la comprendre celle là)

Carrière et Héritage politique

Alors ce matin je me suis levé et j'ai tapé Michèle Alliot-Marie dans le cadre "rechercher" de mon site préféré et voilà et j'ai eu absolument aucune réponse, que dalle. Bon je suis pas complétement débile, je sais qu'après avoir posté cet article y'aura au moins une réponse mais ça fait quand même pas énorme pour quelqu'un qui traîne dans les alcôves du pouvoir depuis dix ans. Enfin bref, il y a pas grand chose, donc je tape "rat crevé" et là je tombe sur deux articles, pourris certes mais deux.

Moralité : Michèle Alliot-Marie suscite moins l'intérêt qu'un rat crevé, c'est d'ailleurs pas étonnant quand on voit sa gueule. (pour plus d'informations, consultez la section Description).

Bon, on va quand même essayer d'écrire un truc sur sa carrière, on me paye pas à rien foutre. Alors vu son nom à la con, ça sent la vieille famille d'officiers bien facho de la cervelle, style vieille barbe nationaliste avec le héros de la famille qui est mort au Tonkin d'une indigestion de nems. Michèle Alliot-Marie est très probablement née d'un pet dans la soie, elle a dû grandir avec une cuillère en argent dans le cul, élevée par une nourrice congolaise exploitée et sous-payée, le tout se passant surement dans une colonie où le père violait ses esclaves et pillait les ressources naturelles. De là, on peut imaginer une scolarité militaire dans un lycée militaire puis une faculté militaire où tout le monde porte des chapeaux ridicules et militaires, un cursus exemplaire et militaire à grands renforts de dessous de table. En résumé le parcours classique chez les gens issus du lobby des catholiques de vieilles familles d'officiers avec des noms à rallonge.

Après toutes ces aventures absolument passionnantes, Michèle Alliot-Marie s'engage dans le grand banditisme en intégrant l'équipe Chirac. On raconte qu'elle aurait participé à l'assassinat de Jean Lecanuet et à la dissolution à l'acide de Jean-Louis Tixier-Vignancour. On pense aussi qu'elle a eu des relation sexuelle avec Jacques Cheminade. La dernière des putes à crack de la droite en somme.

En 2007, Jacques Chirac meurt, elle reste dans le gouvernement au nom du principe français du "pistonnage". Pendant cette période elle profite que personne ne s'intéresse à elle pour s'en foutre plein les poches sans vergogne et se rengorger des subsides d'un peuple qui souffre dans son malheur, tout ça bien entendu en ricanant comme une connasse. Pendant cette période, elle se gave de devises tunisiennes qu'elle mangeait par plâtrées jusqu'à plus pouvoir respirer.

Et sinon, le 14 aout 1974 Michèle Alliot-Marie a croisé Jacky Sardou à Montargis.

...Voilà voilà, partie suivante.

Vie privée

Michèle Alliot-Marie vit en ménage avec un autre vieux du gouvernement qui a certainement un nom du style Jacques Chaban-Delmas ou Thierry Henry. En fait peu importe, tout le monde s'en fout, et moi le premier. Voilà une photo des deux fossiles qui ont souillé la république avec leur soif de se faire corruptionner par des dictateurs louches.

Patrick-ollier-alliot-marie

Ô merde, c'est dégueulasse, arrêtez ça tout de suite, j'ai pas envie de faire fuir mes lecteurs.

Signalons au passage que c'est quand même bien d'avoir eu un couple homosexuel au gouvernement.

... Ah oui... Tout à fait... Michèle Alliot-Marie est un mec. Ah bon, vous le saviez pas ? Regardez-le de plus près. Cette mâchoire en bridge intégral, cette gueule de rascasse, sa démarche de légionnaire qui va sauter sur Dien-bien-Phu. C'est un travelo. Évidement. Michèle Alliot-Marie il a une bite sous sa robe. Et même une grosse bite à ce qu'il parait. Ah ouais, faites attention d'ailleurs si vous le croisez qu'il vous encule pas comme il a enculé les tunisiens en leur volant leur avenir.

C'est une honte, espèce de salope va !

A part ça, Michèle Alliot-Marie a une famille aussi corrompue aux méthodes de corruption. Y'a que des corrompus dans cette bande de margoulins barbouzes qui lance la honte et l'opprobre sur nos belles institutions françaises. C'est bien simple on se croirait revenu au temps de Mitterrand. Bande d'enculés d'Alliot-Marie, on vous aura. Faites les malins mais on vous aura un par un, on va vous traquer et vous brûler ! C'est une honte ! On a expulsé les roms pour moins que ça, bande de ramassis de vieux porcs. Alors, comme ça c'était super de faire des affaires avec des ENCULÉS comme les Ben Ali alors que son peuple est dans les rues et s'invente la liberté que leurs dirigeants leur refuse ? Et vous pensez sérieusement pouvoir vous en tirer comme ça ??????? Le peuple est en colère, en France aussi, messieurs les Alliot-Marie.

Mob

Nous sommes la foule en colère, nous venons armés de piques et de torches pour vous tuer, vous les profiteurs. VOUS LES ALLIOT-MARIE DE MERDE ! A MORT LES POURRIS !

Michèle Alliot-Marie a une vie privée comme sa vie publique, dépravée et gâtée par la malhonnêteté. Michèle Alliot-Marie, j'invoque l'esprit des grands libres penseurs. Saint Gringoire, prie pour nous et délivre nous du joug de la vieille pute faisandée que l'on nomme "Michèle Alliot-Marie la vieille pute faisandée". Tremble coquine ! Et par la même occasion tous les factieux de ton rang ! Profiteurs et agioteurs, complotant contre la république, vous serez balayés par une lame de fond salutaire et publique.

Car ça commence à bien faire de se comporter de la sorte. Nous avons des droits à respecter, alors vous aussi messieurs les ministres et autres politiques respectez ces droits, ça s'appelle les droits de l'homme, OK ? Et en matière de Droits de l'homme on va pas se laisser dépasser par des pays touristiques du Maghreb avec pension complète à 150 euros la semaine, pourboire compris. Désormais l'intransigeance est de mise. Nous, peuples européens, garants des Droits de l'homme et de la civilisation, nous avons le devoir de guider les boug nos frères nord-africains dans cette quête de liberté qui les animent. Rien ne peut arrêter les peuples qui se libèrent de leurs oligarques pusillanimes grabataires. Aux armes citoyens ! Formez les bataillons ! Et marchons ! Marchons donc ! Quinze cent ont purent... euh... AH LA SALOPE D'ALLIOT-MARIE ! VA LAVER TON CUL MALPROPRE D'ALLIOT-MARIE !

Mob

Nous sommes la foule en colère, nous venons armés de piques et de torches pour tuer la vieille pute faisandée au cul malpropre !

Particularité intéressante de Michèle Alliot-Marie : les médias la surnomme "MAM" parce que c'est chiant de se fader l'écriture entière de son nom à la con, d'ailleurs moi je le met sur le presse-papier comme ça j'ai qu'à appuyer sur ctrl+v quand j'ai envie d'écrire Michèle Alliot-Marie. Par exemple un journaliste français normal écrirait MAM mais moi j'écris Michèle Alliot-Marie parce que j'ai eu mon bac après 1968. (vous allez la comprendre celle là aussi)

Controverse

Malgré son pied-bot, sa bite de cheval et ses vacances au frais de la reine de Saba, Michèle Alliot-Marie habite toujours en France même si elle ferait mieux d'aller se faire voir en Iran vu comme elle adore opprimer des peuples. En plus elle a envoyé du gaz lacrymogène à son amant le Ben Ali, et dans des caisses marquées de la bannière tricolore si chère à nos cœurs de patriotes. Putain mais quelle salope ! COMBIEN DE VIES TE FAUDRA-T-IL Michèle Alliot-Marie ? COMBIEN DE VIES TE FAUDRA-T-IL ?

Je sais pas si y'a des gens de la communauté internationale qui en sont conscients mais cette Michèle Alliot-Marie de merde n'est que le fruit pourri qui contamine la corbeille de nos hommes politiques, y'en a pas d'autres, à part son salaud de mari, sa famille de vampires et peut-être Charles Pasqua mais ça reste à prouver. Malheureusement à cause de cette vieille peau, c'est tous les politiques qui vont être mis dans le même sac alors que c'est juste cette connasse qui a tout manigancé pour s'enrichir dans son coin. Alors les autres ils bossent dur et tout et elle, elle fout rien, elle arnaque son monde parce qu'elle a été mal éduquée par Chirac Ier et après c'est tout les hommes politiques qui prennent ? Eh bien je dis NON !

Elle a agi complétement seule, comme une follasse absolument dinguo, d'ailleurs elle est folle. Elle est complétement maboul. L'autre jour elle mangeait sa merde au ministère. Elle est arrivée à neuf heures moins le quart, elle a dit bonjour au portier, puis elle s'est accroupie, elle a chié dans sa main et elle se l'est envoyée dans le gosier. Hop, comme ça, à sec.

Après elle est allée dans la partie musée du ministère, elle a récupéré le bâton du Maréchal Foch et elle a commencé à se l'enfoncer dans le cul en chantant un chant Javanais en créole, ainsi fait elle a couru dans la rue en envoyant des baisers à la foule tout en agitant ses deux bâtons de maréchal. Nous, on la connait pas en France, c'est une pote à Chirac, elle a même sucé Jacques Toubon, c'est pour vous dire ! Elle a été présidente du RPR, PRESIDENTE DU RPR, non mais sans déconner ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille ça. Faut l'enfermer, faut la lyncher. Vite.

Vite !

Mob

Nous sommes la foule en colère, nous sommes toujours dans les parages quand on a besoin de nous pour un lynchage en trente minutes, livraison comprise.


Voilà le signal, sonnez le tocsin et... et les mâtines aussi tant qu'on y est. On va faire la Révolution ! À mort la corrompue, tu vas payer pour tes crimes ! République, lève toi ! Ah ça ira, ça ira, ça ira, ça ira, ça ira, ça ira, ça ira, ça ira, ça ira, ça ira... ça ira vraiment.


Mob

OK, c'est parti, fais péter la musique DJ Aspe.


La victoire en chantant
Nous ouvre la barrière.
La Liberté guide nos pas.
Et du Nord au Midi
La trompette guerrière
A sonné l'heure des combats.
Tremblez ennemis de la France
Rois ivres de sang et d'orgueil.
Le Peuple souverain s'avance,
Tyrans descendez au cercueil.
La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.


SuperStock 475-2599

En avant les amis, au nom de la France dans ce qu'elle a de plus grandiloquent, la liberté nous appelle, sus à la vérolée !


De nos yeux maternels ne craignez pas les larmes :
Loin de nous de lâches douleurs !
Nous devons triompher quand vous prenez les armes :
C'est aux rois à verser des pleurs.
Nous vous avons donné la vie,
Guerriers, elle n'est plus à vous ;
Tous vos jours sont à la patrie :
Elle est votre mère avant nous.


Horace-vernet-barricade-rue-soufflot

Où qu'elle est cette salope ? où qu'elle est ?


Elle s'est enfuie par cette escalier, suivons-la ! Non, en fait j'en ai rien à foutre...Photo 28507490 small


De Barra, de Viala le sort nous fait envie ;
Ils sont morts, mais ils ont vaincu.
Le lâche accablé d'ans n'a point connu la vie :
Qui meurt pour le peuple a vécu.
Je suis sûr que personne ne lis ça :
Guidez-nous contre les tyrans ;
Les républicains sont des hommes,
Les esclaves sont des enfants.


Eleestla

Vite, elle va monter dans un jet privé ! Chopez la ! Chopez la !


Vive la France et la guerre
On aime pas les pourris
On va leur défoncer le derrière
Parce qu'on est sérieux ici
Tralalala Tralalala Révolution
Nous somme le peuple libéré
Faut pas nous prendre pour des cons
Sinon ça va grave chier


Felicong

Chopez la Cum Cum ! La C.M.U aussi pour avoir une ristourne chez le dentiste.


Loin de nous de lâches douleurs !
Nous devons triompher quand vous prenez les armes :
C'est aux rois à verser des pleurs.
Sur le fer devant Dieu, nous jurons à nos pères,
À nos é
Sanglante-revolution-francaise-MuseeGrevin046

C'est bon, j'ai buté la salope, et Félicien aussi par la même occasion, arrêtez de chanter votre merde.

Vive le roi vive la nation apres 1789

Victoire ! Trop nial-gé ! Chantons et dansons la Carmagnole. Après on pourra éventuellement faire une partouze.

Épilogue

Ce soir, ce fût le grand soir, le règne diabolique d'Alliot-Marie la grognasse n'est plus. Nous avons enfin terrassé la comploteuse et sa cour de mignons, fieffés faquins royaliste à la botte de son oligarchie despotique qu'elle avait mis en place et qu'elle dirigeait depuis son palais en or et en fois gras.

Rah la vieille pouffiasse. Je sais que c'est la fête et qu'on célèbre une ère nouvelle et tout, mais elle m'a laissé un sale souvenir dans mon esprit. Qu'est ce qui me garanti que demain, je dis bien demain, une nouvelle Alliot-Marie ne s'infiltre dans les rouages de notre si belle République et ne vienne chier sur nos valeurs républicaines ? Probité, incorruptibilité, droiture, fidélité, honnêteté, imputrescibilité, inaltérabilité, intégrité, loyauté, probité ah non je l'ai déjà dit probité... euh... ALLIOT-MARIE LA PUTE !

Putain de merde, qui va croire la France après ça ? La France, pays au mille fromages et au deux milles maladies gastriques. Patrie du bon vin et des caniveaux. Ô France immortel, tu n'es pas morte et il n'y aura jamais assez d'Alliot-Marie sur terre pour détruire nos valeurs qui sont la Probité etc... France ! France ! Tu parais paisible mais tu sais réagir quand les politiques vont trop loin, bravo à toi. J'en chialerais.

Ô allez ! Allez je me lâches. On a qu'une vie il faut en profiter. Vive la France quoi, merde !

Vivelafrance

Allons enfants de la patrie, iheu.

Snif... C'est beau, c'est grand, c'est fort, c'est le pays de mon enfance, de mon adolescence, de mon adultescence et ce sera aussi le pays de ma déchéance. France je t'aime, j'aime ta démocratie, j'aime ta politique et j'aime tes Droits de l'homme. Puisses-tu être guidé par des dirigeants sages et éclairés et ne plus jamais laisser de vils mécréants s'adonnant à la corruption de la sorte. Exalte ton esprit républicain par l'exemple que t'as donné les grands hommes qui ont fait ce pays.

Kouchnerg

Kouchner, il avait un beau profil et c'était un bon ministre des affaires étrangères.


Vileping

Villepin, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, il avait de la stature, d'ailleurs si il veut revenir en 2012 la porte est ouverte.

Fillbarak

Fillon, un travailleur intègre au grand cœur d'or en acier.

Sarkozy kadhafi432

Sarkozy, l'incorruptible, le phare dans la nuit.


La France est entre de bonnes mains, et de là le monde aussi ne craint plus rien, car dans la tourmente des dictatures sans foi ni loi, la France restera la gardienne de la liberté mondiale et elle saura montrer par son attitude exemplaire, comme lors de l'exécution de l'autre connasse dont le nom sera oublié dorénavant et effacé à tout jamais de mon presse-papier, qu'ici on ne pactise pas avec la gabegie, car nous sommes la patrie de la Liberté, de l'Égalité, des Droits de l'homme et du beaujolais.

Au revoir et bonne nuit.

Dormez tranquilles.


Bestof v1
Meilleurde
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
wikia