Miami Animal Police

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Badcop

Sgt. Burt Tash en train de tirer sur un campagnol

Miami Animal Police' est un reality show lancé en 2004 sur la chaine de télévision américaine "Fox News Network". L'émission est donc suivie au quotidien par des milliers renards du monde entier. Il s'agit de la diffusion en direct des activités de la "Special Animal Task Force" (SATF), une force de police en charge de la cruauté animale à Miami. Les officiers de la SATF sont chargés de rechercher, arrêter et si nécessaire de tuer tout animal ayant commis un crime dans le district de Miami. Un animal criminel est appelé communément un cranimal par les agents de la SATF.

Cette "cranimalité" n'est pas un phénomène nouveau à Miami, néanmoins le problème a pris de l'ampleur récemment. Les psychologues animalier associent cela à la consommation de drogues et autres poudres amusantes qui déferla sur Miami dans les années 1980. Cela engendra une brusque montée du crime animal, surtout dans la communauté chevaline.


[modifier] Horse crime

Un épisode fameux de "Miami Animal Police' qui fut retransmit en direct à la télévision. Il s'agit d'une course poursuite entre la Police de Miami et un cheval qui finit par se réfugier dans un entrepôt. Le cheval en question dealait du crack en ville, il fit comprendre aux policiers qu'il ne comptait pas se rendre. En effet, le canasson tira à maintes reprises sur ses assaillants avec son M-15 au travers d'une fenêtre. Heureusement, personne ne fut touché et les officiers du SATF profitèrent d'une accalmie pour pénétrer dans le batiment par la porte de devant (il est toujours dangereux de passer derrière un cheval). Le cheval sera finalement plaqué violement à terre puis abattu de 109 coups de feu. Ainsi une nouvelle épine fut ôté du pied de la communauté chevaline tout à fait respectable mis à part ces quelques éléments perturbateurs.

[modifier] Liens entre drogue et cranimalité

La consomation de drogue s'est étendue à la comunauté animale via les animaux de compagnie. Fatigués de leur régime alimentaire quotidient et d'aller toujours dormir ou chier dans le jardin, les animaux de compagnies ont pris l'habitude de consommer la drogue de leur propriétaires. Chiens et Chats sont devennus très vite accros et ont commencé à voler la voiture de leur maitre. Beaucoup de maitres ont essayé d'emmener leurs animaux chez le vétérinaire pour leur faire connaitre l'ultime voie de l'oubli, néanmoins ces initiatives se sont souvent soldées par des bains de sang car les animaux égorgaient leurs propriétaires dès lors qu'ils comprennaient leurs funestes plan. S'emparant alors des biens de leur défunts maitres, ils ont commencé à dealer leur drogue aux chevaux et aux poulets. La drogues s'étendant ainsi à toute la communauté animale, avec comme conséquence néfaste une augmentation de la cranimalité.


Le début du crime chez les animaux de compagnie nous amène au générique des premiers episodes de "Miami Animal Police' :

N'hésitez pas, contactez Miami animal police, ils ont souvent les doigts dans la merde et ils semblent aimer ça. La SATF constitue un mur de chair entre vous et votre épagneul breton qui est en train de jeter votre fille dans un sac.

[modifier] Drogue et psychologie animale

Les animaux choisissent bien souvent la voie de la cranimalité pour obtenir l'argent nécessaire à leur prise de drogue quotidienne. Néanmoins les produits consommés ont également des effets sur le comportement animal, les conduisant à commettre des actes répréhensibles pour la seule excitation que cela procure en eux. Par exemple : normalement une vache erre dans son pré sans but précis, en meuglant et en regardant des barrières. Mais après plusieurs prises de crack, une vache va vouloir voler un tracteur pour rouler sur une autoroute en écrasant des livreurs de lait.

[modifier] Délinquance des tortues

La drogue a certainement joué un role important dans l'épisode où une tortue vole un bus pour le conduire à travers la ville en atteignant des pointes de vitesse de l'ordre du km/h. Tout cela sans aucune considération pour la sécurité des passagers ou des passants sur la route. Heureusement, personne ne fut blessé car les passagers ont pu ouvrir les portes pour sortir du bus alors qu'il roulait. La tortue ne prit pqs en compte pas les sommations des officiers de la SATF et fut fonc tuée par la charge explosive disposée par la force d'intervention spéciale. Le bus termina sa course folle dans un dépot de bouteilles d'eau causant un domage de 25$ US.

[modifier] L'équipe de la SAFT

L'équipe du SATF traite environ 2500 affaires chaque année. Les officiers destinent leur vie entière à leur job puisque l'équipe ne comporte que 3 membres.

Les épisodes les plus célèbres en quelques lignes:

  • Arrestation d'un alligator armé d'une carabine sur l'autoroute.
  • Un python est arrété alors qu'il se shootait dans les toilettes publiques.
  • Démentelement de la cérémonie secrète dans laquelle les rats sacrifient des enfants.

Ci-dessous la composition de l'équipe :

[modifier] Sergent Burt Tash: Superviseur des investigations animales

Goodcop

Sgt. Burt Tash

Le Sgt. Burt Tash arriva au siège de la SATF il y a 7 mois : "je cherchait les toilettes" affirme t'il. En effet, avec 23 ans de service, Sgt. Tash a été confronté à des pédophiles, des meurtriers et des cambrioleurs - Ainsi un travail dans une brigade spéciale était vraiment la dernière chose qu'il avait envie de faire. Mais un jour il décida de passer par les toilettes poisseuses de la SATF, et discuta avec quelques agents. En quelques minutes, les officiers obtinrent de lui sa signature en bas du formulaire d'inscription au poste qu'il occupe actuellement ("signe là, c'est pour la carte d'aniversaire de la femme du chef", disaient-ils). Une heure plus tard, il se retrouva dans la rue avec un radar pour la chasse au lapin.

Sgt Tash pense que les personnes qui maltraitent les animaux ne pas plus coupables que celles qui tabassent n'importe quel autre criminel. Cependant, quand il y réfléchit bien, il ne peut pas moins se sentir moins coupable avec n'importe quel autre criminel. La réalité c'est qu'il veux juste gagner assez d'argent pour pouvoir remplacer cet horrible papier peint dans sa cuisine et partir à la retraite pour "boire sans avoir la gerbe tout le temps".

[modifier] Dierdree (Buffy) Borg: Investigatrice de la cruauté Animale

Buffy Borg a passé dix ans de sa vie à nettoyer les niches des chiens et les litières des chats jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'allait jamais être payé par ces stupides animaux ingrats. Avec un fusil à pompe, elle extermina donc une bonne partie de ses employeurs canins et félins. Au cours des 15 ans de correctionnelle que lui coûta cette tuerie, Buffy développa également une rancune vis à vis des lapins, des pigeons, des fourmiliers, des lézards, et même des alligators. Une fois sortie de prison, elle décida donc naturellement de dédier sa vie à l'extermination de toute espèce animale vivante sur cette planète.

Buffy est dans la SATF depuis un an, et bien qu'elle ait l'air d'une femme qui ait tout vu, elle admet aisément «...il y a certainement beaucoup de choses que je n'a pas encore vues, notamment une grande partie de la Malaisie. »

[modifier] Sergio (Tort) Tortilla: Animal Exterminator

L'exterminateur animalier Sergio Tortilla est un vétéran de l'US Air Force. Il est aussi l'un des vrais "vétérans" de la SATF, à laquelle il a consacré 18 ans de sa vie. Pour Tort, son passage de l'US Air Force à la SATF était tout ce qu'il y a de plus logique. Selon lui, il n'y a rien de mieux qu'un phantom F-15 avec un traceur à chaleur armé missiles stinger pour dégommer de la girafe audacieuse.

[modifier] Jean-Edouard Fish dit L'ogre de Miami

Poison-rouge

Jean-Edouard Fish s'apprêtte à bondir sur sa proie.

Sa vie entière fue dédiée aux perversions sous toutes les formes : pornographie, fétichisme sexuel, auto-castration, bestialité, prostitution, coprophilie, coprophagie, et bien sûr, cannibalisme. Il mourut étoufé lors de la grande sécheresse de 1989.

[modifier] Sandor Savalas

Guineapigonholiday

Mamma mia ! Ces rascals ne m'ont jamais mis le grappin dessus !

La bête noire de la SATF est "Sandor Savalas', un cochon d'Inde dealer qui voyage avec de faux passeports. Avec l'assistance des nombreux indics dans la pègre animalière de Miami, les occasions de tuer Salvalas n'ont pas manquées. Néanmois le cochon d'inde à toujours réussit à passer au travers des mailles du filet. Sergio Tort raconte : "La foutue bestiole cours trop vite entre nos pattes et on finit toujours par tirer dans le pied d'un collègue". De plus Salavas est protégée par une garde rapprochée de vers de terre qui l'aide à accomplir ses sales délits, comme son important trafic d'herbe fraiche par avion.

Néanmoins, l'équipe est confiante : Buffy Borg déclare "On finira par le trouver pour lui trouer la peau".


Minitélé - Au programme de la dÉ ce soir - Minitélé

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Miami Animal Police, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.


Casimir  Portail de la télévision

Qu'avez-vous pensé de l'article "Miami Animal Police" ?
 
1
 
3
 
7
 
1
 
0
 
3
 

Ce sondage a été créé le août 11, 2007 07:24 et 15 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Autres langues
wikia